J'ai envie de me laisser pousser la moustache

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
Et pourtant, Mims, je t'ai dit mille fois de cesser d'embrasser n'importe qui !

Voila ce qui arrive à celui qui n'écoute pas mes conseils :D
 
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
oui mims
fais comme MarxIslam
n'embrasse qu'une seule femme à la fois .. ;)
 
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .

si c est une cicatrice, ca va pousser a cet endroit?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
a8lane mIMs !

j'ai appris que t'étais au bled, j'te demande pas comment tu t'es blessé à cet endroit ! :

mon avis : laisse pas la moustache, si t'es blessé a cet endroit, ca va etre clairsemé, ca risque de pas le faire.

ou mat werri tssiwirtek l'7edde !

tu peux pas savoir comme une cicatrice au visage peut apporter un charme fou à un visage banal ... je l'ai constaté plusieurs fois :rouge:

zut j'ai mal compris ton mesage ... fais pas attention
 
a8lane mIMs !

j'ai appris que t'étais au bled, j'te demande pas comment tu t'es blessé à cet endroit ! :D

mon avis : laisse pas la moustache, si t'es blessé a cet endroit, ca va etre clairsemé, ca risque de pas le faire.

ou mat werri tssiwirtek l'7edde !
mdrrrrrrrrrrrr mim's raconte comment ça t'es arrivé ça serait marrant :D
 
si c est une cicatrice, ca va pousser a cet endroit?

c'est ce que je me dis aussi, ca va faire bizarre a mon avis

tu peux pas savoir comme une cicatrice au visage peut apporter un charme fou à un visage banal ... je l'ai constaté plusieurs fois :rougeee:

oui je sais, il est mignon mims...j'te taquine :langue:

ah bon ?? ca m'étonnerait que ce soit du gout de tout le monde :rolleyes:
ca fait genre bad boy, c'est ca ?

edi : oups trop tard :-/
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui je sais, il est mignon mims...j'te taquine :lngue:

ah bon ?? ca m'étonnerait que ce soit du gout de tout le monde :eek:lleyes:
ca fait genre bad boy, c'est ca ?

edi : oups trop tard :-/

non non le style bad boy m'attire absolument pas
même ils me degoutent pour dire :confused:

en tout cas moi ça me fait tout chose, c'est une particularité sur le visage, un truc qui "casse" l'harmonie, qui attire l'oeil
j'aime :rouge:
 
non non le style bad boy m'attire absolument pas
même ils me degoutent pour dire :confused:

en tout cas moi ça me fait tout chose, c'est une particularité sur le visage, un truc qui "casse" l'harmonie, qui attire l'oeil
j'aime :rouuge:

ça personnalise le visage et ça renvoie au vécu de la personne ;)
certaines marques ont un coté intriguant
 
non non le style bad boy m'attire absolument pas
même ils me degoutent pour dire :confuse:

en tout cas moi ça me fait tout chose, c'est une particularité sur le visage, un truc qui "casse" l'harmonie, qui attire l'oeil
j'aime :rougette:

oui, je vois :)

moi aussi j'aime les filles avec une petite cicatrice, une harmonie cassée, un léger strabisme, ou les dents du bonheur, ca fait sexy :rouge:
 

A.Lamisa

Allah est grand
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .


Il y a La chirurgie plastique de9a betla
Allah yehcafike
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
a8lane mIMs !

j'ai appris que t'étais au bled, j'te demande pas comment tu t'es blessé à cet endroit ! : D

mon avis : laisse pas la moustache, si t'es blessé a cet endroit, ca va etre clairsemé, ca risque de pas le faire.

ou mat werri tssiwirtek l'7edde !

J'ai voulu descendre de voiture en pleine campagne, je me suis emmélé les pieds , mal réceptionné et je me suis retrouvé à quatre pattes, le visage contre le sol :(
Je me suis juste écorché la narine droite , quelques petites égratinures sur le nez et un peu la lèvre supérieure .Pas de cicatrice pour l'instant
Pourquoi je montre pas ma photo ? Ca craint za3ma?

Marxislam à dit:
Et pourtant, Mims, je t'ai dit mille fois de cesser d'embrasser n'importe qui !

