J'ai abordé une fille à la sortie du supermarché

Oh mon nounours :love:

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça que je te remercie , grâce a toi je ne vais plus surtout en boîte , ce lieu de malheur ou se côtoie alcool drogue sexe fornication etc

Je préfère sortir avec mes copines au ciné ou au resto mais pas plus


:love:
fai ce que tu ve je t"ai juste donner mon point de vue a l'epoque et que tu avais dit que cetait faux , a aprtir de cette premiere contradiction ca ne sert plsu a rien de discuter avec toi !!!
 
tu allai en boite deja cest toi qui disiat que cetait hlele et une fille hlel nira jamais en boite elel ira dans des lieux saints
logique ou pas ? maintenant on veut nous faire croire quici qune rebeue qui va en boite cest aps grave ca ne fait pas d'elle une fille pas bien avec totu ce quon voit on prefere uen rebeue qui va au ciné un petit resto pkoi aller en boite quand on sait ce que tu trouvera la bas ?

Le jour ou tu va mettre on pied dans une boite tu va vraiment pété un plomb lool deja rien que la tu vomis ta haine alors n'imagine meme pas en vrai hahahaaaaa
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je sais également de quoi je parle
les meufs qui squattent les boites je connais le profil quand meme lool

Roooooo c'est entre moi et elle tu sais pas de quoi tu parle la ( pas sur notre discussion du moins )

Juste une soirée? :timide:

Arrête rien du tout , j'ai déjà du mal à l'avoir alors venez Pas casser mon dur labeur
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben ecoute au moi sa t'evite des péchés (arrogance , paraitre , alcool , vice etc....)
y a que des **** en boite donc tu n'y perd rien
On va dire que ce n'est pas ça qui me refroidit de ces lieux en toute honnêteté...c'est juste pas mon truc... et puis ça j'aurais du le faire à 20 ans et c'est pas à 27 ans que je vais commencer...
 
Haut