J'ai besoin d'un psy

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Tu crois vraiment qu'une jeune fille fait la course le beau matin au bled sans Dégats ?????? :prudent:

je connais et j'entend pas mal des histoires des filles et des femmes qui font du sport le matin même en groupe :LEUR motivation est récompensée par un viol agression hopital problèmes psychiques et commesariat !
c'est pas facile de surmonter ma situation c'est pas facile !

ya d'autres sports, la course à pied j'en aprle parce que je connais ;-)

je suis pas au maroc, et je prends pas le risque de courir de bonne heure
je cours en fin d'après midi, je fais bien attention à être rentré avant lmaghreb
je cours dans des zones où il y a du monde qui se promène ou qui cour (m'en fiche d'être admirée pendant que je gambade !)

si au maroc courir c'est pas possible
tu peux marcher rapidement, c'est aussi très bon comme activité sportive
ou un autre sport, encore une fois


non tu te mets des batons dans les roues toute seule
tu fais une fixette sur les choses qui te sont pas accessibles (le psy, la liposuccion) et tu crois que le monde entier t'en veut ... oublie les obstacles, contourne les ! ne t'arrête pas dès que tu réalises que ça sera pas possible
t'as le droit d'avoir des baisses de moral, t'es humaines après tout
mais faut avoir la volonté de remonter, pas rester en bas ...
le pus gros risque c'est de perdre toute volonté, et de se laisser encrouter dans son malheur
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Tu crois vraiment qu'une jeune fille fait la course le beau matin au bled sans Dégats ?????? :prudent:

je connais et j'entend pas mal des histoires des filles et des femmes qui font du sport le matin même en groupe :LEUR motivation est récompensée par un viol agression hopital problèmes psychiques et commesariat !
c'est pas facile de surmonter ma situation c'est pas facile !
C'est vrai qu'il y'a problème de manque de sécurité, mais pas dans toutes les villes... A Rabat, le problème ne se pose pas... Aïn Diab (Casablanca), les nanas courent sans la moindre des craintes... Dans d'autres villes, si c'est risqué, 3lik b stretching à domicile... walla8ouma la3mch oula la3ma.
 
j ai lu tt les réponses ALLAH YAWEDDI had les psy colhom we ma9adokch
Na3li chitan, fait ta prière et ensuite un robo3 we la hizb du couran va te faire du bien inchaa allah
 
C'est vrai qu'il y'a problème de manque de sécurité, mais pas dans toutes les villes... A Rabat, le problème ne se pose pas... Aïn Diab (Casablanca), les nanas courent sans la moindre des craintes... Dans d'autres villes, si c'est risqué, 3lik b stretching à domicile... walla8ouma la3mch oula la3ma.
je pense que y a les salles du sports, ou les femmes bavarde tt le temps ;)

j ai vu des cas des femmes obèses wellah machaa ALLAH, une grands différence wellah

entre six mois et un ans incroyable, avec la volonté tu peux le faire, surtt dans les salles

ou quand en se termine hhh en danse l oriental hhh, YASALAM tensay kolchi men ba3dha

we temchi mtahtha tna3ssi ;)
 
Tu as raison le coran est le meilleur remède !
oui hbiba en ai tous des problèmes, chaqu un de nous sa réaction, et sa façon de chercher des solutions, la seule chose commun c'est notre besoin d'être près d'ALLAH,
prié pleuré dans nos prières ça nous fait du bien, nous soulage bcp
que dieu avec elle inchaaALLAH
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu crois vraiment qu'une jeune fille fait la course le beau matin au bled sans Dégats ?????? :prudent:

je connais et j'entend pas mal des histoires des filles et des femmes qui font du sport le matin même en groupe :LEUR motivation est récompensée par un viol agression hopital problèmes psychiques et commesariat !
c'est pas facile de surmonter ma situation c'est pas facile !

Ça dépend de l'endroit où elle va.Il ne m'est jamais rien arrivé.

Si tu habites dans un endroit pas très fameux niveau sécurité, profite du temps actuel pour faire la marche entre 15H et 17H dans un endroit vaste et sécurisé, genre un grand boulevard de ta ville , un stade,etc.

Ne va pas courir dans des forêts ou tout autre lieu isolé et souvent désert.

