J'ai fauté

linda3

VIB
Oui c'est sure mais il est charmant avec moi

Je voulais dire c'est pas le genre de mecs a gratter, il gagne bien sa vie, donc je ne m'en fais pas de ce coté là

Mouais enfin au debut tout est beau tout est rose je suis sure qu avec sa future ex femme il etait chou au debut puis il s est transformé en crapaud :D

Tu comprendra quand il t offrira comle cadeau un carré en terre encore pire que la paille :D
 
Salam,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur bladi, pour cause, je me suis embarquée dans une histoire !..

Comment vous expliquez.... Est ce que ca vous est deja arrivé de vous dire a propos d'une chose '' moi, ça ? JAMAIS ''

Et de vous retrouver dans cette situation justement ?

Le genre de situation, qui, en temps normal vous sort par les yeux ?

J'ai merdé grave grave grave... Je ne peux pas dire que je m'en veux ou pas, en fait, je ne sais pas ce qui m'a prit...

J'ai finalement cotoyé une fille qui travaillait avec moi, je le rencontrais souvent pour aller au boulot, pour ne ps dire tout le temps ( on partait ensemble )... On se voyait hors boulot et au fur et a mesure, je l'invitais a la maison, et elle de meme.

Elle etait dans une situation très compliquée avec son mari. Ils sont au bord du divorce
La cause ? l'argent

Monsieur gagne beaucoup, et la femme veut qu'il paye plus qu'elle vu qu'il gagne mieux... enfin bref,

Pour faire court, de fil en aiguille, j'ai pu voir et parler a son mari a l'exterieur, en l'absence de sa femme, puis il venait se plaindre chez moi tout le temps, j'ai essayé de les aider, mais aucun des deux ne voulaient lacher prise..

Un soir, il etait là, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé.........:desole:

Non, pas a ce point !:rolleyes: juste embrassé... depuis il m'appelle souvent.. il m'a meme laissé entendre qu'il etait pressé de se debarasser de sa femme en vue de se mettre avec moi !! :eek:

Je ne sais pas quoi faire, donc je ne sais pas quoi vous demandez, je fais quoi là, bon je l'aime pas c'est sure, je ne veux pas de lui... mais il est très attachant, il gagne bien sa vie etc.. je sais pas, je devrais meme pas y penser ... et pourtant..:indigne:
sa femme va te tuer ou te faire du shour !! 3aaaandak :D
 
Mouais enfin au debut tout est beau tout est rose je suis sure qu avec sa future ex femme il etait chou au debut puis il s est transformé en crapaud :D

Tu comprendra quand il t offrira comle cadeau un carré en terre encore pire que la paille :D

Ben je vais en profiter un m:Dax au début alors ! tant que c'est tout beau tout rose..
 

memoLi

Bladinaute averti
je ne m'étais donc pas trompé,t'es vraiment une ******...

oui je sais tout ce beau monde de bladi va monter sur ses chevaux...mais quand on a l'audace de faire la **** à sa pote plutôt que d'essayer d'arranger les malheurs de ce couple,et avoir ensuite l'arrogance de venir raconter ça sur bladi,non là faut que j'intervienne...

ne voyant personne réagir, il fallait que quelqu'un aie le courage,si on peut appeler ça du courage, remettre les points sur le i...

désolé mais entretenir des relations avec un homme marié alors que tu étrangère à cet homme fait de toi une ******,si tu couches avec lui et ça ne saurait tarder, là tu deviens une ******...
car comme je l'ai appris sur bladi y'a quelques temps,je citerai cette phrase;
"en islam il n'y a pas d'amitiés entre un homme et une femme,soit t'es sa femme,soit t'es sa ****...."


en islam et comme dans toutes les civilisations civilisées d'ailleurs...
 
18 pages pour une histoire à dormir debout, la meuf elle se fout ouvertement de nous avec son histoire de *****

elle raconte ses fantasmes chaque jour ici en faisant croire que c'est ce qui lui est arrivé, histoire de se créer une vie fantastique et des frissons qui lui font défaut en réel

les vraies ***** ne viennent pas raconter ici et jouir des réactions des gens, c'est ça qui me fait penser que c'est un gros fake

bref, don't feed the troll
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non une té-pue c'est un métier, elle se fait payer...elle est plus propre que ce genre de fille...mais bon c'est un gros fake ce pseudo....tous ces sujets sont zarbis...pas la peine de t'énerver...

je ne m'étais donc pas trompé,t'es vraiment une ******...

oui je sais tout ce beau monde de bladi va monter sur ses chevaux...mais quand on a l'audace de faire la **** à sa pote plutôt que d'essayer d'arranger les malheurs de ce couple,et avoir ensuite l'arrogance de venir raconter ça sur bladi,non là faut que j'intervienne...

