J'ai eu mon accord visa regroupement F

salaam alikom mon frere ecoute moi tu dois attendre quelque jours que le bureau de visabel t'appel pour avoir ton visa premier appel radi y3aytoleek ygololeek rah lvisa dyalek t9ablat o radi n3aytoleek apres 2 jours comme ca bash ngololeek fokash tji thaz visa dyalek o moraha wahed 2 jours wela radi y3aytoleek ygololek aji takhod visa dyalek ila breeti men deba o radi ysiftoleek heta SMS de ce cote kon hany mon frére mais le grand probelem il commence quand tu a ton visa a main bon!! la !!! tu viendera ici inschae ALLAH mais crois moi mon frere radi takreh hyatek o takreh nhar li jeet feeh lhad lablad radi tji o tshof b 3ineek heta ana kont bhalek mais nhar wssalt hena tassdamet belwakee3 o ndamet nwassek wassiya akhy profité m3a lwalideen o thalla fihom radi tji radi tasskhet 3la europa o ma ja m3aha
 
wllah c est vrai
sakhtene aliha kbal manmchiw liha
wlina hazin lham kiradi diro nskhaw bebladna
ana kont kangol jamais n3ich fiha kantsara wnji
htta tlakite bwahe lmskhout wtrabete fih rbta zrbya iwa sbar daba nwlfo bsif alina
lah ysbrak khouya marouane
 
y a perssonne qui nous a parler des ses nouvelles!!,a propos des gens qui attends l appels de visabel pour aller chercher son visa ????j attend vos reponse merci a ttsss :)
 
moi ma decision c etait le 19/09 mais jusqu a maintenant ils m ont pas encore teleph.ils ont bcp tarder a me repondre.je pense inshallah mardi j irrai a casa et j amenerai les copie de la decision.esperent qu ils accepte de me le donner.bon courage a tt le monde
 
Bonjour a tous et toutes ;-)

Je suis revenue de Casa il y a quelques heures et ils m'ont dit que je devais attendre l'appel et ils ont dit qu'ils allaient me sonner dans 2 ou 3 jours... mais je décolle mardi alors j'espère que mon mari aura son visa lundi !!! Mais de toute façon je vais retourner a Casablanca dimanche soir ... en espérant qu'ils vont très vite me téléphoner ... mais ils ont dit qu'ils ne donnait pas le visa le jour meme qu'on devait attendre quelques jours le temps qu'ils envoient le visa au consulat général... alors je vous dit quoi lundi ;-) En espérant de bonne nouvelle !!!

Ah oui Nadati est ce que tu as eu ton visa ? Ou est ce qu'ils t'ont dit la même chose qu'a nous ?

Merci d'avance ;-)

Bonne fin de journée a tous et toutes ;-)
 
Désolé j'avais pas bien lu ... je pensait que tu avais été ce mardi ... Mais attention si tu y vas on va te dire la meme chose qu'a moi je pense ... et on va te dire qu'ils vont te téléphoner dans 2 ou 3 jours pour te dire que tu peux venir chercher ton visa ;-)
 
Parce qu'on a été aujourd hui et on a demander d'avoir le visa assez rapidement parce qu'on avait déjà réserver l'avion et l'homme a dit qu'il allait l'envoyer tout de suite au consulat ... et qu'il allait nous appeller dans 2 jours et comme on a dit que s'était le week end ils ont dit qu'ils nous appelleraient le lundi matin ... et qu'on pourrait passer l'après midi ou fin de matinée ... enfin j'espère ...
 
Bonsoir tout le monde,

Comme vous, moi et mon mari sommes en attente de notre dossier. J'aimerais vous poser une question:

Début de semaine, le site visabel nous dit que le dossier de mon mari a été envoyé à la Haute Commission de la Belgique. J'aimerai savoir combien de temps avez vous attendu la décision après ce message ???

Quelqu'un peut-il m'aider???

Merci à tous et félicitation pour votre visa :D
 
Bonjour,

Bhein voilà ce matin le consulat a téléphoner a mon mari pour venir chercher le visa aujourd hui après 15h ou alors lundi matin avant midi ...

Najou25, D'abord merci ;-) Après que le dossier a été envoyer a l office des étrangers en Belgique il faut attendre 3 à 4 mois .... nous, le dossier a été envoyer le 23 juin et a été enregistré sur le site le 5 juillet et le visa a été accepter le 16 septembre ... Mais une fois que visabel a reçu la notification il ne faut pas hésiter a aller jusqu'a visabel avec la photocopie de l'accord pour qu'il se bouge un peu pour vous donnez l'accord ...