Ceci dit, le risque lié à la sécurité existe un peu partout dans le monde, y compris chez nous, à la maison. Il faut juste réduire les risques à défaut de les éliminer.
 
ps : SVP les gens qui vont se moquer de moi prière de s'abstenir. Merci

Je me sens très très mal;je me sous estime je me blame !

Je fais beaucoup d'effort mais peu de résulats positifs

je m'exprime pas comme je veux car je suis entourée des gens qui me jugent,je peux pas tout même pas sur le net je PEUX PAS( peur des critiques des moqueries et meme j'ai peur de me reconnaitre !!)...

Je suis perdue entre MOI et les gens : Les gens me voient une fille qui a pu faire ce qu'elle veut une fille chanceuse une belle fille d'autres une fille en surpoid une fille maladroite...

Comment je me vois maintenant :Je me sens perdue,idiote,inférieure des gens,naïve parfois ,qui ne fait pas confiance aux gens d'autre fois,je sais pas ce que je veux,je m'aime pas je veux changer mon physique je veux faire une lipo changer la couleur et la coupe de mes cheveux,je veux changer d'air changer de ville ou même de pays mais je peux pas m'éloigner de ma famille que j'aime (je précise mes parents, mes frères et mon oncle le reste à JETTER),je veux faire ma prière mais j'arrive pas car j'arrete de temps en temps et j'y retourne....

J'ai passé deux dernières nuits en pleurant Ouiiiiii en pleurant, je veux parler à quelqu'un qui m'aidera à surmonter tout mes complexes tous mes soucis mais je TROUVE PAS !

J'ai pensé à aller à un psy mais je suis dépendante de ma famille pas d'argent pour ça maintenant

Confies tes peines à Allah dans tes prières , crois-moi ça soulage et c'est le moyen le plus bénéfique
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je pense que y a les salles du sports, ou les femmes bavarde tt le temps ;)

j ai vu des cas des femmes obèses wellah machaa ALLAH, une grands différence wellah

entre six mois et un ans incroyable, avec la volonté tu peux le faire, surtt dans les salles

ou quand en se termine hhh en danse l oriental hhh, YASALAM tensay kolchi men ba3dha

we temchi mtahtha tna3ssi ;)
Il faut de la patience pour avoir de bons résultats... et cette patience n'est pas offerte à une grande partie des marocaines... 2 mois au maximum, elles désespèrent et se désinscrivent de ces salles de sport.
 
Merci pour vous toutes et tous pour vos conseils,vos mots ..
Franchement j'ai cru que je recevrai des moqueries au lieu de ces bons conseils !
je vais essayer de surmonter mes soucis ..
je sais que je mérite tout le bonheur je DEVRAIS SURMONTER TOUT ça !
Je pense que c'est un grand test de DIEU et qu'une chose MERVEILLEUSE m'attend quoi ?quand ? ou ? qui ? !!! je sais pas mais je crois que je vais réussir et que ça ne sera qu'une mauvaise période dans ma vie .
ps : Merci pour toutes les personnes qui m'ont répondu par MP surtout Miassa :)
 
L'Enfer, c'est les autres. Sartre.

Tu n'existes actuellement que par le regard négatif des gens qui t'entourent.
J'ai mis un like à une personne pleine de bon sens: miassa je crois.
Les personnes négatives vont t'enfoncer, et vu ton état, tu as besoin
de personnes positives qui croient en toi et te rassurent.
Fuis les autres comme la peste.
Tu as une image négative de toi
Une perte de confiance
Et un manque d'estime de l'être qui doit être
Le plus cher à tes yeux: toi.

Réalise toi personnellement, travaille, diversifie tes cercles
La solution et tu le sais est en toi.
Ton pire ennemi c'est aussi toi.
Tu es faible et facilement accessible.
Protège toi, en faisant le tri et en te réalisant.
Un psy peut t'aider effectivement, comme une personne
Qui te connait et t'écoutera sans jugement.

Quand on a un masque, il n'y a rien de pire.
On a tous nos défauts et qualités
Mais, rester soi même c'est trouver la paix intérieure.
Si ça ne plait pas, tant pis, et on peut toujours s'améliorer.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
ps : SVP les gens qui vont se moquer de moi prière de s'abstenir. Merci

Je me sens très très mal;je me sous estime je me blame !

