J'ai envie de me laisser pousser la moustache

Simranbxl

alias KIKA!!!!

maya18carat

je blague hein!
VIB
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .

nan c charmant un ptit scarface

mais un conseil si tu veux faire pousser ta moustache , fais aussi pousser l ongle de ton petit doigt

l un ne va pas sans l autre
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Elle est décédée :) Je l'ai mal coupée , j'ai du la raser intégralement .

J'attends que la petite nouvelle devienne grande.
oohhhhhhh meskina moi aussi je l'aimai bien
nan c charmant un ptit scarface

mais un conseil si tu veux faire pousser ta moustache , fais aussi pousser l ongle de ton petit doigt

l un ne va pas sans l autre
aaaaah non faut pas exagerer non plus lol beurk
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
:-(

dommage, je l'aimais bien

on va dire que c'était le coup d'essai

c'était ton anniversaire il y a peu?

Oui voilà , l'erreur du débutant en moustache.

Non ce n'était pas mon anniversaire , mais je viens d'apprendre hier par ma mére , qu'il se pourrait que ma date ne soit pas bonne de quelques jours .

Révélation aprés 27 ans d'existence ,j'en suis tout bouleversé. Je connais meme pas ma veritable date de naissance, tu rends compte ?

nan c charmant un ptit scarface

mais un conseil si tu veux faire pousser ta moustache , fais aussi pousser l ongle de ton petit doigt

l un ne va pas sans l autre

J'ai une phobie du cracra qui s'incruste en dessous des ongles , je les coupe des qu'il pousse un peu, ce n'est pas demain la vieille que je vais laisser mon ongle du petit me marcher sur le pied .

oohhhhhhh meskina moi aussi je l'aimai bien

aaaaah non faut pas exagerer non plus lol beurk

Beurk .
 
Oui voilà , l'erreur du débutant en moustache.

Non ce n'était pas mon anniversaire , mais je viens d'apprendre hier par ma mére , qu'il se pourrait que ma date ne soit pas bonne de quelques jours .

Révélation aprés 27 ans d'existence ,j'en suis tout bouleversé. Je connais meme pas ma veritable date de naissance, tu rends compte ?

punaise!!!

moi aussi, j'aurais été choquée

tu n'as pas l'impression d'avoir vécu une vie qui n'est pas la tienne

que tu as volé l'anniversaire d'un autre pendant que personne ne savait que c'était toi qu'on devait fêter ton vrai jour d'anniversaire

je pensais que c'était ton anniversaire car il y a peu, je voyais écrit 26 ans
et là, c'est 27
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Non ce n'était pas mon anniversaire , mais je viens d'apprendre hier par ma mére , qu'il se pourrait que ma date ne soit pas bonne de quelques jours .
J'ai une phobie du cracra qui s'incruste en dessous des ongles , je les coupe des qu'il pousse un peu, ce n'est pas demain la vieille que je vais laisser mon ongle du petit me marcher sur le pied .
/QUOTE]

oh mon dieu quel revelation ca doit pas etre facile pour toi d'apprendre ca je compatis sincèrement...
la saleté son les ongle beurk beurk

punaise!!!

moi aussi, j'aurais été choquée

tu n'as pas l'impression d'avoir vécu une vie qui n'est pas la tienne

que tu as volé l'anniversaire d'un autre pendant que personne ne savait que c'était toi qu'on devait fêter ton vrai jour d'anniversaire

je pensais que c'était ton anniversaire car il y a peu, je voyais écrit 26 ans
et là, c'est 27
je compatis avec toi aussi lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
punaise!!!

moi aussi, j'aurais été choquée

tu n'as pas l'impression d'avoir vécu une vie qui n'est pas la tienne

que tu as volé l'anniversaire d'un autre pendant que personne ne savait que c'était toi qu'on devait fêter ton vrai jour d'anniversaire

je pensais que c'était ton anniversaire car il y a peu, je voyais écrit 26 ans
et là, c'est 27


Non mais je déconne , je m'en fiche , c'est juste que je suis plus jeune ou plus vieux et que je pourrais pas savoir lol
On peut se poser aussi la question si notre jour de naissance influe sur le restant de notre vie , mais je crois que le destin doit être le même quelque soit la date de notre conception .

NOn , il y a jamais eu de 26 ans , toujours du 27 ;) C'est en septembre le mien

Et toi ton anniversaire ,c'est quand ?
 
Non mais je déconne , je m'en fiche , c'est juste que je suis plus jeune ou plus vieux et que je pourrais pas savoir lol
On peut se poser aussi la question si notre jour de naissance influe sur le restant de notre vie , mais je crois que le destin doit être le même quelque soit la date de notre conception .

