J'ai fauté

Salam,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur bladi, pour cause, je me suis embarquée dans une histoire !..

Comment vous expliquez.... Est ce que ca vous est deja arrivé de vous dire a propos d'une chose '' moi, ça ? JAMAIS ''

Et de vous retrouver dans cette situation justement ?

Le genre de situation, qui, en temps normal vous sort par les yeux ?

J'ai merdé grave grave grave... Je ne peux pas dire que je m'en veux ou pas, en fait, je ne sais pas ce qui m'a prit...

J'ai finalement cotoyé une fille qui travaillait avec moi, je le rencontrais souvent pour aller au boulot, pour ne ps dire tout le temps ( on partait ensemble )... On se voyait hors boulot et au fur et a mesure, je l'invitais a la maison, et elle de meme.

Elle etait dans une situation très compliquée avec son mari. Ils sont au bord du divorce
La cause ? l'argent

Monsieur gagne beaucoup, et la femme veut qu'il paye plus qu'elle vu qu'il gagne mieux... enfin bref,

Pour faire court, de fil en aiguille, j'ai pu voir et parler a son mari a l'exterieur, en l'absence de sa femme, puis il venait se plaindre chez moi tout le temps, j'ai essayé de les aider, mais aucun des deux ne voulaient lacher prise..

Un soir, il etait là, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé.........:desole:

Non, pas a ce point !:rolleyes: juste embrassé... depuis il m'appelle souvent.. il m'a meme laissé entendre qu'il etait pressé de se debarasser de sa femme en vue de se mettre avec moi !! :eek:

Je ne sais pas quoi faire, donc je ne sais pas quoi vous demandez, je fais quoi là, bon je l'aime pas c'est sure, je ne veux pas de lui... mais il est très attachant, il gagne bien sa vie etc.. je sais pas, je devrais meme pas y penser ... et pourtant..:indigne:
pourquoi tu fais entrer un homme chez toi? :fou::eek::D
 
Haut