J'ai envie de me laisser pousser la moustache

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est une cicatrice?

Si c'est une cicatrice t'as pensé au laser, y a des lasers qui font quasiment disparaitre les cicatrices.

Bon courage.
Non juste une écorchure au niveau des narines et de la lèvre supérieure . Rien de grave hamdoullilah.
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .[/QUOTE

une grosse moustache ? ou une esquisse style mal rasé ?
Un belle moustache aux contours bien dessinés. J'ai le poil assez fin lol
Tu veux ressembler à un zoufri des années 70 :langue:?

http://video.chkoune.com/images/laboti.JPG

Mdr c'est Aziz , je l'ai rencontré il y a 15 jours , toujours la même moustache .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La moustache sans la barbe est une faveur faite aux turcs et aux village people ; je préfère une bonne balafre quitte a brodé une histoire d'enfer autour, du genre avoir été torturé par des néonazis.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu peux laisser un peu la barbe avec , car une moustache seule ça peut ne pas t'aller, en faite tout dépend de ton faciès. Je connais des hommes avec des balafres, rien de méchant, on n'y prête même pas attention dès lors que l'homme s'habille bien, est propre sur lui , est sure de lui...Enfin essaie et tu verras les commentaires de tes proches.
 

Crack

261362 n'est plus
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .

Uniquement la moustache ça fait indou ou turc...

J te conseille de lacher l'ensemble moustache + barbe. Perso je l'avais fait pdt 3 semaines, ça avait changé le regard des gens sur moi.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Uniquement la moustache ça fait indou ou turc...

J te conseille de lacher l'ensemble moustache + barbe. Perso je l'avais fait pdt 3 semaines, ça avait changé le regard des gens sur moi.


En bien ou en mal ?


safyan à dit:
tu nous montres quand c'est fini

faire taire toutes ces mauvaises langues

Comme dit précédemment, je montrerai le résultat final .
 
Uniquement la moustache ça fait indou ou turc...

J te conseille de lacher l'ensemble moustache + barbe. Perso je l'avais fait pdt 3 semaines, ça avait changé le regard des gens sur moi.

mdrrrrr
wii ça fait turc haha

non mims pkoi tu veux laisser la moustache seule ???
tu vas prendre un coup de vieux
c mieux une cicatrice
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
mdrrrrr
wii ça fait turc haha

non mims pkoi tu veux laisser la moustache seule ???
tu vas prendre un coup de vieux
c mieux une cicatrice

J'en ai plein de cicatrices dejà, j'en ai une au dessus de l'oeil droit, trace de l' attaque par un coq quand j'étais plus jeune . Et une autre au dessus du crane, bien visible puisque je me rase la tête . J'ai dépassé mon quota de cicatrices lol .Ca fait trop aprés.
C'est trop tard, je reviendrai pas sur ma décision. Moustache un jour, moustache toujours.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
On me demandait si je tournais pas extrémiste.
Tu sais, ce qu'on dit sur moi, je m'en fou. Fais en de même.

Oui t'as raison. J'aime bien etre 3adi de toute façon, le trafic dans les coupes, les zigzags dans la barbe , c'est plus mon truc.

Boula à zéro , moustache, look 3adi , normal quoi ,tranquille.
 
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .

a8lane mIMs !

j'ai appris que t'étais au bled, j'te demande pas comment tu t'es blessé à cet endroit ! :D

mon avis : laisse pas la moustache, si t'es blessé a cet endroit, ca va etre clairsemé, ca risque de pas le faire.

ou mat werri tssiwirtek l'7edde !
 
Haut