Je fais beaucoup d'effort mais peu de résulats positifs

je m'exprime pas comme je veux car je suis entourée des gens qui me jugent,je peux pas tout même pas sur le net je PEUX PAS( peur des critiques des moqueries et meme j'ai peur de me reconnaitre !!)...

Je suis perdue entre MOI et les gens : Les gens me voient une fille qui a pu faire ce qu'elle veut une fille chanceuse une belle fille d'autres une fille en surpoid une fille maladroite...

Comment je me vois maintenant :Je me sens perdue,idiote,inférieure des gens,naïve parfois ,qui ne fait pas confiance aux gens d'autre fois,je sais pas ce que je veux,je m'aime pas je veux changer mon physique je veux faire une lipo changer la couleur et la coupe de mes cheveux,je veux changer d'air changer de ville ou même de pays mais je peux pas m'éloigner de ma famille que j'aime (je précise mes parents, mes frères et mon oncle le reste à JETTER),je veux faire ma prière mais j'arrive pas car j'arrete de temps en temps et j'y retourne....

J'ai passé deux dernières nuits en pleurant Ouiiiiii en pleurant, je veux parler à quelqu'un qui m'aidera à surmonter tout mes complexes tous mes soucis mais je TROUVE PAS !

J'ai pensé à aller à un psy mais je suis dépendante de ma famille pas d'argent pour ça maintenant
ce dont u a besoin en fait, en premier lieu, c'est de travailler des aptitudes mentales d'abord car tt se dont u pourra faire avant ca, restera en vain. Tu ne dois pas te préoccuper de se que pense les gens. comme le vieux dicton, chacun sa route, chacun son chemin, chacun son destin. Parce que les gens qui sont en train de t'épier ont eux meme leurs propres vices qu'ils doivent rectifier d'abord avant de parler des defauts d'autrui.
Si tu te mets tjrs dans la tete ce que les gens diront de tes actes tu n'iras nulle part. Einstein avait été traité de fou, qu'en est il? ce qui parlent autour de toi, que cela soit de tes vertus et qualité ou de tes defauts sont simplement jaloux de toi. Et sache qu'il ya des choses en toi que tu ne pourrai jamais changer.
Mince, tu vis avec ta famille, tu les aime ils t'aiment en retour que demander de plus.
Au diable les gens.

Ma chérie te prend pas la tête, OK vis ta vie comme bon te semble, mais dans la dignité et l'honneur. Seuls tes actes temoigneront pour toi ou contre toi, les actes fondé sur la conscience et non l'ignorance de ce à quoi u aspire, du résultat escompté. Ce que toi seul sait et personne d'autre. Capiché!?
 

R.Chakib

Artist
ps : SVP les gens qui vont se moquer de moi prière de s'abstenir. Merci

Je me sens très très mal;je me sous estime je me blame !

Je fais beaucoup d'effort mais peu de résulats positifs

je m'exprime pas comme je veux car je suis entourée des gens qui me jugent,je peux pas tout même pas sur le net je PEUX PAS( peur des critiques des moqueries et meme j'ai peur de me reconnaitre !!)...

Je suis perdue entre MOI et les gens : Les gens me voient une fille qui a pu faire ce qu'elle veut une fille chanceuse une belle fille d'autres une fille en surpoid une fille maladroite...

Comment je me vois maintenant :Je me sens perdue,idiote,inférieure des gens,naïve parfois ,qui ne fait pas confiance aux gens d'autre fois,je sais pas ce que je veux,je m'aime pas je veux changer mon physique je veux faire une lipo changer la couleur et la coupe de mes cheveux,je veux changer d'air changer de ville ou même de pays mais je peux pas m'éloigner de ma famille que j'aime (je précise mes parents, mes frères et mon oncle le reste à JETTER),je veux faire ma prière mais j'arrive pas car j'arrete de temps en temps et j'y retourne....

J'ai passé deux dernières nuits en pleurant Ouiiiiii en pleurant, je veux parler à quelqu'un qui m'aidera à surmonter tout mes complexes tous mes soucis mais je TROUVE PAS !

J'ai pensé à aller à un psy mais je suis dépendante de ma famille pas d'argent pour ça maintenant

une fois que t'auras l'argent vas y ça te fera du bien de sortir tout ce qui te tue la vie devant quelqu'un de professionnel... inchallah khir.
 
Haut