J'ai des doutes sur son orientation sexuelle...

tu devrais tester ça sera mieux pour ta femme de ménage lol...c'est pas dévirilisant du tout question d'habitude...comme dans certains coins ou la nature peut-être dangereuse une femme ferait pipi debout...

Bin j'ai pas l'habitude de trainer avec des campeuses.... et non ma femme de ménage ne se plaint pas, je ne pisse pas par terre....
 
Oui!!!!
Quel conseil peu tu lui donner? J'aimerais te lire inshallah

Et bien pour ma part un bisexuel ne me gène pas, ça doit être même plus intéressant !
Mais on ne peut jamais savoir si une personne est bi ou même gay, le moyen le plus sur et que la personne vous le dise tout simplement d'elle même. Les hommes gays ou bi ne sont pas tous éfféminé et les femmes lesbienne ou bi ne ressemblent pas toutes à des camionneurs lol !
Il y a même des hommes qui se rendent compte qu'ils sont gays après des années de mariage avec leur femmes !

Je dirais à madame @mushiro de ne pas s'en faire, qu'elle cherche un nouvel ami, et s'il s'avère que sont nouvel homme est bi après discussion, c'est qu'elle n'est vraiment pas chanceuse !
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Et bien pour ma part un bisexuel ne me gène pas, ça doit être même plus intéressant !
Mais on ne peut jamais savoir si une personne est bi ou même gay, le moyen le plus sur et que la personne vous le dise tout simplement d'elle même. Les hommes gays ou bi ne sont pas tous éfféminé et les femmes lesbienne ou bi ne ressemblent pas toutes à des camionneurs lol !
Il y a même des hommes qui se rendent compte qu'ils sont gays après des années de mariage avec leur femmes !

Je dirais à madame @mushiro de ne pas s'en faire, qu'elle cherche un nouvel ami, et s'il s'avère que sont nouvel homme est bi après discussion, c'est qu'elle n'est vraiment pas chanceuse !

L'hypothèse est acceptable sur la conclusion lenha!!
Bigup "'-_-'"
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Bonjour,

Désespérée de trouver l'amour et après une "longue" pause et des coups de coeur dèjà en couple, j'ai décidé de me relancer sur le marché.

Lors d'une soirée chez des amis je tombe sur un charmand jeune homme avec qui ça match tout de suite, on commence à se fréquenter, cela fait 10 jours environ, je l'aime bien mais pas de sentiments amoureux.

Sauf que...je l'ai surpri en train de matter des mecs et sur son fb il a pleins de copains homos, vraiment plus que la moyenne.
J'ai demandè à la fille qui l'a invité à la soirée et elle me dit qu'elle croit qu'il est bi...

Euh c'est pas que j'ai qq chose contre les homos mais moi pas question de sortir avec un bi, c'est trop bizarre et pourtant je l'aime bien mais je m'en veux d'apprecier un type qui est bi, ça veut il dire que j'ai un problème dans mes choix d'hommes? Mon instinct de femme aurait pas du me l'envoyer vers lui.

Qu'il me l'ai caché c'est vraiment pas honnête, bien sur je vais le quitter, alors cela vous est déjà arrivé et pensez vous que c'est un problème de ne pas savoir reconnaître ce genre d'homme ?

Merci


Si vous n'avez pas de sentiment amoureuse next!!!...... bi ou pas c'est pas ton problème
 
Bonjour,

Désespérée de trouver l'amour et après une "longue" pause et des coups de coeur dèjà en couple, j'ai décidé de me relancer sur le marché.

Lors d'une soirée chez des amis je tombe sur un charmand jeune homme avec qui ça match tout de suite, on commence à se fréquenter, cela fait 10 jours environ, je l'aime bien mais pas de sentiments amoureux.

Sauf que...je l'ai surpri en train de matter des mecs et sur son fb il a pleins de copains homos, vraiment plus que la moyenne.
J'ai demandè à la fille qui l'a invité à la soirée et elle me dit qu'elle croit qu'il est bi...

Euh c'est pas que j'ai qq chose contre les homos mais moi pas question de sortir avec un bi, c'est trop bizarre et pourtant je l'aime bien mais je m'en veux d'apprecier un type qui est bi, ça veut il dire que j'ai un problème dans mes choix d'hommes? Mon instinct de femme aurait pas du me l'envoyer vers lui.

Qu'il me l'ai caché c'est vraiment pas honnête, bien sur je vais le quitter, alors cela vous est déjà arrivé et pensez vous que c'est un problème de ne pas savoir reconnaître ce genre d'homme ?

