J'ai des doutes sur son orientation sexuelle...

Justement voilà c'est en connaissant la personne que tu découvre sa sexualité, sauf pour les personnes stéréotype on ne peut pas se baser sur le physique..
Les bi savent ce qu'ils veulent, c'est juste qu'ils apprécient plus les choses que nous ;)
Je ne suis pas vraiment d'accord pour moi on peut pas aimer les deux sexes et passer de l'un à l'autre sentimentalement du moins.
 
ton coeur est vivant.

degoutée parce que tu "penses " qu'un autre homme puise lui donner le plaisir que la femme ( donc toi ) puise donner

degoutée parce que en plus d'etre jalouse des filles, il te faudrait être jalouse des hommes.

ce n'est pas cet homme qui te degoute ni ses pratiques, c'est plutot ce que ton coeur renvoie pa rapport a ce ressentit.
Non tu te trompes c'est pas une question de jalousie au contraire je multiplies les conquêtes et romps très vite dès que ça me lasse, ça me dégoute physiquement comment avoir des rapports avec quelqu'un qui a mis son zizi sur un homme.

J'ai rien contre ceux qui ont des orientations différentes entre eux mais quan homo et hetero se croisent surtout que ça me concerne je peux pas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non tu te trompes c'est pas une question de jalousie au contraire je multiplies les conquêtes et romps très vite dès que ça me lasse, ça me dégoute physiquement comment avoir des rapports avec quelqu'un qui a mis son zizi sur un homme.

J'ai rien contre ceux qui ont des orientations différentes entre eux mais quan homo et hetero se croisent surtout que ça me concerne je peux pas.


En quoi sa te concerne ? puisque tu avoue qu'il n'y a pas de sentiment entre vous ?

lui as tu dis vous vous êtes revue pour en discuter ?
 
Non tu te trompes c'est pas une question de jalousie au contraire je multiplies les conquêtes et romps très vite dès que ça me lasse, ça me dégoute physiquement comment avoir des rapports avec quelqu'un qui a mis son zizi sur un homme.

J'ai rien contre ceux qui ont des orientations différentes entre eux mais quan homo et hetero se croisent surtout que ça me concerne je peux pas.

en tout cas, il a eut le droit a un post en sa faveur! :joueur:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
discuter de quoi ? o_O

lui il lui dira " c'est toi que ca gène , pas moi!"

pour lui c'est normal, pour elle c'est bizarre et ils sont pas mariés..


justement elle a l'aire de le croire le type ne lui à rien promis et déjà elle se la proprie
 
ça m'est arrivé je m'ens suis rendue compte avant même que la relation ne puisse commencer, le type je l'ai rayé de ma vie illico, il y a d'autres hommes hétéros célibataires prêts à te rendre heureuse
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
En fait ça nous fait douter dur notre instinct mais pourquoi ils me cachent pour mieux duper c'est pas cool
benh, il ta duppé d'un côté,mais peut-être en fouillant au antraille,tu trouveras qu'il avait une autre cose de te le caché!! Nespa?
Mais tous compte fait, tu l'a decouvaire a temps hamdoulilah.
N'B: ne baisse surtous pas les bras a cose de lui, ok? Cherche et soit endurante et positive inshAllah le choix viendra. Prions enssemble Allah(taA) afin que toi, ou moi, ou ceux qui sont en quête, obtiennent son choix mashAllah!
Ok?
 
Haut