Voila ce qui arrive à celui qui n'écoute pas mes conseils

MDR, non mais j'ai bien retenu la leçon. Quand les baisers sont poussés, ça aggrave la blessure :D


A.Lamisa à dit:
Il y a La chirurgie plastique de9a betla
Allah yehcafike

Amine. Non , quand meme pas ,si je devais avoir reours a la chirurgie,je me ferai une lipossusion du bide lol.
 
J'ai voulu descendre de voiture en pleine campagne, je me suis emmélé les pieds , mal réceptionné et je me suis retrouvé à quatre pattes, le visage contre le sol :(
Je me suis juste écorché la narine droite , quelques petites égratinures sur le nez et un peu la lèvre supérieure .Pas de cicatrice pour l'instant
Pourquoi je montre pas ma photo ? Ca craint za3ma?

loool c'est ca de boire de l'alcool de contrebande :D
j'rigole ^^

pour éviter de te faire vaudou-iser lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
loool c'est ca de boire de l'alcool de contrebande :D
j'rigole ^^

pour éviter de te faire vaudou-iser lol

MDR satané W


lol tu me fais penser à ma cousine au Maroc , elle m'a dit jibli lkesswa dialek nssabanou8m lik.
Et aprés les proches qui me disent : 3andek tedioum li8a, i diroulek chi haja.
Magiciennes d'oz qui revent d'horizons lointains, j'y crois pas trop .:D
 
MDR satané W


lol tu me fais penser à ma cousine au Maroc , elle m'a dit jibli lkesswa dialek nssabanou8m lik.
Et aprés les proches qui me disent : 3andek tedioum li8a, i diroulek chi haja.
Magiciennes d'oz qui revent d'horizons lointains, j'y crois pas trop .:D
arrete tes conneries mm par les vetements lavés ça se transmets ?! j'ai peur la
 
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .

tu t'es fais mordre pas un chien, une fille ? lool

mon père a une légère cicatrice sur la lèvre supérieure
la moustache ne va rien changer, les poils ne poussent plus à cet endroit là
 
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
Ca dépend, il y a des gens à qui ça va bien, d'ailleurs tu n'arrive même pas à les imaginer sans. Et d'autre à qui ça ne va pas, tu devrais la laisser pousser et jauger les critiques de ton entourage... Tu as eu un bec de lièvre c'est ça que tu veux cacher ?
 
tu es folle
tu as lu ces messieurs
apparemment, c'est la classe
pourquoi t'es degoutée ??
des remarques ?
ya eu que des remarques gentilles ! :eek:
surtout pour parler loucheries je les trouve gentille :D

j'aime pas eeek

genre quand je parle avec qqn pendant un bon moment face to face
à force de le regarder dans les yeux
bah j'ai un oeil qui louche legerement
c'est pas comme sarah riani
quand on me voit au premier abord ça ne se voit pas
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'aime pas eeek

genre quand je parle avec qqn pendant un bon moment face to face
à force de le regarder dans les yeux
bah j'ai un oeil qui louche legerement
c'est pas comme sarah riani
quand on me voit au premier abord ça ne se voit pas

même si ça peut être gênant par moment pour toi ... apprend à aimer cette particularité
ou du moins à ne pas en faire un sujet de degoutage :D;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis obliger faut faire avec c'est sur mais j'ai l'impression que ça empire c'est ça qui me déplait en faite =(

qu'est-ce qui te donne cette impression ? les gens les remarquent de plus en plus ?
ou c'est toi ton impression avec tes yeux quand tu fixes un point ? ou quand tu te regardes dans la glace ?

tu peu en parler à ton ophtalmo, ça s'opère ...
 
qu'est-ce qui te donne cette impression ? les gens les remarquent de plus en plus ?
ou c'est toi ton impression avec tes yeux quand tu fixes un point ? ou quand tu te regardes dans la glace ?

tu peu en parler à ton ophtalmo, ça s'opère ...

nan c'est les copines qui me le disent, que j'ai un neuye qui se barre en cacahuète, moi je ne le remarque pas
j'ai mon cousin qui est médecin des yeux justement
il a vérifié ma vue, j'ai une bonne vue je ne porte pas de lunette
 
Haut