J'ai décroché un rencard...

popeys

VIB
la savonette aussi :cool:

ça c'est juste ds les films, mais mes amis me racontait qu'il n'y a pas pire que ça, d'habitude ils font 2 ans, et durant les deux ans ils n'ont pas vu une fille, du coup quand ils regardent par le fenêtre ils surveillent les femmes de ménage, et juste en les voyant marcher ds la rue , ils font des mauvaises choses ds leur cellules ( tu sais de quoi je parles quand je dis mauvaise chose ) :D
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
ça c'est juste ds les films, mais mes amis me racontait qu'il n'y a pas pire que ça, d'habitude ils font 2 ans, et durant les deux ans ils n'ont pas vu une fille, du coup quand ils regardent par le fenêtre ils surveillent les femmes de ménage, et juste en les voyant marcher ds la rue , ils font des mauvaises choses ds leur cellules ( tu sais de quoi je parles quand je dis mauvaise chose )

bien sur je sais de quoi tu parles pas besoin de préciser la chose:D moi je pense que si tu rentres au habs et que tu sais pas te défendre, avec tout les mecs qui sont en chiens depuis des années tu risques dy passer :D
Mais les gens de bladi seront toujours la pour réconforter
 

popeys

VIB
bien sur je sais de quoi tu parles pas besoin de préciser la chose:D moi je pense que si tu rentres au habs et que tu sais pas te défendre, avec tout les mecs qui sont en chiens depuis des années tu risques dy passer :D
Mais les gens de bladi seront toujours la pour réconforter

lool c'est sur qu'il faut se défendre, sinon tu y passes comem tu dis :)

un moment je travaillais sur un chantier en face d'une prison , c'est pas drôle les voir jouer au basket comme ds les films, et les gardiens autour loool
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
lool c'est sur qu'il faut se défendre, sinon tu y passes comem tu dis :)

un moment je travaillais sur un chantier en face d'une prison , c'est pas drôle les voir jouer au basket comme ds les films, et les gardiens autour loool

tu taff à coté de prisons , tu es entrouré de bandit qui se trimballent avc des machettes

popeys dis moi la vérité, serait tu un fake toi aussi ? :D mdr
 
Haut