J'ai abordé une fille à la sortie du supermarché

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non mais t'as pas besoin de me le dire je le sais déjà mais la en une page tu m'as flingué je ne sais combien de temps à essayer de conquérir @araboycharm :(
ah ah ah ah je veux te le piquer :p @araboycharm, et moi tu veux bien de moi? je ne sors pas en boite, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne fréquente pas les bars...mes seules sorties sont cinéma et restau entre copines, je t'aime déjà :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@araboycharm j'écoute pas ce qu'elle dit j'ai réellement changé
Il est vrai oui que j'ai fait pas mal de bêtises dans le passé mais j'ai changé :(
Non mais attends moi je rigolais, je ne parlais pas de toi... je ne sais pas ce que tu as fait dans le passé d'ailleurs et puis bon c'est un garçon intelligent, il comprendra... le passé est le passé :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan mais soyons honnête , al époque je pensais réellement ce que j'avais dis mais j'étais beaucoup plus jeune , j'en avais moins dans l'arête , j'ai changé :)
Vous ne vous étiez pas entendu sur quoi au juste? parce que bon tu es quand même posée comme fille et lui aussi (enfin je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais bon c'est un gars qui pourrait te correspondre)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Vous ne vous étiez pas entendu sur quoi au juste? parce que bon tu es quand même posée comme fille et lui aussi (enfin je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais bon c'est un gars qui pourrait te correspondre)
A l'époque je sortais en boîte (bon c'était juste pour m'éclater et danser avec mes copines ) mais lui me disait que les filles bien ne vont pas en boîte et.
Je n'étais pas d'accord forcément vu que j'y allais mais avec du recul il avait raison mais pour lui je suis restée une mauvaise fille :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A l'époque je sortais en boîte (bon c'était juste pour m'éclater et danser avec mes copines ) mais lui me disait que les filles bien ne vont pas en boîte et.
Je n'étais pas d'accord forcément vu que j'y allais mais avec du recul il avait raison
Ben non pas déconner... je veux bien qu'à certain âge, sortir en boite ça le fait pas trop...mais tu étais jeune c'est pas pareil... faut bien que jeunesse se fasse... je pense pas qu'il n'ait rien à se reprocher lui...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben non pas déconner... je veux bien qu'à certain âge, sortir en boite ça le fait pas trop...mais tu étais jeune c'est pas pareil... faut bien que jeunesse se fasse... je pense pas qu'il n'ait rien à se reprocher lui...
Oui mais bon j'avoue que j'ai souvent été très virulente avec lui :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'espère qu'il comprendra alors et te pardonnera.


Tu sais bien ce qu'on dit entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un oas.
J'espère aussi inchallah:rouge:

Ben il a l'air gentil... il ne t'en voudra pas, je ne pense pas qu'il soit rancunier
faut savoir s'excuser dans la vie ma biche...

Ah mais je lui présente mes excuses continuellement , j'espère sincèrement qu'il me pardonnera :)
 
Haut