Est ce qu'il y a déjà quelque chose sur le site de l'office des étrangers ??

Bonne journée ;-)
 
Bonjour,

Bhein voilà ce matin le consulat a téléphoner a mon mari pour venir chercher le visa aujourd hui après 15h ou alors lundi matin avant midi ...

Najou25, D'abord merci ;-) Après que le dossier a été envoyer a l office des étrangers en Belgique il faut attendre 3 à 4 mois .... nous, le dossier a été envoyer le 23 juin et a été enregistré sur le site le 5 juillet et le visa a été accepter le 16 septembre ... Mais une fois que visabel a reçu la notification il ne faut pas hésiter a aller jusqu'a visabel avec la photocopie de l'accord pour qu'il se bouge un peu pour vous donnez l'accord ...

Est ce qu'il y a déjà quelque chose sur le site de l'office des étrangers ??

Bonne journée ;-)
félicitation pour visa
pour mois j ai déposer mon dossier le 19/07 et il est toujours au consulat de casablanca je pense s apprend beaucoup de temps pour envoyer le dossier a l office des etrangers
 
Bonjour,

Bhein voilà ce matin le consulat a téléphoner a mon mari pour venir chercher le visa aujourd hui après 15h ou alors lundi matin avant midi ...

Najou25, D'abord merci ;-) Après que le dossier a été envoyer a l office des étrangers en Belgique il faut attendre 3 à 4 mois .... nous, le dossier a été envoyer le 23 juin et a été enregistré sur le site le 5 juillet et le visa a été accepter le 16 septembre ... Mais une fois que visabel a reçu la notification il ne faut pas hésiter a aller jusqu'a visabel avec la photocopie de l'accord pour qu'il se bouge un peu pour vous donnez l'accord ...

Est ce qu'il y a déjà quelque chose sur le site de l'office des étrangers ??

Bonne journée ;-)

Coucou nea 1990

En fait non, je ne vois toujours rien sur le site dofi et pour rien arranger, il est en maintenance aujourd'hui... Visabel me signale juste que le dossier est en Belgique... Donc jusqu'à maintenant je pense pas que l'on puisse faire grand chose...

Déjà 5mois qu'on attend et tout ça juste pr envoyer un dossier en Belgique? Je désespère de plus en plus... Mon mari habite loin de Casa et ne peut pas se permettre de quitter son travail...

Merci également pour ta réponse ^^
 
Bonjour ;-)

Merci lolawis ;-)

Nous on a déposer la demande le 8 avril 2011, le dossier a été envoyer a l'office des étrangers le 23 juin 2011 et le 5 juillet ça a été enregistré sur le site de l'office des étrangers et le 16 septembre il a été accepter et on a été à Casablanca le 6 octobre 2011 pour demander si on pouvait avoir le visa de mon mari et ils ont dit qu'il fallait attendre un ou deux jours pour qu'ils nous téléphonent et ils nous ont téléphoner se matin ... pour venir le chercher aujourd hui après 15h ou lundi matin avant midi... voilà tout les détails ... mais apparement il y en a que ça va plus vite moins vite et tout ça.

Voilà bonne journée a toutes et tous ;-) Et bonne chance et bon courage ;-)
 
Bonjour,

Voilà nous avons le visa et nous décollons demain alors je voulais remercier toute les personnes qui m'ont donner un coup de main sur ce site et qui ont répondu a toutes mes questions ;-) Et en particulier je voulais dire un très très très grand merci à belgika pour toute son aide qu'elle m'a apporter et qui m'a aider a ne pas désespérer face a tout ce parcours ;-)

Merci mille fois et très bonne soirée à tous et toutes ;-)
 
Re bonjour

Sur le visa de mon mari s'est écrit belgique ... est ce qu'il a le droit a aller juste en Belgique ou est ce qu'il peut atterir au luxembourg quand meme ?

Merci d'avance et bonne soirée ;-)
 
Bonjour,

Voilà nous avons le visa et nous décollons demain alors je voulais remercier toute les personnes qui m'ont donner un coup de main sur ce site et qui ont répondu a toutes mes questions ;-) Et en particulier je voulais dire un très très très grand merci à belgika pour toute son aide qu'elle m'a apporter et qui m'a aider a ne pas désespérer face a tout ce parcours ;-)

Merci mille fois et très bonne soirée à tous et toutes ;-)

Félicitation à vous!!!