NOn , il y a jamais eu de 26 ans , toujours du 27 ;) C'est en septembre le mien

Et toi ton anniversaire ,c'est quand ?

j'étais persuadée d'avoir vu 26

moi, c'est le mois prochain

c'est destabilisant quand même

imagine qu'on t'ait échangé à la maternité : eek :
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur

Pas vraiment

Il y a un souci de symétrie .
La moustache habille d'élégance son homme parce qu'elle requiert une habile maitrise de la précision pilaire. Le poil de la moustache doit être traité de la plus caline attention , et ce quidam ne fait qu' insulter l'art de la moustache en la faisant tourbillonner dans tous les sens .
Se targuant de n'obéir à aucune régle , en se prenant pour un anarchiste de la pilosité buccale , quelle betîse !!!!
Cette moustache est non seulement d'une laideur vomissante , mais elle est surtout injurieuse envers ceux qui aiment la vraie moustache, droite et digne , celle qui représente la beauté masculine sous son meilleur aspect.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'étais persuadée d'avoir vu 26

moi, c'est le mois prochain

c'est destabilisant quand même

imagine qu'on t'ait échangé à la maternité : ee
k :
Le mois prochain , je t'enverrai un poil de ma moustache en guise de cadeau

Tu me fais flipper lol.

Il faut que je fasses un test de paternité maintenant :D
 

Crack

261362 n'est plus
Oui voilà , l'erreur du débutant en moustache.

Non ce n'était pas mon anniversaire , mais je viens d'apprendre hier par ma mére , qu'il se pourrait que ma date ne soit pas bonne de quelques jours .

Révélation aprés 27 ans d'existence ,j'en suis tout bouleversé. Je connais meme pas ma veritable date de naissance, tu rends compte ?
Moi c'est l'administration qui a inversé la date et le mois... j 'ai laissé tel quel... trop compliqué à rectifier.
 
Pas vraiment

Il y a un souci de symétrie .
La moustache habille d'élégance son homme parce qu'elle requiert une habile maitrise de la précision pilaire. Le poil de la moustache doit être traité de la plus caline attention , et ce quidam ne fait qu' insulter l'art de la moustache en la faisant tourbillonner dans tous les sens .
Se targuant de n'obéir à aucune régle , en se prenant pour un anarchiste de la pilosité buccale , quelle betîse !!!!
Cette moustache est non seulement d'une laideur vomissante , mais elle est surtout injurieuse envers ceux qui aiment la vraie moustache, droite et digne , celle qui représente la beauté masculine sous son meilleur aspect.


Mais c'est parce que tu ne la pas bien regarder cher ami

Cette moustache a été façonnée par des années de minutie justement
traquant au jour le jour le moindre poil blanc
S'appliquant avec amour à ce que chaque boucle soit merveilleusement dessiné
quant à la fierté et à la stature qu'elle procure à celui qui l'arbore
tu n'as qu'a voir le sourire satisfait et le pétillant dans le regard de cet homme comblé.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai laisser pousser pas pour les même raison a ce qu'on m'a dis à l'hunanimité sa me vas super bien ... lol


Tout le monde a envie de connaitre la raison qui t'a donné la motivation de laisser pousser ta moustache ?
Quel fut le déclic ?:):)



Moi c'est l'administration qui a inversé la date et le mois... j 'ai laissé tel quel... trop compliqué à rectifier.

MDR

Donc t'es né avant le 12 d'un mois , parce que sinon la sage femme, elle devait etre vraiment bourrée.
 
Le mois prochain , je t'enverrai un poil de ma moustache en guise de cadeau

Tu me fais flipper lol.

Il faut que je fasses un test de paternité maintenant :D


ça commence par une date de naissance

quelle est la vérité de toute ce mystère???

merci pour le poil de moustache!!

tu pourrais m'en envoyer deux : n'oublie pas que j'ai été la première à te soutenir
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Mais c'est parce que tu ne la pas bien regarder cher ami

Cette moustache a été façonnée par des années de minutie justement
traquant au jour le jour le moindre poil blanc
S'appliquant avec amour à ce que chaque boucle soit merveilleusement dessiné
quant à la fierté et à la stature qu'elle procure à celui qui l'arbore
tu n'as qu'a voir le sourire satisfait et le pétillant dans le regard de cet homme comblé.

TU as presque réussi à me convaincre , mais en revoyant la photo , je ne peux m'y résoudre .

Il y a trop de désinvolture dans cette moustache, trop de laisser-aller, et je suis désolé mais moustache ne doit pas rimer avec amour vache bien que cet homme vienne d'Inde.
La moustache a besoin d'un amour sincére et cela doit se voir dans sa forme qu'elle est aimée pas son propriétaire. Une forme aux lignes épurées, on doit sentir les poils frémir de vie.
Cet être pour moi incarne la faute de goût par excellence et son béret à la couleur douteuse ne fait qu'amplifier mon dégoût.

Next.
 
Haut