J'ai décroché un rencard...

Pour une nouvelle de juillet 2014, tu m'as l'air bien au courant de qui se met dans sa peau dis donc.
Comme tu me l'a dis faut suivre le fil ;) et si tu suis bien le début en juillet quand je me présente j'ai dit avoir connu ce forum il y a des années ;) et j'ai bien un seul profil.
Par contre avec tout ses faux profils (certains ayant une bonne raison d'en avoir un deuxième exemple compte bloqués je suppose) cela commence à être abusé.

Donc j'aimerais faire un appel si les modérateurs ont le temps de s'en charger car entre les faux profils qui crachent sur les musulmans et reviennent sois disant de manière modéré avec d'autres, ceux qui ont trois, quatre profils injustifié pour s'inventer une vie, ou se montrer insultant de manière gratuite....;

@Bladi : Salam walikoum, auriez vous la gentillesse, la capacité (ou le temps) de relier les IP avec les noms des bladinautes car il y a un abus en ce qui concerne cette souplesse de règle qui généralement ne sert pas dans le bon sens, merci d'avance pour la réponse :)
 
Comme tu me l'a dis faut suivre le fil ;) et si tu suis bien le début en juillet quand je me présente j'ai dit avoir connu ce forum il y a des années ;) et j'ai bien un seul profil.
Par contre avec tout ses faux profils (certains ayant une bonne raison d'en avoir un deuxième exemple compte bloqués je suppose) cela commence à être abusé.

Donc j'aimerais faire un appel si les modérateurs ont le temps de s'en charger car entre les faux profils qui crachent sur les musulmans et reviennent sois disant de manière modéré avec d'autres, ceux qui ont trois, quatre profils injustifié pour s'inventer une vie, ou se montrer insultant de manière gratuite....;

@Bladi : Salam walikoum, auriez vous la gentillesse, la capacité (ou le temps) de relier les IP avec les noms des bladinautes car il y a un abus en ce qui concerne cette souplesse de règle qui généralement ne sert pas dans le bon sens, merci d'avance pour la réponse :)
Excellente initiative.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Pour ton information en Egypte aussi il y a les berbères (il y en à toujours siwi) ont tellement été stigmatisés (du à leur résistance lors des invasions ) à cause des divisions ( tout les pays se sont éclatés sous des divisions de pays parfois du aux nombreuses invasions moi je suis marocain (faudrait vérifier qui à mis en place les drapeaux parfois...) toi tu es algérien, etc...quoi t'es berbères , que certains ont perdu leurs langues (d'ailleurs je t'invite à aller faire un test sanguin:p) souvent le pire (et j'en fais des recherches) des berbères arabophone se stigmatisent eux mêmes ne connaissant pas leurs origines...

je sais qu'il y'a des berbères en Egypte dans l'oasis de Siwa seulement ils sont encore moins nombreux qu'en Tunisie, sur pays un de près de 80millions d'habitants comme Masr c'est insignifiant, les égyptiens ne sont pas berberes.

Pk je devrais des tests sanguins? je sais qui je suis je ne renie aucunement mes origines berbère arabe ou phénicien, je me prends pas la tete je suis tunisien lol :cool:
 
Dernière édition:
je sais qu'il y'a des berbères en Egypte dans l'oasis de Siwa seulement ils sont encore moins nombreux qu'en Tunisie, sur pays de près de 80millions d'habitants comme Masr c'est insignifiant, les égyptiens ne sont pas berberes.

Pk je devrais des tests sanguins? je sais qui je suis je ne renie aucunement mes origines berbère arabe ou phénicien, je me prends pas la tete je suis tunisien lol :cool:
Façon de parler les tests sanguins car certains se renient violemment ( et méprisent les berbères) ce qui n'est pas ton cas ;)
Je dirais plus tôt qu'il a moins de berbérophone ...
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Façon de parler les tests sanguins car certains se renient violemment ( et méprisent les berbères) ce qui n'est pas ton cas ;)
Je dirais plus tôt qu'il a moins de berbérophone ...

Les gens ne se renient pas enfin je pense pas, je pense que le fait de parler un idiome plus proche de langue arabe que de la langue berbère leur fait se sentir plus proche culturellement et ethniquement des arabes ce qui est compréhensible, mais en réalité c totalement faux.

J'ai déja entendu des berbèrerophone parler à DJerba je me suis senti étranger dans mon pays, :D
 
Les nords africians sont tous berberes personne peut le nier surtout en algerie et au maroc...
Les arabes, phéniciens, romains etc etaient beaucoup trop peu nombreux pour changer la race originel des berberes...
Jai toujours eu parfaitement conscience d'avoir des origines amazigh et j'ai sans doute pas une goutte de sang arabe dans mes veines mais bon on va dire que culturellement je suis avant tout un marocain. Le reste je m'en fiche personellement.
 
