J'ai envie de me laisser pousser la moustache

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça commence par une date de naissance

quelle est la vérité de toute ce mystère???

merci pour le poil de moustache!!

tu pourrais m'en envoyer deux : n'oublie pas que j'ai été la première à te soutenir


J'ai révé ça un jour en plus , il m'avait marqué ce cauchemar :(


ok pour deux , tu regarderas au microscope , il y aura meme un autographe de moi dessus .
 

Crack

261362 n'est plus
MDR

Donc t'es né avant le 12 d'un mois , parce que sinon la sage femme, elle devait etre vraiment bourrée.
Non non la sage femme a bien fait son boulot, la mairie aussi, l'état civil était correct. C'est l'INSEE qui s'est chié dessus en transcrivant les infos pour créer le numéro d'inscription au répertoire des personnes physiques (le numéro de Sécurité Sociale quoi).... j te dis pas la galère.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non non la sage femme a bien fait son boulot, la mairie aussi, l'état civil était correct. C'est l'INSEE qui s'est chié dessus en transcrivant les infos pour créer le numéro d'inscription au répertoire des personnes physiques (le numéro de Sécurité Sociale quoi).... j te dis pas la galère.

Oui je connais ça , ca arrive beaucoup aux anciens maghrébins en france qui n'ont pas enregistré leur état civil aussi. On leur donne souvent 01/01 ou 31/12 comme date de naissance par défaut, et comme mois de naissance a l'insee il se retrouve avec les deux derniers chiffres de l'année de naissance parce que c'est tout ce qu'ils connaissent. C'est l'informatique qui génére ces erreurs.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
Je te conseille le modèle nœud papillon ça va faire un tabac en 2011 :)
trop mimi lol mdr ahahahahahaha
j'étais persuadée d'avoir vu 26

moi, c'est le mois prochain

c'est destabilisant quand même

imagine qu'on t'ait échangé à la maternité : eek :
ouille donc il ne serai pas le fils biologique de ses aprents
J'ai laisser pousser pas pour les même raison a ce qu'on m'a dis à l'hunanimité sa me vas super bien ... lol
des photos des photos!!!!!
et moi mon mari a razé tte sa barbe
je le reconnais plu mnt
te trompe pas de mari hein lol


sinon mim's elle en ai ou ta nouvelle moustache ???
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Oui voilà , l'erreur du débutant en moustache.

Non ce n'était pas mon anniversaire , mais je viens d'apprendre hier par ma mére , qu'il se pourrait que ma date ne soit pas bonne de quelques jours .

Révélation aprés 27 ans d'existence ,j'en suis tout bouleversé. Je connais meme pas ma veritable date de naissance, tu rends compte ?



J'ai une phobie du cracra qui s'incruste en dessous des ongles , je les coupe des qu'il pousse un peu, ce n'est pas demain la vieille que je vais laisser mon ongle du petit me marcher sur le pied .



Beurk .


mais oui je sais les amis , c horible beur tfou
mais la moustache me rappelle un oncle au bled avec son ongle (comme tout les autres bledard d ailleurs)
fais toi pousser la barbe c mieu, tu sais uune barbe de 3jours, ca jkiffe
 

Dinor

VIB
Tout le monde a envie de connaitre la raison qui t'a donné la motivation de laisser pousser ta moustache ?
Quel fut le déclic ?: ): )

Ma mère MDR elle a dit laisse j'ai envi de voir comment sa fait ptdr et quand je suis aller en cours on m'a dis j'ai pris un coup de vieux mais sa mva très bien :) sa fait HOMME !! mdr
 
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
pourquoi tu fait peur????????la moustache risque de ne pas pousser sur une cicatrice
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
y'en a à qui ça ne va pas, effectivement. :lang ue:

Mims arrete avec la mafia, c'est pas bien :fo u:

De quelle Mafia parles tu ?

A3oudoubillah Allah inejina bla mafia :langue:

alors mim's ou en est cette moustache

Je l'ai testé dans la nuit de samedi à dimanche dans un milieu à forte population oestrogénique.
Les premiers essais permettent de constater un effet attractif

Plus sérieusement, je pense abandonner l'idée de garder une moustache , je n'ai pas la patience pour m'en occuper.
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
De quelle Mafia parles tu ?

A3oudoubillah Allah inejina bla mafia :langue:



Je l'ai testé dans la nuit de samedi à dimanche dans un milieu à forte population oestrogénique.
Les premiers essais permettent de constater un effet attractif

Plus sérieusement, je pense abandonner l'idée de garder une moustache , je n'ai pas la patience pour m'en occuper.
tu laisse tomber lol dommage c'est surement mieux sans
 
Je l'ai testé dans la nuit de samedi à dimanche dans un milieu à forte population oestrogénique.
Les premiers essais permettent de constater un effet attractif

Plus sérieusement, je pense abandonner l'idée de garder une moustache , je n'ai pas la patience pour m'en occuper.

C'est dommage
je viens de me rappeler il y avait un prof au lycée plutot jeune qui avait une moustache avec une petite barbe au menton aussi, il était trop beau :eek:
 
C'est pour dissimuler une blessure chronique que j'ai en dessous du nez . Hamdoullilah , je vais bien .
Mais je crains que ça ne plaisent pas aux femmes et que ça fasse peur les enfants
Ou alors un pansement , mais c'est pas très esthetique .
ou une barbe de 3 jours, c'est très tendance en ce moment, toutes les filles tombent comme des mouches...
 
Haut