J'ai envie de fonder une famille

Kadijak

Gone
VIB
Il n'est pas question de cerveau Kadijak. Il est question de sensibilité.

je ne partage point ton point de vue :langue:


tu me parlerais de femme vivant dans des pays où elles sont opprimées! je dirais ok! là! le Maroc! les femmes sont loin d'être opprimées!(sauf région très très très reculée) elles ont accès à l'éducation! etc! donc savent penser! réfléchir!
 
salam

ta situation nest pas facil mais ce que je comprend pas cest que tu dis que toute les filles que tu rencontre ne veulent pas de ton passé? tu leur raconte tout ton passé?

je ne dis pas de mentir mais je pense que le mal quon a pu faire dans le passé cest entre Allah et toi, tu n'a pas a raconter tes pechés le plus important cest ton present et ton avenir, tu t'es repenti sincerement maintenant ne te retourne plus sa ne sert a rien de repenser au passé. tu dis que tu a tout arreter ben hamdoulilah cest tres bien , devient quelqu'un de meilleur chaque jour, tu a appris de tes erreurs donc cest que du positif.ne desespere pas inchaAllah tu trouvera une qui te merite et que tu meritera.
on comment tous des pechés plus ou moins grave le plus important cest ta sincerité envers Allah afin de ne plus retomber dedans. voila donc rien n'est perdu hamdoulilah.kAllah te facilite et taccorde une femme pieuse ainsi que des enfants pieux

Je raconte pas tout en détails. Je vais te donner un exemple. Y a trois semaines, une cousine à moi me présente une collègue à elle, une jolie maghrébine de 33 ans. Je l'invites à boire un verre, elle me pose des questions sur ce que je fais etc puis vient les questions sur avec combien de femmes je suis sorti ? , si je fume ou si j'ai fumé ? si j'ai un casier ? Elle m'a clairement dit qu'elle cherchait un homme sérieux et dans la religion. Je lui ai dis qu'étant jeune j'ai déconné, j'étais un fêtard boites de nuit et alcool, j'ai couché avec des femmes sans être sérieux avec elles. Que je regrettais ce passé et qu'aujourd'hui je suis un autre homme. Elle m'a clairement dit que malgré que je sois clean aujourd'hui qu'elle méritait un mec comme elle qui n'a pas un lourd passé.

Aujourd'hui ca me pèse, j'ai envie de finir avec une maghrébine. Je sais qu'avec les françaises j'aurai mes chances mais je préfère une femme qui à la même culture que moi.
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
je ne partage point ton point de vue :langue:


tu me parlerais de femme vivant dans des pays où elles sont opprimées! je dirais ok! là! le Maroc! les femmes sont loin d'être opprimées!(sauf région très très très reculée) elles ont accès à l'éducation! etc! donc savent penser! réfléchir!
Oui tu as raison :)
 
tt dépend des gens, mais ceux qui ont expérimenté, ressentent plus le besoin après normalement de faire leur crise d'ado .......et peuvent être plus fiables ....

je suis d'accord pour la tolérance plus importante de la femme


Je n'ai pas eu cette impression dans ma vie de tout les jours

Généralement, les gens apprennent à dissimuler mais changent rarement

Un homme à femmes même s'il aime sa femme, et décide de se ranger, il y a de fortes chances qu'il va continuer à la tromper, c'est juste une question de temps

Combien de fois on a vu un homme disant à sa future épouse avant le mariage qu'il ne boira plus, et ne touchera plus à la drogue, et on croise par la suite sa femme

défigurée

Déjà un mariage c'est pas facile, alors si on saute dedans alors qu'il a plein de facteurs de mauvais pronostic :confused:

,
 
comment dire ? :D ... au début t'es sympa, tu écoutes, tu essayes de remotiver la personne, ...après tu te dis, dans quoi je m'embarque là ?? je suis entrain de jouer la psy sans être payée en plus ! ... et puis franchement au bout d'un moment, moi Perso, ça me saoule et donc NEXT !
J'ai pas divorcée pour me re-retrouver à jouer les mamans, les psy ou autre hein !

Surtout les divorcés, eux c'est les pires ! Pour ça que ça me fait doucement rire quand je lis qu'une femme aurait plus du mal à se relever d'un divorce qu'un homme, mais vraiment ça me fait rire ! lol

RHOO ces petites natures alors...punaise j'imagine bien la scène, bon encore toi t'as le réflexe de déguerpir et de prendre la fuite

en tout cas je te souhaite de trouver un Homme un vrai Ludy!!!;)
 
Salam Aleycoum

Jeune chleuh de 35 ans, j'ai

Dois-je mentir ? Aux femmes de ce forum : que dois-je faire ? Je n'en peux plus, j'ai 35 ans pas encore marié, pourtant je suis quelqu'un de gentil, honnête, je sais que je serai un bon père et un bon mari.

