J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

Quelle chance!! Quel forteresse infranchissable!!
Je te félicite. Pas de commentaire, tu sais ce que tu veux dans la vie. D'où tires-tu cette force?

be serious...
 

Dinor

VIB
Je ne sors pas trop j'avoue.. Et quand on me presente quelqu'un y'a toujours un truc qui me bloque: pas trop dans la religion.. trop francisé... trop dans la religion... pas mon style physiquement...

Ou ce sont peut etre des excuses parce que j'ai peur

Je suis parfait, à un détail prêt (Mon age :) )

Mdr plus sérieusement, si sa se trouve:
Tu es trop belle, t'a l'air prise ou innacessible,
Tu es plus belle qu'intelligente et c'est bien dommage,
Tu as trop d'attente de l'homme parfait et dans ce cas tu ne deviendra que poussière à attendre toujours...
Tu es trop timide et pas assez ouverte
Tu n'as tellement rien à dire que tu nous ennui vite,
Tu est peut être tellement belle que tu n'as pas vraiment de charme,
Tu es peut être dans une ville où y a que des vieux gens et dans ce cas faut venir à Paris :)
Tu es trop chez toi, faut sortir avec ses copines de temps en temps,
Tu n'es pas assez sociable

J'en oubli peut être lol
A 27 ans si tu es jolie sans vouloir te vanté, alors la je ne sais vraiment pas ce que se passe, il faut connaître du beau monde si tu reste chez toi sinon, personne ne viendra sonner à ta porte !
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Je suis parfait, à un détail prêt (Mon age :) )

Mdr plus sérieusement, si sa se trouve:
Tu es trop belle, t'a l'air prise ou innacessible,
Tu es plus belle qu'intelligente et c'est bien dommage,
Tu as trop d'attente de l'homme parfait et dans ce cas tu ne deviendra que poussière à attendre toujours...
Tu es trop timide et pas assez ouverte
Tu n'as tellement rien à dire que tu nous ennui vite,
Tu est peut être tellement belle que tu n'as pas vraiment de charme,
Tu es peut être dans une ville où y a que des vieux gens et dans ce cas faut venir à Paris :)
Tu es trop chez toi, faut sortir avec ses copines de temps en temps,
Tu n'es pas assez sociable

J'en oubli peut être lol
A 27 ans si tu es jolie sans vouloir te vanté, alors la je ne sais vraiment pas ce que se passe, il faut connaître du beau monde si tu reste chez toi sinon, personne ne viendra sonner à ta porte !

oh! Tu es jalouse ou quoi. Il n'existe plus ces genres de créature dans ton monde on dirait..
 

Dinor

VIB
oh! Tu es jalouse ou quoi. Il n'existe plus ces genres de créature dans ton monde on dirait..

Je peux pas être jalouse car je suis un homme, et je me sent très bien dans ma vie actuelle :)
Hamdoulillah je n'envi même pas le plus beau du monde, ni le plus riche, je suis content de ce que j'ai !
 
Je suis parfait, à un détail prêt (Mon age :) )

Mdr plus sérieusement, si sa se trouve:
Tu es trop belle, t'a l'air prise ou innacessible,
Tu es plus belle qu'intelligente et c'est bien dommage,
Tu as trop d'attente de l'homme parfait et dans ce cas tu ne deviendra que poussière à attendre toujours...
Tu es trop timide et pas assez ouverte
Tu n'as tellement rien à dire que tu nous ennui vite,
Tu est peut être tellement belle que tu n'as pas vraiment de charme,
Tu es peut être dans une ville où y a que des vieux gens et dans ce cas faut venir à Paris :)
Tu es trop chez toi, faut sortir avec ses copines de temps en temps,
Tu n'es pas assez sociable

J'en oubli peut être lol
A 27 ans si tu es jolie sans vouloir te vanté, alors la je ne sais vraiment pas ce que se passe, il faut connaître du beau monde si tu reste chez toi sinon, personne ne viendra sonner à ta porte !




