J'ai 27 ans je n'ai jamais eu de copains d'histoire d'amour

Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer


T'as reçu peu d'amour ds ton enfance.
Instable
Reveuse
Et ceux qui t'entoure,ils te conseillent mal!!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
wa sir allah yahdik

Elles essaient de se convaincre elles-même que leur premier est le bon c'est tout : D

amin allah ya8dina jmi3.

des fois c' est vrai. :D


pkoi ça te choquerais a ouma ? les seules qui n'ont jamais fréquenté de mecs sont les moches et ça tu le sais aussi bien que moi frère , j'ai bien dit fréquenter et non pas coucher

elle habite peut être dans une foret. :D

non y en a elles sont belles, elles suivent les cours par correspondances, ne sortent que très rarement et n' ont jamais fréquenté. peut être pas de leurs plein grès mais ça existe.
 
pkoi ça te choquerais a ouma ? les seules qui n'ont jamais fréquenté de mecs sont les moches et ça tu le sais aussi bien que moi frère , j'ai bien dit fréquenter et non pas coucher

Je ne suis pas d accord cousin, moche je ne crois c pas une raison suffisante par contre avoir un probleme psychique oui .. Rêveuse, trop idealiste, qlq qui cherche la perfection ou bien tout simplement a peur de l autre ...
 
Ohhh c'est pas parce qu'on ne frequente pas qu'on est moche, j'ai des opportunités: chaque fois que je rencontre le pote d'une de mes copines il veut mon numéro et je me fais bcp draguer dans la rue.. J'ai pas dis que j'étais une bombe!! Mais juste que je pense pas que ce soit le physique le soucis !!



Et puis je sais que la vie n'a rien a voir avec WALT DISNEY le prince charmant n'existe pas mais DIEU existe et il peut récompenser une fille serieuse en mettent sur son chemin UN seul homme
 

Soraya404

........................
Ohhh c'est pas parce qu'on ne frequente pas qu'on est moche, j'ai des opportunités: chaque fois que je rencontre le pote d'une de mes copines il veut mon numéro et je me fais bcp draguer dans la rue.. J'ai pas dis que j'étais une bombe!! Mais juste que je pense pas que ce soit le physique le soucis !!



Et puis je sais que la vie n'a rien a voir avec WALT DISNEY le prince charmant n'existe pas mais DIEU existe et il peut récompenser une fille serieuse en mettent sur son chemin UN seul homme

d accord, mais il serait temps, tu vas pas tenir ce discours a 40ans...
c est quoi ton soucis? des hommes biens y en a, dans la religion "un minimum", y en a, alors dis nous
 
:eek: mais franchement vous etes trooop mechants !!! c'est abusé :eek:

les filles belles qui n'ont jamais frequenté j'en connais a la pelle!!!!!! et je ne vois pas en quoi ces marrants de se foutre de la gueule de ces filles!!!

tout le monde n'est pas aussi a l'aise dans son corps , dans sa tete, avec sa religion, ses principes, que vous !!!

les gens qui se posent des questions ca existent , on est pas tous la a suivre nos instincts sans se poser de question!!!!!

les filles qui ont subit des sevices sexuelles tres jeunes, les filles qui ont une education tres strictes ou tres religieuses, ont toute du mal dans leurs relations avec les hommes ca n'en fait pas des thons!!!!
 

Soraya404

........................
elle a besoin d'être bousculée :D

lol, ok ok... parce que c est bien de dire je suis comme ci , comme ca, franchement elhamdoulilah la miss... mais concretement, faut que tu fasses ta vie si tu veux pas finir sur le plateau de toute une histoire... alors, prend ta vie en mains pour fonder enfin une famille
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

salam

mais à quoi c'est du autant de détachement autant d'années ??
les études, le travail...
t'es sure de pas préférer les filles ?
 
dsl je reposte mon message, vu qu'apparement on ne m'a pas lu...


