Désolée
à l'avance pour ma réaction mais j'ai le couvert de la marmitte qui saute à force de lire des topics de cassos comme celui-là et le peu de jugeote de certains. J'en viens parfois à me demander qui des personnes sont mis au monde et élevés dans des souterrains, complètement en marge de la société actuelle ...
Wow! Il te fait une grosse faveur ce naze! Pas de polygamie ... Quelle chance tu as!
Il te respectait avant? Pas une miette. Il s'est servi de toi sexuellement avant de remplir son engagement (= t'épouser à la mairie).
Il t'aimait avant? Il ne te connaissait pas avant le mariage, il t'incite à mentir à ta mère, il te laisse discuter avec ton ex pour mieux te piéger et te manipuler par la suite, il ne subvient pas à tes besoins (ne t'alimente pas!) non plus qu'il prévoit les besoins de l'enfant à naître dont il est le père mais ... il t'aimait? Purée! Que c'est beau l'amour ....
Il ne t'accordera plus sa confiance? Mérite-t-il la tienne? Ton mari est un menteur. Il se prétend à fonds dans le dîne (note l'orthographe) depuis ses 17 ans mais il a une série de dossiers contenant des photos disons minimalement suggestives pour chaque fille qu'il a "fréquenté" (permet moi de douter qu'il s'agit de fréquentation mais plutôt du cybersexe) et ce, même tout juste avant votre mariage cette année 2013. Qui plus est, ton mari est un gros manipulateur. Il n'est pas supposé t'épier tout en te laissant continuer à t'égarer pour pouvoir ensuite utiliser cela contre toi.
D'avoir recommencé à communiquer avec ton ex n'est pas convenable certes, mais il n'y a pas adultère à proprement dit. Si tu es consciente que c'est mal et que tu cesses cette pratique, il n'y a pas mort d'homme ... jusque là, il n'y a qu'un grand orgueil et un ego masculin blessé. Alors, discute avec lui pour tenter d'arranger les choses mais sans pour autant avoir en tête que tu es la seule fautive. Demande lui qu'il assume son rôle de mari à commencer par te nourrir convenablement et pourvoir à tes besoins et à celui de l'enfant à naître. S'il refuse, je suis désolée mais rien ne sert d'envisager la mairie ... ce n'est pas un mari que tu as là.