J'ai 28 ans je fait pipi au lit

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
il n y a vraiment pas de quoi avoir honte , c'est certainement d'ordre psychologique ( les vétérans de guerre ou les anciens détenus par exemple en savent quelque chose ) ... sinon sache que la fréquence urinaire pendant la journée peut y être pour quelque chose : plus on va aux toilettes , plus souvent on en ressent le besoin et moins on a tendance à se retenir , si c'est le cas tente de restreindre progressivement tes allés aux toilettes sans pour autant aller jusqu'à te faire mal , ne bois pas trop d'eau le soir et dis toi que ce n'est rien , te prends pas la tête avec , tu ne fera que stresser encore plus tu dormira encore plus mal et ça n'arrangera rien ... penses a de belles choses avant de dormir ... bon courage ;)
Bah ici il essaye de t'encourager, c'est bien !!! mais aller voir un medecin et appliquer ce que j'ai dis et ce que mrhazi dis,
 

lilikdi

lilikdi
il faut absolument que tu aille voir un autre médecin car se n'est pas normal!! peut etre que tu a été tromatisé pendant ton enfance et que tu y pense toujours et par peur tu fais pipi au lit!!! soigne toi car c'est un problème grave
 
salam alikoum

avant tout je tiens a dire que c'est assez délecat d'en parler donc voilà

depuis toujours je vis un grand calvaire dans ma vie je suis adulte et dis fois je mouille mon lit ca peut etre bizzar pour vous mais c'est horrible je suis aller voir un DR mais il me dis que je n'est pas de probléme et qu'il faut que j'évite de boir le soir si TOUT et le pire de chez pire est que je me suis mariée depuis peu pour le moment je ne vis pas encore avec mais mon plus GROS souci est comment je vais faire si mon mari le découvre la HONTE s'il vous plais si qelq1 est dans la situation que moi je voudrais en discuter avec.j'en pleure a chaque fois est personne n'est aucourant chez moi


SVP pas de méchansté n'est de blague je souffre assez comme ca et pardon pour les fautes



barak allah ofikoum

perso je pense que ça vient de loin, de ton enfance...je ne veux pas faire de la psychologie à deux balles.


Mais as tu eu des violences, des peurs, des grosses inquiétudes durant ton enfance?

Pour pallier physiquement à ton problème (car il y a un petit souci d'ordre psycho comme tu l'as compris), il faut que tu règles un réveil au milieu de la nuit et que tu te lèves pour faire tes besoins...car évidemment si tu vides ta vessie, ça t'évitera ce genre de désagrément.

Petit à petit ton cerveau va mettre en place une routine et tu passeras des nuits de plus en plus tranquilles.

Dr Boombastic à ton service.
Responsable du service urologie (et principalement de l'appareil sexuel féminin) sur le site Bladi :D
 
Haut