J'espère pouvoir écrire pareil dans quelques semaines :)

Bonne continuation à vous deux...
 
felicitation madame nea je suis tres contente pr toi sachant q c pas facile d attendre mois apres c pas facile q le coupe se separe tt ce temps la
peut tu me dire combien de temps ca se passe sur ta demande ?car la semaine prochaine je vais introduire ma demande a visabel et avc la nouvelle loi ca sera diferente.
je souhaite du grand dieu q tt ca se passe bien nchallah
 
Salam g une question svp:
J'ai reçu une lettre en Belgique pour le dossier de visa de ma femme et ils m'ont reclamé :
-Attestation de bail enregistré
- fiche de paie.
- attestation de mutuel.
J'ai tout envoyé et j'ai rajouté en plus les copies passeport ... Preuve de relation...
Le dossier est toujouts en traitement.
G appelé et ils m'ont qu'il allait donner un decision le 18 Novembre car cela fera 6mois depuis l'introduction du dossier.

Qu'est ce que vous me conseillé SVP?
Merci d'avance.
 
bjr mon frère moi si hier que sa fait six mois que ma demande de visa est déposer a l'ambassade depuis le mois de avril est hier j'i reçu un émail de l'offices des étrangers qui ma dit que mon visa est accordé hier est les instructions sont envoyer a l'ambassade le jour même donc je pense que il faut attendre mon ami il faut de la patience mnt les nouveaux délais sont de six moi sont prolongations de délais il sont obliger de prendre une décision a bientot
 
bjr mon frère moi si hier que sa fait six mois que ma demande de visa est déposer a l'ambassade depuis le mois de avril est hier j'i reçu un émail de l'offices des étrangers qui ma dit que mon visa est accordé hier est les instructions sont envoyer a l'ambassade le jour même donc je pense que il faut attendre mon ami il faut de la patience mnt les nouveaux délais sont de six moi sont prolongations de délais il sont obliger de prendre une décision a bientot


Félicitation pour ton visa :) Bon courage pour la suite!
 
félicitation pour visa
pour mois j ai déposer mon dossier le 19/07 et il est toujours au consulat de casablanca je pense s apprend beaucoup de temps pour envoyer le dossier a l office des etrangers


Bonjour,

Désolé de répondre si longtemps après le post mais comme on est arriver en belgique j'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur internet. Nous on a attendu Du 8 avril au 23 juin pour avoir le dossier en belgique ...

Bonne journée
 
Coucou nea 1990

En fait non, je ne vois toujours rien sur le site dofi et pour rien arranger, il est en maintenance aujourd'hui... Visabel me signale juste que le dossier est en Belgique... Donc jusqu'à maintenant je pense pas que l'on puisse faire grand chose...

Déjà 5mois qu'on attend et tout ça juste pr envoyer un dossier en Belgique? Je désespère de plus en plus... Mon mari habite loin de Casa et ne peut pas se permettre de quitter son travail...

Merci également pour ta réponse ^^

Bonjour,

désolé de répondre après autant de temps ... ça fait 5 mois qu'il est chez Visabel ?? Si ça fait autant de temps ... s'est pas normal et moi si je serais toi le jour ou cela fait 6 mois tu envoi un email a des médiateurs pour demander qu'il demande a Visabel pourquoi ça prend beaucoup de temps ?? Et que tu trouves que cela prend trop de temps ...

J'espère que ma réponse t'aideras et bonne journée a toi ;-)
 
felicitation madame nea je suis tres contente pr toi sachant q c pas facile d attendre mois apres c pas facile q le coupe se separe tt ce temps la
peut tu me dire combien de temps ca se passe sur ta demande ?car la semaine prochaine je vais introduire ma demande a visabel et avc la nouvelle loi ca sera diferente.
je souhaite du grand dieu q tt ca se passe bien nchallah

Bonjour,

Merci beaucoup ;-) On a fait la demande le 8 avril 2011 et ça a été envoyer le 23 juin 2011 en belgique et le 5 juillet 2011 ça a été enregistré sur le site de l'OE et le visa a été accepter le 16 septembre 2011 ;-) Et on a reçu le visa le 10 octobre 2011 et on est parti le 11 octobre2011. Mais maintenant avec la nouvelle loi ça peut etre différent parce que il y beaucoup de choses qui ont changer :-S

Et je te souhaite bon courage et j'espère que tout ira bien pour toi ;-)
 
Haut