DJmasen, pourquoi tu dis dans ton autre post que tu fais pas partie de la "race chleh" alors ? Encore un peu de choses à apprendre dans l'art du mensonge !
Dis pourquoi t'as soudainement supprimé beaucoup d'anciens de tes posts ? Bizarre, non ?
De tout façon il y a beaucoup de preuves que le gars qui s'appelle Mohamed soit toi, donc je ne compte plus lui parer, jamais
 
DJmasen, pourquoi tu dis dans ton autre post que tu fais pas partie de la "race chleh" alors ? Encore un peu de choses à apprendre dans l'art du mensonge !
Dis pourquoi t'as soudainement supprimé beaucoup d'anciens de tes posts ? Bizarre, non ?
De tout façon il y a beaucoup de preuves que le gars qui s'appelle Mohamed soit toi, donc je ne compte plus lui parer, jamais

mdrrrrrrrrrrr
jai supprimé aucune de mes discussion
jai dis que je ne faisais pas partie de la race chleuh et c'est la vérité
maintenant j'ai surement des origines amazigh comme tous les marocains
je ne parle pas arabe et encore moins chleuh donc dire que je suis un bledard, ca me fait bien rire
toi je sens que tes un homosexuel qui tente de me serrer
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Les nords africians sont tous berberes personne peut le nier surtout en algerie et au maroc...
Les arabes, phéniciens, romains etc etaient beaucoup trop peu nombreux pour changer la race originel des berberes...
Jai toujours eu parfaitement conscience d'avoir des origines amazigh et j'ai sans doute pas une goutte de sang arabe dans mes veines mais bon on va dire que culturellement je suis avant tout un marocain. Le reste je m'en fiche personellement.

Si tu prends des pays comme le Maroc et l'algérie il est clair que la culture voir l'ethnie berbère n'a pas pu etre considérablement altérée par les éléments extérieurs au vu de la nombreuse population que compte ces 2 pays.


Maintenant si tu prends la Tunisie et la Libye se sont des cas de figures différents, 2 pays ayant une population très minime comparé à ces voisins de l'Est. Ce qui à permis aux armée étrangère de s'implanter considérablement et plus facilement dans ces pays en se mélangeant aux population locales, regarde la civilisation Cartaginoise pour exemple, près de 800 ans de présence en Tunisie, mélange de la culture phénicienne et berbère.

Puis je ne parle pas de Banu Hilal et des Banu sulaym qui ont deférlé sur le maghreb avant de se faire stopper par les Almohades au portes de l’Algérie, et devine ou la plupart des Hilaliens ce sont installé suite à cette défaite?

En Tunisie, dans l'Est algérien ainsi qu'en Libye. Voila pourquoi la Tunisie est aujourd’hui"hui le pays le plus arabisé du maghreb et c'est aussi le moins berbérophone de la région.
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
mdrrrrrrrrrrr
jai supprimé aucune de mes discussion
jai dis que je ne faisais pas partie de la race chleuh et c'est la vérité
maintenant j'ai surement des origines amazigh comme tous les marocains
je ne parle pas arabe et encore moins chleuh donc dire que je suis un bledard, ca me fait bien rire
toi je sens que tes un homosexuel qui tente de me serrer

attends javais mm pas capté tu reviens et tu nous parles mm pas de ce rdv ? mdrrr
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
j'ai ouvert un poste là dessus sur mon rdv

franchement je connais pas beaucoup de tunisiens donc je sais pas trop comment c'est chez vous
mais bon je crois que la tunisie a été dirigé par plusieurs dynastie berberes donc je sais pas si vous etes différents des algeriens marocaisn

le maghreb à été dirigé que par des dynastie berbères, suite à la rupture avec le califat d'Orient :D

Mais oui dans le fond nous sommes tous pareil, tous freres sinon je serais pas ici parmis vous :cool:

je vais voir ton poste de suite javais pas vuuu
 
comment ca taré ?
La taré c'est toi, je te connais pas et tu racontes des cracks sur moi
si tu veux on peut se rencontrer et tu vas te taire
ou alors passe moi ton numero de téléphone et je t appelle

non t'es un pauvre blédard qui veut "pécho" une marocaine née en France et tu t'inventes une vie sur ce foru, mais un cas comme le tien ne l'avouerait jamais, si ça se trouve tu crois à toutes tes histoires bidons, je te plains, vraiment !
 
