J'ai eu mon accord visa regroupement F

salut, sur le site DOFI, ça me marque que j'ai u un accord, alors je peux savoir, c est quoi l'étape suivante? j'attend que le consulat me telephoner ou je fait autrement? merci , franchement bon chance pr tt le monde,
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour Oujdibled1983

Féliçitations pour le visa
Il faut en principe attendre le courrier qui te diras de te présenter à visabel,il faut compter une dizaine de jours pour ce courrier si d'ici là tu n'as pas de nouvelles,tu recontactes le Consulat par email,avec en copie la décision du site DOFI
Certains membres se sont présentés au Consulat directement avec la copie du site DOFI,ils ont eus la chance d'obtenir directement le visa dans leur passeport,d'autres ont dûs attendre qu'on les convoque mais chez visabel

Toutes mes féliçitations et à l'avance bienvenue en Belgique
Bonne journée
 
merci ma soeur bélgika, avc ton aide que j ai u de la chance d'avoir mon visa, et je conseil tous les demandeurs de regroupement qu'ils doivent envoyer des photo et des preuves de leurs relation ,
 
B

belgika

Non connecté
merci ma soeur bélgika, avc ton aide que j ai u de la chance d'avoir mon visa, et je conseil tous les demandeurs de regroupement qu'ils doivent envoyer des photo et des preuves de leurs relation ,

Avec plaisir mon Frère,Mabrouk el visa,Marhaba fi Belgika,hazze tayeb lakoumaa
:cool:
 
Malika15
mes filicitions pour toi mon frere oujdibled83
mabrouk alik visa,
tu peux me dire combien tu as attende' pour recevoir l'accord?
car moi aussi j'attends depuis mars 2011
 
normalement , moi j'au déposé mon dossier le 08/02/2011, et j ai u la réponse le 19 juillet, mais tu dois faire pousser ton dossiers avec des preuves( photo, conversation, sms, msn, récente). ces preuves peuvent accélérer la procédure de demande de visa et je t souhaite bon chance
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salut, sur le site DOFI, ça me marque que j'ai u un accord, alors je peux savoir, c est quoi l'étape suivante? j'attend que le consulat me telephoner ou je fait autrement? merci , franchement bon chance pr tt le monde,
felicitation, mon vieux et bienvenue en belgique.
 
bonjour mon frere oujdibled1983
pourrais-je te demander,combien tu as attende' pour recevoir la convocation pour aller chercher ton visa?et ou ?tu as chercher ton visa ? est ce qu'il ya des piece apart la convocation? renseignes moi s'il te plait?
merci bcp.
 
pour l retrait de visa, j'ai pas encore u mon visa, j'ai envoyée un e-mail au consulat generale à casa avec une photo de ma résultat d'accord, et j'ai demandée c quoi l'étape suivante, ils m'ont dit que le service visa-bel vont m appeler ds les prochaines jours, et me voila j'attend leurs convocation , je t souhaite un bon chance MALIKA
 
slt ma soeur malika, j'attend depuis le 19 juillet, le 19 juillet c la date de décision, c vrais t'as u ton visa? ils t'on appelées ou koi?. tu peux me dire je fait quoi stp malika????
 
ramadane mabrouk mon frere,j'ai eu l'accord mais je n'ai pas encore recue une convocation de la part du consulat du casa,moi aussi j'attends la convocation,merci mon frere
et bon chance pour tous qui attendent.
 
merci malika, j ai cru que t es parti accompagné d'une copie de l accord, et t as u ton visa , mais pas grave une fois tu aura ta convocation ou j aurais ma convocation on se tien au courant, promis malika?.
 
B

belgika

Non connecté
Merci soeur belgika, ramadan mobarak said a tt les musulmans, es ce que c est vrai malika a u son visa? je peux savoir comment?

Salam mon Frère Oujdi oui Malika a eu son visa elle nous l'a annoncé ici sur ce lien (message 1313) octroi mais elle ne savait pas comment elle pouvait aller le chercher ou si elle devait attendre le courrier sinon elle l a vu la décision sur le site DOFI comme toi :)

Ramadan Moubarak Karim à toi,ta famille et tous les Musulmans

http://www.bladi.info/266558-visa-r...egistrement-mariage/index132.html#post9070597
 
salam 3alikom,Ramadane karim pour tous le monde,merci ma soeur belgika et merci mon frere oujdi,oui quant je vais recevoir ma convocation je te met aucourant.
bon chance a tous le monde.
 
B

belgika

Non connecté
bonsoire belgika ca va ramadan mobarak
moi aussi jaiu vu laccord de mon visa sur le site dofi le 19/07

Bonsoir Fatizaraa hamdoulillah ça va merci,Ramadan Moubarak Karim
je suis trop contente pour toi,Mabrouk Marhaba fi Belgika :)

Que de bonnes nouvelles,ces derniers jours hamdoulillah,cela fait vraiment plaisir pour toi ton époux et ceux,celles qui l'ont eus dernièrement

Féliçitations et bonne soirée
 
salam ma soeur fati,salam ma soeur belgika
mabrouk 3lik,filicitation ma soeur,pourrais-je te demander est que tu as recue une convocation de la part du consulat ou pas encore, si oui renseigne moi qu'est ce que tu as avec toi comme document pour le consulat renseigne moi s'il te plait et merci
bonne journee et ramadan mobarak said.
 