Merci
demande lui s'il est fan de messi ou ronaldo
si c ronaldo tu aura ta reponse :sournois::D
 
Lol.
Désolé mai sa ma fait maré ton histoire!! Et je m'exuse sur ce fait car même sans que tu ne le sache,ça met arriver et je suis du genr qui ne conait fair quelque chose en cachette puis Dieu me voie!!
Alors pour ma par, je suis compatisent avec cette senssation qui t'es arrivée, et je te demand d'écoute ton coeur et surtous ne baisse pas les bras! Contunu a cherchée inshallah ton choix te parviendra; mai n'oubli pas de fermer ce Bi...lol
Et aussi soit reflètente et sélective inshallah ton hameçon mordra un proi compatible aux tien.
Sache qu'il ya bcp de gens qui son com toi et qui en cherche,mai pourquoi ils ou elle n'en trouve pas vite???
Parce que le choix de l'Homme est plus que ces mérites.
Soit égale positive a ta chance inshallah ça sera plutôt que tu l'imagine.
En fait ça nous fait douter dur notre instinct mais pourquoi ils me cachent pour mieux duper c'est pas cool
 
C'est pas ce que je dis c'est juste que j'y peux rien ça me dégoute de savoir qu'il couche probablement avec des hommes, je suis pas une coinçée ou une fermé d'esprit mais c'est ce que je ressents
Bein la n'est pas la question... Tu peux être ouverte mais chez les autres et aspirer a autre chose pour toi. C'est ton bon droit...
 
Et bien pour ma part un bisexuel ne me gène pas, ça doit être même plus intéressant !
Mais on ne peut jamais savoir si une personne est bi ou même gay, le moyen le plus sur et que la personne vous le dise tout simplement d'elle même. Les hommes gays ou bi ne sont pas tous éfféminé et les femmes lesbienne ou bi ne ressemblent pas toutes à des camionneurs lol !
Il y a même des hommes qui se rendent compte qu'ils sont gays après des années de mariage avec leur femmes !

Je dirais à madame @mushiro de ne pas s'en faire, qu'elle cherche un nouvel ami, et s'il s'avère que sont nouvel homme est bi après discussion, c'est qu'elle n'est vraiment pas chanceuse !

En l'occutence lui est bi mais très masculin, comment ça peut pas te gêner c'est bizarre d'aimer les femmes et les hommes pour moi les bi savent pas ce qu'ils sont.
 
Justement voilà c'est en connaissant la personne que tu découvre sa sexualité, sauf pour les personnes stéréotype on ne peut pas se baser sur le physique..
Les bi savent ce qu'ils veulent, c'est juste qu'ils apprécient plus les choses que nous ;)

En l'occutence lui est bi mais très masculin, comment ça peut pas te gêner c'est bizarre d'aimer les femmes et les hommes pour moi les bi savent pas ce qu'ils sont.
 
C'est pas ce que je dis c'est juste que j'y peux rien ça me dégoute de savoir qu'il couche probablement avec des hommes, je suis pas une coinçée ou une fermé d'esprit mais c'est ce que je ressents

ton coeur est vivant.

degoutée parce que tu "penses " qu'un autre homme puise lui donner le plaisir que la femme ( donc toi ) puise donner

degoutée parce que en plus d'etre jalouse des filles, il te faudrait être jalouse des hommes.

ce n'est pas cet homme qui te degoute ni ses pratiques, c'est plutot ce que ton coeur renvoie pa rapport a ce ressentit.
 
Bonjour,

Désespérée de trouver l'amour et après une "longue" pause et des coups de coeur dèjà en couple, j'ai décidé de me relancer sur le marché.

Lors d'une soirée chez des amis je tombe sur un charmand jeune homme avec qui ça match tout de suite, on commence à se fréquenter, cela fait 10 jours environ, je l'aime bien mais pas de sentiments amoureux.

Sauf que...je l'ai surpri en train de matter des mecs et sur son fb il a pleins de copains homos, vraiment plus que la moyenne.
J'ai demandè à la fille qui l'a invité à la soirée et elle me dit qu'elle croit qu'il est bi...

Euh c'est pas que j'ai qq chose contre les homos mais moi pas question de sortir avec un bi, c'est trop bizarre et pourtant je l'aime bien mais je m'en veux d'apprecier un type qui est bi, ça veut il dire que j'ai un problème dans mes choix d'hommes? Mon instinct de femme aurait pas du me l'envoyer vers lui.

Qu'il me l'ai caché c'est vraiment pas honnête, bien sur je vais le quitter, alors cela vous est déjà arrivé et pensez vous que c'est un problème de ne pas savoir reconnaître ce genre d'homme ?

Merci

Perso si je tombes sur une femme bi ça me dérangera pas je penses, mais si je la surprend à regarder des photos suggestive d'homme ou de femme il y aura certains point à revoir.
 
Haut