J'ai besoin d'être formatée

Salam

Ces valeurs communes sont partagé sur le papier si je puis dire. Mais les musulmans sont différents les uns des autres. La piété d aujourd'hui ne garanti en rien des valeurs partagées.

Tu écris vrai. Rien ne peut humainement les garantir. Rien. Si ce n'est Celui qui garantit tout et en qui tout musulman doit placer ses affaires. " Et consulte-les à propos des affaires ; puis une fois que tu t’es décidé, confie-toi donc à Dieu "...

On ne peut certes pas avoir confiance en l'Homme, qu'il fasse ce qu'il veut, mais Dieu est infaillible.

Salam.
 
Salam

Je tiens à m'excuser. .. car je sais que tu es un musulman pratiquant et respectable.

Le jour où je me croirai plus respectable que toi ne risque pas d'arriver !! Je ne sais de quoi demain sera fait...

Tu l'es tout autant que moi, respectable. Et entre nous, ne le répète à personne. Promis? Bah, je ne suis qu'un homme qui ferraille pour se contrôler comme tout homme..., créé faible.


Salam.
 
L

Liberty95

Non connecté
Salam



Le jour où je me croirai plus respectable que toi ne risque pas d'arriver !! Je ne sais de quoi demain sera fait...

Tu l'es tout autant que moi, respectable. Et entre nous, ne le répète à personne. Promis? Bah, je ne suis qu'un homme qui ferraille pour se contrôler comme tout homme..., créé faible.


Salam.

Wahlaikom salam wa rahmayoulah wa barakatouh.

Merci :)

oh mais je le sais ça. .. ^^

On est comme on est...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam



À cause ou grâce à toi, je vais me méfier de chaque vache que je croiserai... Jte déteste :(

Salam.

tu as raison de te méfier! tu es sur la liste noire :intello:

le règne des hommes est dépassé!!! Celui des bagras est arrivées :intello: mouahahahahahahahahahahahaha (rire machiavélique)
 
Haut