J'ai du mal à croire ça

Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?
 
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

jai pas trop compris aussi :eek:

il vient pourquoi? c est qui cet homme? pourquoi tu as un pblm d estomac? et qu est ce que tu as du mal à concevoir???? :eek:
 
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

t'es sérieuse là !!


oublie-le, tu trouveras mieux inchaalah ;)
 
un homme est venu pour la demander en mariage je pense et elle lui a dis que elle a un blem d'estomac, le mec a laissé tombé il l'a veut plus pck elle a un prbm d'estomac :rolleyes: il fait pitié dis

c'est clair, il me sort internet dit ça et ça !
J'ai dit internet c'est n'importe quoi. Des maladies comme rien du tout ils ont font un plan, genre la grippe a, ou à l'époque la gastro
J'ai dit même les ulcères c'est plus grave
 
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

C'était peut-être qu'une excuse
 
c'est clair, il me sort internet dit ça et ça !
J'ai dit internet c'est n'importe quoi. Des maladies comme rien du tout ils ont font un plan, genre la grippe a, ou à l'époque la gastro
J'ai dit même les ulcères c'est plus grave

franchement laisse tomber, la prochaine fois ne dis rien un bon conseil ma belle ne dis jamais rien de toi surtt qui est mal
 

Balivernes

que tout cela!
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?


Je pense qu'il craint de se retrouver avec une femme à la santé délicate sur les bras!


ça a du lui déclenché des aigreurs d'estomac aussi!
 

R.Chakib

Artist
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

Passes à autres choses si le gars trouve a peur pr "son avenir :D" il a qu'à aller fouiller ailleurs et te casses pas la tete pr ça vu que tu le connaissais pas.
 
Tu es jeune .. Tu trouveras qlq'un qui saura te rendre heureuse... Le mariage a mon sens, c'est tout simplement vouloir partager le pire et le meilleur... Alors si il a des doutes avant même votre union, ca ne veut pas la peine..
 
Vous allez encore croire que je raconte des histoires.

Hier, un homme vient avec ses parents, et ça se passe vraiment bien.
Je lui ai parlé que j'ai un problème d'estomac, il en parle à ses parents.
Et monsieur décide de tout arreter car a peur de son avenir. J'ai du mal à concevoir vraiment, j'ai rien fait.

Qu'en pensez vous ?

lol .
 
Il faut penser que ta maladie est une opportunité non un handicap, au moins elle ta

permis d’éliminer les éléments nuisible et peux fiable comme ce c***…imagine que tu

n’es pas malade et que Allh yester tu tombe malade après le mariage tu pense que cet

idiot va être a ton chevet...

moi a ta place je lui envoie une lettre de remerciement pour m’avoir épargné la vie avec un imbécile.

Inchallah Rabi tu trouveras qqc de mieux
All the best
 
Tu es jeune .. Tu trouveras qlq'un qui saura te rendre heureuse... Le mariage a mon sens, c'est tout simplement vouloir partager le pire et le meilleur... Alors si il a des doutes avant même votre union, ca ne veut pas la peine..

Il faut penser que ta maladie est une opportunité non un handicap, au moins elle ta

permis d’éliminer les éléments nuisible et peux fiable comme ce c***…imagine que tu

n’es pas malade et que Allh yester tu tombe malade après le mariage tu pense que cet

idiot va être a ton chevet...

moi a ta place je lui envoie une lettre de remerciement pour m’avoir épargné la vie avec un imbécile.

Inchallah Rabi tu trouveras qqc de mieux
All the best


Merci, c'est gentil.

J'ai adoré, il fait des sois-disantes recherches. Je sais pas où il a trouvé que c'est héréditaire, tout ce qu'il savait dire c'est un danger.

Je savais pas que les personnes qui ont un cancer, ou de petites maladies n'ont pas le droit de se marier, je dormirais moins bête.

Et surtout, plus jamais j'en parle.
 
Merci, c'est gentil.

J'ai adoré, il fait des sois-disantes recherches. Je sais pas où il a trouvé que c'est héréditaire, tout ce qu'il savait dire c'est un danger.

Je savais pas que les personnes qui ont un cancer, ou de petites maladies n'ont pas le droit de se marier, je dormirais moins bête.

Et surtout, plus jamais j'en parle.

Laisse tomber il n’ a rien compris a la vie ni lui ni sa famille…
je t’assure InchAllah tu trouvera the best..
pense que peut etre c'est une petite bataille de perdu mais tu va reussir la guerre ( une belle vie InchAllah)
pense pas trop et bonne fin de soiree
 
Haut