.
 
non une té-pue c'est un métier, elle se fait payer...elle est plus propre que ce genre de fille...mais bon c'est un gros fake ce pseudo....tous ces sujets sont zarbis...pas la peine de t'énerver...

je suis pas énervée, au contraire, je passais par là et j'ai eu de la peine pour les gens qui sont là :eek::defonce::pleurs: pour une histoire bidon pendant qu'elle en jouit, s'imaginant dans un rôle de croqueuse d'homme irrésistible

quand elle étaint son pc sa vie doit être bien merdique
 
18 pages pour une histoire à dormir debout, la meuf elle se fout ouvertement de nous avec son histoire de *****

elle raconte ses fantasmes chaque jour ici en faisant croire que c'est ce qui lui est arrivé, histoire de se créer une vie fantastique et des frissons qui lui font défaut en réel

les vraies ***** ne viennent pas raconter ici et jouir des réactions des gens, c'est ça qui me fait penser que c'est un gros fake

bref, don't feed the troll

Peut etre parce que je ne suis pas une ****, que je viens raconter ma vie ici ;)
 
je ne m'étais donc pas trompé,t'es vraiment une ******...

oui je sais tout ce beau monde de bladi va monter sur ses chevaux...mais quand on a l'audace de faire la **** à sa pote plutôt que d'essayer d'arranger les malheurs de ce couple,et avoir ensuite l'arrogance de venir raconter ça sur bladi,non là faut que j'intervienne...

ne voyant personne réagir, il fallait que quelqu'un aie le courage,si on peut appeler ça du courage, remettre les points sur le i...

désolé mais entretenir des relations avec un homme marié alors que tu étrangère à cet homme fait de toi une ******,si tu couches avec lui et ça ne saurait tarder, là tu deviens une ******...
car comme je l'ai appris sur bladi y'a quelques temps,je citerai cette phrase;
"en islam il n'y a pas d'amitiés entre un homme et une femme,soit t'es sa femme,soit t'es sa ****...."

en islam et comme dans toutes les civilisations civilisées d'ailleurs...

Je suis sa ****

Et j'aime ça

Tu peux te tapper la tete contre le mur maintenant

;)
 
oui justement, parce que ton histoire est bidon

les vraies ****** n'iront jamais parler jour après jour de ce genre de relations en attendant la réaction des gens

va te faire soigner, si t'es en manque il existe des gadgets pour y remédier

C'est bien ce que je dis, je ne suis pas ne ****, donc je poste

Si t'aime pas sors du poste,

Tous simplement :);)
 
non j'aime bien ce post, ça me fait plutôt rire

à quel point l'être humain peut faire pitié à s'inventer une situation sur le net, heureusement que bladi est là pour palier au manque affectif de débilus de ton genre

Et si tu t'appliquais ce que tu conseilles aux autres ?

C'est là de la débilité que de conseiller et de ne pas s'appliquer ses propres conseils

ps : il ne t'en faut pas beaucoup pour rire, et si je dis '' pipi caca '' Ahhhh ! je t'entends rigoler tiens !
 
Et si tu t'appliquais ce que tu conseilles aux autres ?

C'est là de la débilité que de conseiller et de ne pas s'appliquer ses propres conseillers

ps : il ne t'en faut pas beaucoup pour rire, et si je dis '' pipi caca '' Ahhhh ! je t'entends rigoler tiens !

oui c'est du niveau pipi caca ton truc, tu vois quand tu veux, tu es sur la voie de la guérison
 
Salam,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur bladi, pour cause, je me suis embarquée dans une histoire !..

Comment vous expliquez.... Est ce que ca vous est deja arrivé de vous dire a propos d'une chose '' moi, ça ? JAMAIS ''

Et de vous retrouver dans cette situation justement ?

Le genre de situation, qui, en temps normal vous sort par les yeux ?

J'ai merdé grave grave grave... Je ne peux pas dire que je m'en veux ou pas, en fait, je ne sais pas ce qui m'a prit...

J'ai finalement cotoyé une fille qui travaillait avec moi, je le rencontrais souvent pour aller au boulot, pour ne ps dire tout le temps ( on partait ensemble )... On se voyait hors boulot et au fur et a mesure, je l'invitais a la maison, et elle de meme.

Elle etait dans une situation très compliquée avec son mari. Ils sont au bord du divorce
La cause ? l'argent

Monsieur gagne beaucoup, et la femme veut qu'il paye plus qu'elle vu qu'il gagne mieux... enfin bref,

Pour faire court, de fil en aiguille, j'ai pu voir et parler a son mari a l'exterieur, en l'absence de sa femme, puis il venait se plaindre chez moi tout le temps, j'ai essayé de les aider, mais aucun des deux ne voulaient lacher prise..

