J'ai décroché un rencard...

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Il y a des chleuh partout dans le grand Maghreb, même au Soudan. On connait pas encore le lieu d'origine où ils étaient avant l'immigration mais je pense qu'ils sont originaires d'Egypte?

L'origine des berbères viendrait de l'actuelle Ethiopie selon certains certains on peu faire toutes les thèses qu'on veux, il faut juste savoir que ce sont les autochtones d'afrique du nord (hors egypte) qui se sont brassés et mélangés à beaucoup d'autres peuples ! notre maghreb est beau :love:
 
L'origine des berbères viendrait de l'actuelle Ethiopie selon certains certains on peu faire toutes les thèses qu'on veux, il faut juste savoir que ce sont les autochtones d'afrique du nord (hors egypte) qui se sont brassés et mélangés à beaucoup d'autres peuples ! notre maghreb est beau :love:

Oui j'ai vu beaucoup de théories, c'est l'une des populations les plus vieilles, je vais continuer les recherches, t'es chelh ?
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Oui j'ai vu beaucoup de théories, c'est l'une des populations les plus vieilles, je vais continuer les recherches, t'es chelh ?

non je suis pas chleh je suis tounsy :D jai deja fait les recherches crois moi que c'est tellement vaste, aucun amazigh ne peut se prétendre être 100% amazigh, il a forcément en lui du sang romain ou du sang arabe, phénicien, vandale, andalou, grèc, turc.

Une vrai chakchouka!

Cependant Le Maroc est surement le peuple amazigh le plus "pur", en ce sens c celui qui à le moins subit les invasions étrangères et donc celui qui à subit le moins de brassage ethnique.
 

popeys

VIB
non je suis pas chleh je suis tounsy :D jai deja fait les recherches crois moi que c'est tellement vaste, aucun amazigh ne peut se prétendre être 100% amazigh, il a forcément en lui du sang romain ou du sang arabe, phénicien, vandale, andalou, grèc, turc.

Une vrai chakchouka!

Cependant Le Maroc est surement le peuple amazigh le plus "pur", en ce sens c celui qui à le moins subit les invasions étrangères et donc celui qui à subit le moins de brassage ethnique.

bon tu t'es fait un nouvel ami !

je ne te pardonnerai jamais si tu te crées un autre pseudo looooooooool

Rire pas Rire
 
L'origine des berbères viendrait de l'actuelle Ethiopie selon certains certains on peu faire toutes les thèses qu'on veux, il faut juste savoir que ce sont les autochtones d'afrique du nord (hors egypte) qui se sont brassés et mélangés à beaucoup d'autres peuples ! notre maghreb est beau :love:
Pour ton information en Egypte aussi il y a les berbères (il y en à toujours siwi) ont tellement été stigmatisés (du à leur résistance lors des invasions ) à cause des divisions ( tout les pays se sont éclatés sous des divisions de pays parfois du aux nombreuses invasions moi je suis marocain (faudrait vérifier qui à mis en place les drapeaux parfois...) toi tu es algérien, etc...quoi t'es berbères , que certains ont perdu leurs langues (d'ailleurs je t'invite à aller faire un test sanguin:p) souvent le pire (et j'en fais des recherches) des berbères arabophone se stigmatisent eux mêmes ne connaissant pas leurs origines...
 
ben dis moi ou est l'erreur dabord je me ferais une joie de t 'expliquer.
Voila :

"
djamsen a dit: ↑

Voici le mail que j'ai envoyé à melisse
et en intégralité


tes vraiment un petit c...

Francheemnt te moquer de quelqu'un et faire de la méchanceté gratuite ca tapporte quoi?

viens pas la jouer muslima pieuse ensuite

lahchouma alikoum


dites moi ou est l'insulte dedans...
Cliquez pour agrandir..."

Et toi tu reprend le message en disant:

Y'en a pas , je voulais dire "petit ***" mais c 'est une fille donc l'insulte n'était pas adresséé à elle :p
 
Voila :

"
djamsen a dit: ↑

Voici le mail que j'ai envoyé à melisse
et en intégralité


tes vraiment un petit c...

Francheemnt te moquer de quelqu'un et faire de la méchanceté gratuite ca tapporte quoi?

viens pas la jouer muslima pieuse ensuite

lahchouma alikoum


dites moi ou est l'insulte dedans...
Cliquez pour agrandir..."

Et toi tu reprend le message en disant:

Y'en a pas , je voulais dire "petit ***" mais c 'est une fille donc l'insulte n'était pas adresséé à elle :p

oui et .....
je me suis mis dans sa peau, tu connais pas ce procédé?
 
Haut