J'ai eu mon accord visa regroupement F

bonjour tout le monde j sai k c pas içi ou j dois déposer ma kestion mais j suis perdu
voilà j sui en belgique mnt , j n sui pa encore enregistrer ça fait 4jours k j sui là , j'ai été a la comune il font entrer k 60personne par jours, a 7h30 du matin il donne plus de ticket ke puis je faire esk j peu attendre pcq on veu changer de ville mais l'appartement k'on va prendre sera libre le 2novembre .
merci d'avance
 
Ah tu vois, inconsciemment tu le savais lol

Courage à toi aussi, on se tient au courant ^^


Coucou, ben voila moi j'ai déjà des nouvelles, j'ai reçu un courrier ce matin :D me demandant certains documents! ça ma fait rire, j'ai directement pensée à notre discussion d'hier lOl

Allez Bon courage et tiens moi au courant si tu as des nouvelles ^^
 
Allez Bon courage et tiens moi au courant si tu as des nouvelles ^^[/QUOTE]

Ah tu vois!!!!!!!!!!!!! C'est fou! on aura tout au même moment inch'allah :D promis dés que j'ai des nouvelles je te dis quoi! ici je monte le dossier avec tout les documents!

A très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
 
Allez Bon courage et tiens moi au courant si tu as des nouvelles ^^

Ah tu vois!!!!!!!!!!!!! C'est fou! on aura tout au même moment inch'allah :D promis dés que j'ai des nouvelles je te dis quoi! ici je monte le dossier avec tout les documents!

A très vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^[/QUOTE]


Ah je viens de voir sur l'autre poste ce que tu as posté, ben moi aussi on me demande la même chose! Courage pour les documents et à très vite ;)
 
J'ai encore une question,

Je suis actuellement propriétaire d'un appartement, je ne vis pas dedans pour l'instant mais il est tout arrangé. J'ai le bail et tout est en ordre...

Pensez-vous qu'il est préférable de dire que je vis toujours chez mes parents ou de dire que j'ai bien un appart pour mon mari et moi sachant que je n'ai actuellement aucun revenu? Que feriez-vous? :(

Je suis vraiment perdue!
 
J'ai encore une question,

Je suis actuellement propriétaire d'un appartement, je ne vis pas dedans pour l'instant mais il est tout arrangé. J'ai le bail et tout est en ordre...

Pensez-vous qu'il est préférable de dire que je vis toujours chez mes parents ou de dire que j'ai bien un appart pour mon mari et moi sachant que je n'ai actuellement aucun revenu? Que feriez-vous? :(

Je suis vraiment perdue!

Je dirai que c'est mieux que tu dises que tu vis encore avec tes parents parce que sa risque de poser un problème si tu possède un appart et pas de revenu! Ils te diront surement que tu n'as pas les moyens nécessaire pour faire vivre la personne avec toi...

Tu n'as pas un salaire d'isolé?

Moi mon problème c'est l'appartement, je galère pour en trouver :'(
 
Ouai je sais pas sérieux... suis vraiment perdue! Peur de vouloir trop bien faire et que ça passe pas... Enfin je vais faire ça, ma maman me dit pareil que toi....

On verra... tu habite quel région?
 
Bonjour tout le monde,
Mon épouse marocaine a reçu l'accord de l'octroi du visa RF40. Elle été contactée par Visabel par tél. L'employée lui a dit de venir déposer son passeport chez Visabel et qu'on la rappellerait pour qu'elle vienne retirer son passeport muni du visa.

Quelqu'un connaît-il le délai entre le dépôt du passeport et le retrait du passeport muni du visa? Y a-t-il une chance de le récupérer le même jour?

Pour votre info, mon épouse a reçu un accord pour son visa en 2 mois seulement. Mais attention : le site du consulat belge n'est pas à jour en ce qui concerne les papiers: la personne vivant doit fournir outre une copie de sa CI, les fiches de paie, le contrat de bail/titre de propriété et attestation mutuelle. En outre, si la personne rejointe est non européenne (art 10), le demandeur de visa doit joindre un casier judiciaire et le certificat médical. Eh oui: d'après la loi belge, les gens qui rejoignent un non-européen ont plus de probabilité d'être malades/contagieux et malhonnêtes qu'une personne qui rejoint un européen!! Courage à tous!!
 
félicitation pour vous cosimo
et plein de bonheur pour le reste de votre vie

svp j ai une petite une petite question ,quand est ce que vous avez déposé votre demande de visa
et merci
 
Bonjour tout le monde,
Mon épouse marocaine a reçu l'accord de l'octroi du visa RF40. Elle été contactée par Visabel par tél. L'employée lui a dit de venir déposer son passeport chez Visabel et qu'on la rappellerait pour qu'elle vienne retirer son passeport muni du visa.

Quelqu'un connaît-il le délai entre le dépôt du passeport et le retrait du passeport muni du visa? Y a-t-il une chance de le récupérer le même jour?

Pour votre info, mon épouse a reçu un accord pour son visa en 2 mois seulement. Mais attention : le site du consulat belge n'est pas à jour en ce qui concerne les papiers: la personne vivant doit fournir outre une copie de sa CI, les fiches de paie, le contrat de bail/titre de propriété et attestation mutuelle. En outre, si la personne rejointe est non européenne (art 10), le demandeur de visa doit joindre un casier judiciaire et le certificat médical. Eh oui: d'après la loi belge, les gens qui rejoignent un non-européen ont plus de probabilité d'être malades/contagieux et malhonnêtes qu'une personne qui rejoint un européen!! Courage à tous!!
BONJOUR COSIMO
d'abord félicitation pour toi et ta femme et je vous souhaite une vie heureuse .
s'il vous plait mon aussi j'attend mon visa mais se que je veux savoir et se que tu as eu un contrôle ou un entretien ou ............ ?
merci bcp d'avance j'attend votre réponse
 
Haut