J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

Oui je vois de quel risque vous parlez mais je ne pense pas idéaliser l'homme.. J'ai déjà été attiré par des mecs mais en fesant connaissance avec eux j'ai remarqué qu'il m'avait menti sur pleins de choses et je veux quelqun de droit et d'honnete.. Et aussi je n'aime pas les hommes qui ont pleins de copines a en faire craquer le répertoire et qui de leur coté sont jaloux et ne veulent pas que t'ai un pote... J'ai fais connaissance avec un mec qui est parti au bled avec sa pote ca je peux pas désolée!! Voila le pourquoi du comment, suis je vraiment difficile??
 

Soraya404

........................
Oui je vois de quel risque vous parlez mais je ne pense pas idéaliser l'homme.. J'ai déjà été attiré par des mecs mais en fesant connaissance avec eux j'ai remarqué qu'il m'avait menti sur pleins de choses et je veux quelqun de droit et d'honnete.. Et aussi je n'aime pas les hommes qui ont pleins de copines a en faire craquer le répertoire et qui de leur coté sont jaloux et ne veulent pas que t'ai un pote... J'ai fais connaissance avec un mec qui est parti au bled avec sa pote ca je peux pas désolée!! Voila le pourquoi du comment, suis je vraiment difficile??

vu les arguments que tu poses, non!
je sais pas comment vous faites, y a des filles biens , des hommes biens vous vous croisez jamais! ca rend dingue
 
vu les arguments que tu poses, non!
je sais pas comment vous faites, y a des filles biens , des hommes biens vous vous croisez jamais! ca rend dingue




Franchement autour de moi je vois pas grands choses lol je me demande meme si un mec bien ca existe encore?? Je vois bcp de pervers et d'hypocrites de mecs obsédés par le C... et qui vont voir ailleurs tout en gardant la fille bien sous le coude
 
Oui je vois de quel risque vous parlez mais je ne pense pas idéaliser l'homme.. J'ai déjà été attiré par des mecs mais en fesant connaissance avec eux j'ai remarqué qu'il m'avait menti sur pleins de choses et je veux quelqun de droit et d'honnete.. Et aussi je n'aime pas les hommes qui ont pleins de copines a en faire craquer le répertoire et qui de leur coté sont jaloux et ne veulent pas que t'ai un pote... J'ai fais connaissance avec un mec qui est parti au bled avec sa pote ca je peux pas désolée!! Voila le pourquoi du comment, suis je vraiment difficile??

Tu sais, meme le plus sérieux aura toujours quelque chose qui n'ira pas...alors moi je pense trés sincerement que tu es exigeante.
Car je veux bien comprendre le fait que tu ne veux pas sortir avec le premier venu, c'est clair, c'est normal, mais dis toi que pour justement tomber pile poil sur ce que tu veux réelement, il faut aller à la rencontre de gens, et là en l'occurence de garçons.
Attention je ne te dis pas de sortir avec pleins de mecs, je dis juste qu'il faut que tu essaies d'etre plus large d'esprit, et ne pas te focalisé sur ce que tu veux à tout prix...garde en tête que personne n'est parfait.
 

Soraya404

........................
Franchement autour de moi je vois pas grands choses lol je me demande meme si un mec bien ca existe encore?? Je vois bcp de pervers et d'hypocrites de mecs obsédés par le C... et qui vont voir ailleurs tout en gardant la fille bien sous le coude

bin a coté de ca, y a des mecs bien, j en connais... les pervers et tout le tralalala , oui je connais aussi...
mais je te rassure, ca existe
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

Dommage mon ami Bougiotte vient de kh'teb y a qq semaines

Bonne chance
 
Franchement autour de moi je vois pas grands choses lol je me demande meme si un mec bien ca existe encore?? Je vois bcp de pervers et d'hypocrites de mecs obsédés par le C... et qui vont voir ailleurs tout en gardant la fille bien sous le coude

je suis dans le même état d esprit sur ce point là...ça me dégoute meme.
 
Franchement autour de moi je vois pas grands choses lol je me demande meme si un mec bien ca existe encore?? Je vois bcp de pervers et d'hypocrites de mecs obsédés par le C... et qui vont voir ailleurs tout en gardant la fille bien sous le coude

je suis dans le même état d esprit sur ce point là...ça me dégoute meme.

mettez vous en couple alors ce sera mieux pour vous lol
 
Oui je vois de quel risque vous parlez mais je ne pense pas idéaliser l'homme.. J'ai déjà été attiré par des mecs mais en fesant connaissance avec eux j'ai remarqué qu'il m'avait menti sur pleins de choses et je veux quelqun de droit et d'honnete.. Et aussi je n'aime pas les hommes qui ont pleins de copines a en faire craquer le répertoire et qui de leur coté sont jaloux et ne veulent pas que t'ai un pote... J'ai fais connaissance avec un mec qui est parti au bled avec sa pote ca je peux pas désolée!! Voila le pourquoi du comment, suis je vraiment difficile??

Sur ces points là non

mais je pense que de ton côté tu dois aussi te remettre en question : tu as 27 ans, personne ne t'a réellement donné envie de sauter le pas c'est bien que y'a un soucis
Peut être que tu es inconsciemment attirée par le genre de mecs que tu décris et que tu oublies de voir ceux qui sont bien
Ce ne sont que des suppositions pour te faire comprendre qu'il faut que tu regardes aussi de ton côté au lieu de dire que tous les mecs sont nazes.

Jveux dire faut arrêter, des mecs "normaux", y'en a à la pelle
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

Je vais paraitre dur, mais dépêche toi dans 3 ans tu sera bonne à la casse si tu veux epouser un arabé bien sur...Il suffit de lire certains post ici pour s'en apercevoir...
 
mdr tu dit trop dans la religion ou trop francisé c'est un peu n'importe quoi desolé mais le mieus que tu peu avoir c'est quel qun qui et dans l'islam qui a la foi et qui pratique d'apré les comendements de l'islam tu peu rien trouvé de mieux ma soeur donc laisse pas passé ta chance si ta quel quan en vue qui correspond a sa
 
Ne serais-tu pas trop timide ou réservée ??? ou sinon refuses-tu les profonds regard de certains hommes;parfois un certain regard suffit pour comprendre que tu déteint un intéressé...
Sinon tu devrais fréquentez les lieux où l'on pourrait trouver des fils de bonnes familles tels que les mariages, les lieux de travail ou la fac s'y tu étudies encore....mais pas les cafés ou discothèques car c'est pas sérieux
As -tu des amis qui pourraient te présenter un cousin ???
Sur Bladi je ne pense pas trop qu'une relation pourrait marcher avec l'anonymat..mais si vous allez plus loin pourquoi pas
 

tarrast

enfer ou paradis
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

quasiment dans le mêm cas sauf que moi je n'ai essayé avec personne meme pas le telephone ( je trouve ça nul le tel).

mais moi c'est par conviction religieuse et morale ( je veux une fille WW : il faut que je le soit aussi )

je trouve çà abien machaalah
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer
Moi aussi je suis vierge de partout et j'ai un peu honte de le dire :(
 
Haut