J'ai fauté

Ils ont finis par prendre la decision de divorcer, lui m'appelle souvent pour me dire '' elle m'a dit ca, elle m'a fait ca, elle va faire ci ou ca pour me faire payer ''

L'autre soir il voulait passer, il me l'a dit en texto, je lui ai dit non, il est quand meme venu en disant qu'il avait bien vu que ma voiture etait garée en bas.

Une fois de plus je lui ai ouvert, mais pas laisser rentrer en lui disant sur la pas de la porte qu'il devait partir, retourner chez sa femme car tant qu'ils n'ont pas divorcés il doit rester correct.

Ca l'a étonné, il m'a demandé ce que j'avais, si sa femme m'avait parlé, j'ai dit non mais que son comportement pouvait nous attirés des ennuies a tout les deux.

Il veut me voir ce week end pour boire un verre, il veut me parler car selon lui, je suis la seule qui le comprend vraiment, alors qu'on a des tas d'amis en commun dont des hommes..

Il est resté correct et s'en est allé.

Ca fait deja 3 fois que je reve de lui... c'est vrai qu'il est mignon mais il est pas fiable comme mec.. la preuve... m'enfin..

tu as rêvé de lui c'est une signe ahahah
t'aime les pbs en fait !!
 

memoLi

Bladinaute averti
Elle lui a dit que TU avais depasser les bornes et apparement il est question qu il vienne s entretenir avec toi :D
imagines que personne lui aurait remonté les bretelles,imagines que tout le monde l'avait défendue comme tu l'as fait...bah le mec se serait présenté chez elle, la capote sous le bras...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
une capote sous le bras c'est plus une capote mais un parachute o_O

imagines que personne lui aurait remonté les bretelles,imagines que tout le monde l'avait défendue comme tu l'as fait...bah le mec se serait présenté chez elle, la capote sous le bras...
 

linda3

VIB
Avec des imagime on oeux faire une chanson ;)
Imagine there's no heaven
,It's easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the peopleliving for today...

Imagine there's no countries
,It isnt hard to do
,Nothing to kill or die for
,No religion too
,Imagine all the peopleliving life in peace...

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the peopleSharing all the world..

.You may say Im a dreamer,
but Im not the only one
,I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.



imagines que personne lui aurait remonté les bretelles,imagines que tout le monde l'avait défendue comme tu l'as fait...bah le mec se serait présenté chez elle, la capote sous le bras...
 
Avec ou sans moi il allait divorcer. Je ne l'ai pas laissé entrer et je lui ai dit de surveiller son comportement. Que veux tu que je dises en plus ?. Il a compris que j'ai pris mes distances c'est l'essentiel je crois
oui mais y'a quand même un doute qui va planer dans sa tête puisque tu n'as pas clairement dit q'il ne t'interessait pas mais juste que c'est la situation qui te gene
 
Salam,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur bladi, pour cause, je me suis embarquée dans une histoire !..

Comment vous expliquez.... Est ce que ca vous est deja arrivé de vous dire a propos d'une chose '' moi, ça ? JAMAIS ''

Et de vous retrouver dans cette situation justement ?

Le genre de situation, qui, en temps normal vous sort par les yeux ?

J'ai merdé grave grave grave... Je ne peux pas dire que je m'en veux ou pas, en fait, je ne sais pas ce qui m'a prit...

J'ai finalement cotoyé une fille qui travaillait avec moi, je le rencontrais souvent pour aller au boulot, pour ne ps dire tout le temps ( on partait ensemble )... On se voyait hors boulot et au fur et a mesure, je l'invitais a la maison, et elle de meme.

Elle etait dans une situation très compliquée avec son mari. Ils sont au bord du divorce
La cause ? l'argent

Monsieur gagne beaucoup, et la femme veut qu'il paye plus qu'elle vu qu'il gagne mieux... enfin bref,

Pour faire court, de fil en aiguille, j'ai pu voir et parler a son mari a l'exterieur, en l'absence de sa femme, puis il venait se plaindre chez moi tout le temps, j'ai essayé de les aider, mais aucun des deux ne voulaient lacher prise..

Un soir, il etait là, puis il s'est passé ce qu'il s'est passé.........:desole:

Non, pas a ce point !:rolleyes: juste embrassé... depuis il m'appelle souvent.. il m'a meme laissé entendre qu'il etait pressé de se debarasser de sa femme en vue de se mettre avec moi !! :eek:

Je ne sais pas quoi faire, donc je ne sais pas quoi vous demandez, je fais quoi là, bon je l'aime pas c'est sure, je ne veux pas de lui... mais il est très attachant, il gagne bien sa vie etc.. je sais pas, je devrais meme pas y penser ... et pourtant..:indigne:

quand on veut (ou doit) se separer d'une personne pour qui ont a eu des sentiments on se rattache à la premiere fille qui passe pour flatter notre ego ici s'est toi comme ça aurait pu etre une autre .
les femmes jouent souvent les infirmieres psy et pensent immediatement qu'on les aime alors qu'elles ne sont que des transitions pour oublier une autre.
le temps que cette situation se calme que le divorce soit prononcé et il ne t'appelera plus .
 
oui mais y'a quand même un doute qui va planer dans sa tête puisque tu n'as pas clairement dit q'il ne t'interessait pas mais juste que c'est la situation qui te gene

Dans le fond, il doit divorcer, qu'est ce qui m'empeche de penser a me mettre avec lui ?

Rien,

Je ne commets pas de peché d'y penser, mais pour l'instant je lui ai fait comprendre que, tant qu'il n'aura pas divorcer c'est non
 
Donc au fond il te plaît?

Je ne sais pas trop

J'ai beaucoup discuté avec lui, il m'a dit que deja sa femme lui demandait tout le temps de l'argent, alors qu'elle a un meilleur salaire que lui. Il lui achetait beaucoup de choses de marques, il lui a prit un bel appart dans une belle residence et l'a refait a neuf dans une belle déco ( je l'ai vu de mes yeux trop classe ! ), il fait toujours en sorte de la faire sortir chaque week end, mais pas a faire les magasins ou a boire un café ici ou là, mais de vraies sorties, ou parfois meme des week ends surprises.

Je sais que c'est vrai parce qu'elle m'en parlait, mais malgres tout elle a commencé a en demander plus et encore plus, et en meme temps elle, elle ne faisait rien pour lui

Donc il a craqué

Je le trouve attendrissant tout d'un coup
 
Je ne sais pas trop

J'ai beaucoup discuté avec lui, il m'a dit que deja sa femme lui demandait tout le temps de l'argent, alors qu'elle a un meilleur salaire que lui. Il lui achetait beaucoup de choses de marques, il lui a prit un bel appart dans une belle residence et l'a refait a neuf dans une belle déco ( je l'ai vu de mes yeux trop classe ! ), il fait toujours en sorte de la faire sortir chaque week end, mais pas a faire les magasins ou a boire un café ici ou là, mais de vraies sorties, ou parfois meme des week ends surprises.

Je sais que c'est vrai parce qu'elle m'en parlait, mais malgres tout elle a commencé a en demander plus et encore plus, et en meme temps elle, elle ne faisait rien pour lui

Donc il a craqué

Je le trouve attendrissant tout d'un coup

Mais le fait qu'il t'ai embrassé la dernière fois ça te dérange pas?
 
Haut