Merci à ceux qui me liront.
Trouve toi une femme comme toi, qui pense que profiter de la vie = alcool sexe et drogue et qui a maintenant décidée de de ranger et etre sérieuse. Au moins, vous serez sur la meme longueur d'onde! ;)

Ps: y en a des tas!
 
Alors dis toi qu'à l'oral c'est encore pire ... j'en ai vu des "pleureuses" d'hommes et je ne pensais pas que cela existait autant d'ailleurs. Et souvent ce sont ceux de cette génération les 35-45 ans... un peu paumé les hommes de cette génération parfois ^^ ( c'est la mienne donc je la connais bien :D )
Mais sérieux, bcp de dépressifs dans cette tranche. Entre ceux qui n'arrivent pas à se caser ou ceux qui ont essuyés un divorce duquel ils ne se remettent pas, ce genre de phrase "j'en peux plus" ne m'étonne même pas.




oué SISSE, elle, No soucy hier pour poster !!! :mignon:
En faite ceux là sont ceux qui ont subi leur divorce, souvent ils ne s'y attendent pas et paf ça leur tombe sur le coin de la figure.
T'as aussi ceux qui ont tout fait pour que ce soit Madame qui fasse cette démarche parce qu'ils avaient envie de renouveau mais qui une fois l'euphorie et les petites escapades finies regrettent amèrement leur vie d'avant... D'ailleurs il y a un bon nombre de femmes te diront que leur ex a voulu les récupérer bien des années après leur divorce, après qu'ils se soient bien amusés mais elles n'ont pas acceptées... Donc oui c'est vrai que de manière générale et contrairement à ce qu'on pourrait le croire les hommes ont bcp plus de mal que la femme à se remettre d'une séparation... aussi bizarre soit t'il. Pour une femme, généralement elle souffre un bon coup mais quand c'est fini c'est fini.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En faite ceux là sont ceux qui ont subi leur divorce, souvent ils ne s'y attendent pas et paf ça leur tombe sur le coin de la figure.
T'as aussi ceux qui ont tout fait pour que ce soit Madame qui fasse cette démarche parce qu'ils avaient envie de renouveau mais qui une fois l'euphorie et les petites escapades finies regrettent amèrement leur vie d'avant... D'ailleurs il y a un bon nombre de femmes te diront que leur ex a voulu les récupérer bien des années après leur divorce, après qu'ils se soient bien amusés mais elles n'ont pas acceptées... Donc oui c'est vrai que de manière générale et contrairement à ce qu'on pourrait le croire les hommes ont bcp plus de mal que la femme à se remettre d'une séparation... aussi bizarre soit t'il. Pour une femme, généralement elle souffre un bon coup mais quand c'est fini c'est fini.

ça c'est clair :cool: une fois qu'on l'a vraiment décidée, c'est lma o chataba ! :D
 
moi je trouve qu un mec qui se réveille à 35 piges c est tard ! il a gratté la vivance jusqu'au jour ou il est là comme un meskine

faut s avoir s arreter au bon moment dans la vie !

30ans c est la limite !
 

Imesch

Solipsist
Salam Aleycoum

Jeune chleuh de 35 ans, j'ai envie de fonder ma famille. Je pense avoir assez profité de la vie, j'ai envie de me marier et avoir des enfants. Le problème c'est que j'arrive pas à trouver une maghrébine qui accepte mon passé.

Je suis un jeune qui a déconné dans sa jeunesse, boite de nuit, alcool, drogue et sexe. Aujourd'hui el hamdoullah je suis clean j'essaye d'avancer dans la vie. Mais toutes les femmes que je rencontre, me disent que je finirai par retomber dans le vice. Je n'ai pas de mal à rencontrer des maghrébine, sans me vanter je suis assez charmant, une bonne situation mais voila les femmes ne me font pas confiance, pourtant suis honnête avec elles.

Dois-je mentir ? Aux femmes de ce forum : que dois-je faire ? Je n'en peux plus, j'ai 35 ans pas encore marié, pourtant je suis quelqu'un de gentil, honnête, je sais que je serai un bon père et un bon mari.

Merci à ceux qui me liront.

Celà voudrait dire que ton passé se voir sur ton visage ? La drogue et l'alcool t'ont donc bien amôché ?

Sinon tu n'es pas obligé de tout révéler, sans pour autant mentir. Tu n'as qu'à atténuer un peu la vérité, dire que tu t'es simplement bien amusé, sans rentrer dans les détails. Les femmes d'habitude aiment bien ca, lorsque l'homme avoue quelques défauts, et trouvent au contraire louche quelqu'un qui prétend être parfait, n'avoir jamais rien fait, jamais touché une femme etc.
 
Haut