Les berbère sont issus uniquement du nord africain? Descendants des wikigngues? Dou une partie se nome kabyle? ???
Salam,
Je n'ai pas dit cela ( on parle parfois il est vrai de ses origines à soi et certains exclus les berbères arabophone ou autre malheureusement) mais tu as des berbères au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Mauritanie, tu as des berbères également et cela certains l'ignorent au Niger, Mali, Burkina Faso et j'ai du en oublié...
J'ai même remarqué une fois une africaine de guinée ou côte d’ivoire avait des mots de berbères dans sa langue, une copine était en train d'attendre son amie (ivoirienne ou guinéenne) au téléphone et je discute avec la fille à un moment on avait rien à se dire et donc il y a la fille qui parle au tél. je sais plus ce quel à dit (cela remonte déjà) mais on en avait parlé après avec la fille car j'étais étonné (et elle de même) j'avais compris des mots qui ressemblait au berbères dans sa conversation.
 
Salam,
Je n'ai pas dit cela ( on parle parfois il est vrai de ses origines à soi et certains exclus les berbères arabophone ou autre malheureusement) mais tu as des berbères au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Mauritanie, tu as des berbères également et cela certains l'ignorent au Niger, Mali, Burkina Faso et j'ai du en oublié...
J'ai même remarqué une fois une africaine de guinée ou côte d’ivoire avait des mots de berbères dans sa langue, une copine était en train d'attendre son amie (ivoirienne ou guinéenne) au téléphone et je discute avec la fille à un moment on avait rien à se dire et donc il y a la fille qui parle au tél. je sais plus ce quel à dit (cela remonte déjà) mais on en avait parlé après avec la fille car j'étais étonné (et elle de même) j'avais compris des mots qui ressemblait au berbères dans sa conversation.
Le kabyle et le chleuh font partie du berbère....
 
non t'es un pauvre blédard qui veut "pécho" une marocaine née en France et tu t'inventes une vie sur ce foru, mais un cas comme le tien ne l'avouerait jamais, si ça se trouve tu crois à toutes tes histoires bidons, je te plains, vraiment !

si je suis un bledard
passe moi ton numero de téléphone pour qu'on parle de vive voix
espece de taré
 
Salam,
Je n'ai pas dit cela ( on parle parfois il est vrai de ses origines à soi et certains exclus les berbères arabophone ou autre malheureusement) mais tu as des berbères au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Mauritanie, tu as des berbères également et cela certains l'ignorent au Niger, Mali, Burkina Faso et j'ai du en oublié...
J'ai même remarqué une fois une africaine de guinée ou côte d’ivoire avait des mots de berbères dans sa langue, une copine était en train d'attendre son amie (ivoirienne ou guinéenne) au téléphone et je discute avec la fille à un moment on avait rien à se dire et donc il y a la fille qui parle au tél. je sais plus ce quel à dit (cela remonte déjà) mais on en avait parlé après avec la fille car j'étais étonné (et elle de même) j'avais compris des mots qui ressemblait au berbères dans sa conversation.
COLLECTIE_TROPENMUSEUM_Berbervrouw_in_feestkledij_uit_Tafraoute_Zuid-Marokko_TMnr_60033850.jpg
 
Salam,
Je n'ai pas dit cela ( on parle parfois il est vrai de ses origines à soi et certains exclus les berbères arabophone ou autre malheureusement) mais tu as des berbères au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Mauritanie, tu as des berbères également et cela certains l'ignorent au Niger, Mali, Burkina Faso et j'ai du en oublié...
J'ai même remarqué une fois une africaine de guinée ou côte d’ivoire avait des mots de berbères dans sa langue, une copine était en train d'attendre son amie (ivoirienne ou guinéenne) au téléphone et je discute avec la fille à un moment on avait rien à se dire et donc il y a la fille qui parle au tél. je sais plus ce quel à dit (cela remonte déjà) mais on en avait parlé après avec la fille car j'étais étonné (et elle de même) j'avais compris des mots qui ressemblait au berbères dans sa conversation.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Berbères
 
Je ne donne pas et ne donnerai plus mon num aux psychopathes, désolée !
Je compte sur l'aide des modérateurs now

d'accord
que les modos interviennent immédiatement
jaimerai qu'ils vérifient mon ip
et qu'ils vérifient le ip de untitled
je ne vis pas au bled et je ne suis pas ce personnage appelé untitled
mais lesgens sont vraiment fous, c'est un dessin animé jai l impression
 
Haut