Un soir, il etait là, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé.........:desole:

Non, pas a ce point !:rolleyes: juste embrassé... depuis il m'appelle souvent.. il m'a meme laissé entendre qu'il etait pressé de se debarasser de sa femme en vue de se mettre avec moi !! :eek:

Je ne sais pas quoi faire, donc je ne sais pas quoi vous demandez, je fais quoi là, bon je l'aime pas c'est sure, je ne veux pas de lui... mais il est très attachant, il gagne bien sa vie etc.. je sais pas, je devrais meme pas y penser ... et pourtant..:indigne:

décidement les filles qui sortent du caniveau y'en a de plus en plus.

tu ne convoiteras pas le mari d'une autre ça te parle ?
voilà pourquoi la lapidation a un sens.
 

memoLi

Bladinaute averti
non une té-pue c'est un métier, elle se fait payer...elle est plus propre que ce genre de fille...mais bon c'est un gros fake ce pseudo....tous ces sujets sont zarbis...pas la peine de t'énerver...
si c'est un fake,faut vraiment être no life et glauque à fond pour lancer un sujet puis essayer d'en tirer un profit quelconque...

possible ...mais quel genre de profit...?
 
mdr le post
Salam,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur bladi, pour cause, je me suis embarquée dans une histoire !..

Comment vous expliquez.... Est ce que ca vous est deja arrivé de vous dire a propos d'une chose '' moi, ça ? JAMAIS ''

Et de vous retrouver dans cette situation justement ?

Le genre de situation, qui, en temps normal vous sort par les yeux ?

J'ai merdé grave grave grave... Je ne peux pas dire que je m'en veux ou pas, en fait, je ne sais pas ce qui m'a prit...

J'ai finalement cotoyé une fille qui travaillait avec moi, je le rencontrais souvent pour aller au boulot, pour ne ps dire tout le temps ( on partait ensemble )... On se voyait hors boulot et au fur et a mesure, je l'invitais a la maison, et elle de meme.

Elle etait dans une situation très compliquée avec son mari. Ils sont au bord du divorce
La cause ? l'argent

Monsieur gagne beaucoup, et la femme veut qu'il paye plus qu'elle vu qu'il gagne mieux... enfin bref,

Pour faire court, de fil en aiguille, j'ai pu voir et parler a son mari a l'exterieur, en l'absence de sa femme, puis il venait se plaindre chez moi tout le temps, j'ai essayé de les aider, mais aucun des deux ne voulaient lacher prise..

Un soir, il etait là, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé.........:desole:

Non, pas a ce point !:rolleyes: juste embrassé... depuis il m'appelle souvent.. il m'a meme laissé entendre qu'il etait pressé de se debarasser de sa femme en vue de se mettre avec moi !! :eek:

Je ne sais pas quoi faire, donc je ne sais pas quoi vous demandez, je fais quoi là, bon je l'aime pas c'est sure, je ne veux pas de lui... mais il est très attachant, il gagne bien sa vie etc.. je sais pas, je devrais meme pas y penser ... et pourtant..:indigne:
 
Salam,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur bladi, pour cause, je me suis embarquée dans une histoire !..

Comment vous expliquez.... Est ce que ca vous est deja arrivé de vous dire a propos d'une chose '' moi, ça ? JAMAIS ''

Et de vous retrouver dans cette situation justement ?

Le genre de situation, qui, en temps normal vous sort par les yeux ?

J'ai merdé grave grave grave... Je ne peux pas dire que je m'en veux ou pas, en fait, je ne sais pas ce qui m'a prit...

J'ai finalement cotoyé une fille qui travaillait avec moi, je le rencontrais souvent pour aller au boulot, pour ne ps dire tout le temps ( on partait ensemble )... On se voyait hors boulot et au fur et a mesure, je l'invitais a la maison, et elle de meme.

Elle etait dans une situation très compliquée avec son mari. Ils sont au bord du divorce
La cause ? l'argent

Monsieur gagne beaucoup, et la femme veut qu'il paye plus qu'elle vu qu'il gagne mieux... enfin bref,

Pour faire court, de fil en aiguille, j'ai pu voir et parler a son mari a l'exterieur, en l'absence de sa femme, puis il venait se plaindre chez moi tout le temps, j'ai essayé de les aider, mais aucun des deux ne voulaient lacher prise..

Un soir, il etait là, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé.........:desole:

Non, pas a ce point !:rolleyes: juste embrassé... depuis il m'appelle souvent.. il m'a meme laissé entendre qu'il etait pressé de se debarasser de sa femme en vue de se mettre avec moi !! :eek:

Je ne sais pas quoi faire, donc je ne sais pas quoi vous demandez, je fais quoi là, bon je l'aime pas c'est sure, je ne veux pas de lui... mais il est très attachant, il gagne bien sa vie etc.. je sais pas, je devrais meme pas y penser ... et pourtant..:indigne:

Enfin une bladinette qui vit sa vie à fond ! :D..........Vas-y, fonce ! Louez une chambre d'hôtel et baisez comme des bêtes toute la nuit !
 
non une té-pue c'est un métier, elle se fait payer...elle est plus propre que ce genre de fille...mais bon c'est un gros fake ce pseudo....tous ces sujets sont zarbis...pas la peine de t'énerver...




Evidemment que c'est un fake, t'as déjà vu un homme se contenter d'un baiser puis envoyer des textos le lendemain ? MOUAHAHAHAHAHA
 
Haut