Coucou alors je dirai que c'est vrai je ne sors pas souvent.. En fait il y'a bcp de regards sur moi MAIS personne ne vient me parler.. mais je pense que c'est parce que j'ai un air froid lol.. alors ceux qui me disent SOURIIIII alors franchement je ne me vois pas sourire seule dans les ransports ou dan sma voiture...

J'ai un point négatif aussi je suis algerienne et je ressemble un peu a une francaise on est comme ca dans la famille mes frères et moi on est plutot blanc aux yeux clairs dc ca ne doit pas attirer les rebeu
 

Dinor

VIB
Coucou alors je dirai que c'est vrai je ne sors pas souvent.. En fait il y'a bcp de regards sur moi MAIS personne ne vient me parler.. mais je pense que c'est parce que j'ai un air froid lol.. alors ceux qui me disent SOURIIIII alors franchement je ne me vois pas sourire seule dans les ransports ou dan sma voiture...

J'ai un point négatif aussi je suis algerienne et je ressemble un peu a une francaise on est comme ca dans la famille mes frères et moi on est plutot blanc aux yeux clairs dc ca ne doit pas attirer les rebeu

Les rebeu sont attirés par tout type de femme, surtout que moi j'aime beaucoup les yeux verts :) avec les cheveux brun et je sais de quoi je parle, qu'il soit rebeu, francais, viet, les hommes sont tous pareil, attiré par les belles femmes donc tkt pas pour sa que tu soit claire !

Ensuite je pense que tu dégage plutot l'inacessibilité :) donc comme tu dis, tu es froide, et c'est vrai que sourir bêtement dans les transports, c'est vraiment ridicule, rien de mieux que le jeu du regard ! Vraiment . Conseil de pro ! lol
 
Les rebeu sont attirés par tout type de femme, surtout que moi j'aime beaucoup les yeux verts :) avec les cheveux brun et je sais de quoi je parle, qu'il soit rebeu, francais, viet, les hommes sont tous pareil, attiré par les belles femmes donc tkt pas pour sa que tu soit claire !

Ensuite je pense que tu dégage plutot l'inacessibilité :) donc comme tu dis, tu es froide, et c'est vrai que sourir bêtement dans les transports, c'est vraiment ridicule, rien de mieux que le jeu du regard ! Vraiment . Conseil de pro ! lol



Ben j'ose pas trop loool et puis bizarrement quand je rentre chez moi je pense a rentrer chez moi je regarde pas trop les gens donc ca doit etre ca
 
Bougiotte je pense que c'est du à ton éducation??
Mais ça me choque pas du tout se qui me choque c'est une fille de 15 ans qui à le feu au c**!!!!!!!
J'espère que tu trouverras le prince charmant qui te promènera sur son cheval blanc lol
 
De rien, mais il faut que tu te mettes des coup de pieds au fesse (lol) j'étais comme toi quand 1 gars m'aboradais, même si il me plaisais je ne le calculais pas, mais en faite il faut voir si le gars et sérieux, rien ne t'empêche de discuer avec lui 2 minutes pour voir ce qu'il recherche!!
 
De tout façon, on ne tombe pas amoureux d'une personne car elle est parfaite (car ça n'existe pas), on tombe amoureux, parce qu'on est prédisposé à l'être...et la personne dont tu seras amoureuse sera "parfaite" à tes yeux.

Conclusion : tu n'es pas prédisposée à tomber amoureuse (pour le moment)
 
Pourtant du coté physique je ne suis pas trop difficile de fois mes copines se moquent quand je trouve du charme a "un moche".. Faut juste qu'il me plaise a moi rien d'autre
 
Pourtant du coté physique je ne suis pas trop difficile de fois mes copines se moquent quand je trouve du charme a "un moche".. Faut juste qu'il me plaise a moi rien d'autre

si y'avait que le physique qui comptait...ça se saurait...

Le truc c'est que dis toi que tu pourrais aussi tomber amoureuse d'un mec qui sera à l'opposé de ton idéal.
 
Haut