:eek:mais franchement vous etes trooop mechants !!! c'est abusé

les filles belles qui n'ont jamais frequenté j'en connais a la pelle!!!!!! et je ne vois pas en quoi ces marrants de se foutre de la gueule de ces filles!!!

tout le monde n'est pas aussi a l'aise dans son corps , dans sa tete, avec sa religion, ses principes, que vous !!!

les gens qui se posent des questions ca existent , on est pas tous la a suivre nos instincts sans se poser de question!!!!!

les filles qui ont subit des sevices sexuelles tres jeunes, les filles qui ont une education tres strictes ou tres religieuses, ont toute du mal dans leurs relations avec les hommes ca n'en fait pas des thons!!!!
 
Salam je ne suis pas moche et meme jolie sans vouloir me vanter mais je n'ai jamais connu l'amour.. J'ai déjà fais connaissance au tel avec des mecs mais je les ai vu une ou deux fois et puis je n'ai pas donné suite...


J'ai 27 ans et je n'ai jamais embrassé un garçon, jamais donné la main a un garçon et aucun homme ne m'a jamais pris dans ses bras ça vous choque?


Quand je fais connaissance avec un type je n'arrive pas à lui avouer

Il y a beaucoup de garçons a qui ça plairait;)
 
Ah non c'est pas pour moi les émissions à la delarue lol

Mais vous n'arrivez â comprendre un truc j'essai pas d'atteindre un record!!! Je ne trouve pas chaussure a mon pied je suis quelqun qui se force jamais ds la vie.. Et si j'aurai eu un copain c'est que j'en aurai eu un juste pour le fun d'en avoir un et c'est pas ce que je veux.. Je veux frequenter quelqun parce qu'il m'attire parce que je veux passer du temps avec lui parce que je veux etre avec lui parce que je me vois avec lui.. Et ca ne m'ai pas encore arriver...
 
Ah non c'est pas pour moi les émissions à la delarue lol

Mais vous n'arrivez â comprendre un truc j'essai pas d'atteindre un record!!! Je ne trouve pas chaussure a mon pied je suis quelqun qui se force jamais ds la vie.. Et si j'aurai eu un copain c'est que j'en aurai eu un juste pour le fun d'en avoir un et c'est pas ce que je veux.. Je veux frequenter quelqun parce qu'il m'attire parce que je veux passer du temps avec lui parce que je veux etre avec lui parce que je me vois avec lui.. Et ca ne m'ai pas encore arriver...

moi je te comprends sur le fait que tu ne dois pas te forcer ! c'est inutile !
mais je ne sais pas, peut etre que je me trompe, mais tu as trop trop d'exigeances...car même quand tu rencontreras un homme bien pour toi, tu ne le remarquera meme pas justement qu'il est bien...car tu es centrée sur tes idées et sur tes idéaux...c'est juste mon avis
 
Faut faire attention à ne pas idéaliser cet homme ... parce que si aucun homme ne t'a jamais donné envie de sauter le pas c'est que je pense que tu idéalises bcp

De plus, à force de rester seule, tu as peur de te lancer et plus le temps va passer et plus ça sera difficile.

Je ne te dis pas de te forcer à te mettre avec qqn mais peut être essayer de davantage t'ouvrir aux hommes, discuter avec, prendre un verre... sans forcément te mettre avec mais juste avoir l'habitude de leur présence

PS : c'est plus facile de donner des conseils sages et avisés quand on se contente de la place de spectateur donc normal d'avoir à la fois de la sagesse + non expérience ;-)
 

Soraya404

........................
moi je te comprends sur le fait que tu ne dois pas te forcer ! c'est inutile !
mais je ne sais pas, peut etre que je me trompe, mais tu as trop trop d'exigeances...car même quand tu rencontreras un homme bien pour toi, tu ne le remarquera meme pas justement qu'il est bien...car tu es centrée sur tes idées et sur tes idéaux...c'est juste mon avis

voila, je suis d accord;)
 
Haut