salam ma soeur belgika,salam mon frere oujdibled1983
est ce que tu as recues une convocation du consulat? car j'ai leur ecris un email et ils m'on dis que je peux aller chercher mon passeport, si tu as deja chercher ton visa tu me renseigne quels sont les pieces qu'il te faut pour aller chercher le visa?
merci j'attends ta reponse
 
B

belgika

Non connecté
Salam ma soeur Malika pour aller chercher ton visa il te faut ton passeport et ta CIN et c est tout ,bonne soirée
 
salut sœur malika, j'ai pas encore aller chercher mon visa, tu as contacté visa-bel ou consulat générale, ? je ss trés content pour toi soeur malika, moi j habite a oujda, c trop loin de se déplacer jusqu' au casa et j'aurais rien? c pr ça je sais pas quoi faire?
 
salut soeur bélgika, depuis le 19 juillet j attend la convocation pour aller chercher mon visa, et j'ai envoyé plein d 'e mails au service visabel et consulat, et aucune réponse, jusqu’à le moment, ça fait qd mm bcp du temps!!, dit moi stp je fait quoi, le problème que j'habite loin de casa , pour aller me renseigner
 
bjr tou l monde , mabrouk pr le visa khouya oujdi
peux-tu m dire cmb de temps t'as attendu pr avoir l'accord sur le site dofi?
j'ai fait la mm chose k toi qd j'ai reçu la lettre chez moi du consulat ills m'ont di k mon dossier é envoyer a l'office des etrangers deouis le mois 5 et mon mari a envoyé un dossier de preuves directemment, sur le site j voi tjrs en traitement et j vois ça
extra info1:

Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.



extra info2:

La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire
j'ai envoyezr une lettre au consulat concernat la valise diplomatique m'ont di k'ils ont envoyé le mois 6 ke faire mnt esk ils vont me sonner pr l'enquete?ou mon marii
 
depuis que j'ai déposé le dossier, j'ai attendu 3 moi et demi, et j'ai u l'accord, mais j'ai poussé mon dossier avc les preuves photo recente de moi et ma femme a la plage, tout ca, voila, 2 jours aprés l'envoie de mes photo j'ai u l'accord hamdolilah, mais tu dois envoyer les photo aussi au policier qui fait l’enquette en belgique
 
salam mon frere oujdi,mon passeport ete tjr chez visabel depuis la deposition de dossier demande de visa et mon passeport est chez eux j'ai envoye' un email ils m'ont repondu pour aller chercher mon visa.
bonne chanse mon frere
 
je ss content pr toi, mais moi ils m'ont rendue mon passeport aprés passer une interveiw a consulat génerale de casa, je comprend rien wlah, ça m'étonne bcp, et quand je lui écris ils me répond mm pas, tu compte d'aller quand a casa ?
 
ils ont te rendu ton passeport car tu as passe' un interview,moi c'est la deusieme demande de visa que je fait car j'ai eu le refus la 1ere fois,apres l'accord du juge j'ai refait une demande de visa RF art 40, ils ont gard'e mon passeport, je vais voyager demain inch'Allah.bonne chanse mon frere.
 
merci soeur, toi aussi bon chance, je ss content pr toi, et bon courage, bon voyage, w saha ftourak, je veux partir a casa pour avoir mon visa sans avoir reçu leur convocation, parseque depuis que j'ai déposé mon dossier jamais reçu une convocation de leur part, a oujda les courriers s'arrive trop trop tard, et des fois n'arrive meme pas
 
B

belgika

Non connecté
salut soeur bélgika, depuis le 19 juillet j attend la convocation pour aller chercher mon visa, et j'ai envoyé plein d 'e mails au service visabel et consulat, et aucune réponse, jusqu’à le moment, ça fait qd mm bcp du temps!!, dit moi stp je fait quoi, le problème que j'habite loin de casa , pour aller me renseigner


Bonjour mon Frère Oujdi tu peux encore envoyer un email à l OE en leur disant que le consulat,et/ou visabel,ne t'as pas encore convoqué,et si d'ici une semaine,pas de nouvelles,il faut voir si tu es décidé à faire ce long voyage inchallah,certains ont eus le visa en se présentant au consulat,sans la lettre de rendez vous,d'autres ont eu moins de chance,à toi de voir,bonne après midi
 
B

belgika

Non connecté
bjr tou l monde , mabrouk pr le visa khouya oujdi
peux-tu m dire cmb de temps t'as attendu pr avoir l'accord sur le site dofi?
j'ai fait la mm chose k toi qd j'ai reçu la lettre chez moi du consulat ills m'ont di k mon dossier é envoyer a l'office des etrangers deouis le mois 5 et mon mari a envoyé un dossier de preuves directemment, sur le site j voi tjrs en traitement et j vois ça
extra info1:

Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.



extra info2:

La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire
j'ai envoyezr une lettre au consulat concernat la valise diplomatique m'ont di k'ils ont envoyé le mois 6 ke faire mnt esk ils vont me sonner pr l'enquete?ou mon marii

Bonjour ma Soeur,apparemment l OE n'a pas encore reçu le dossier papiers,contrairement à ce que le Consulat,t'as dis par email
 
Haut