J'ai fauté

arrête t'as kiffé ouai :D

******, une fois un gars m'a embrassé de force.. purée j'ai flippé ma race
et après, j'avais envie de laver ma bouche 36000 fois :malade:

J'ai pas kiffé, mais j'ai ressenti quelque chose de bizarre... On dirait que tout mon sang avait coulé directement vers mes pieds mes chevilles... je sais pas je me suis sentie bizarre...

Le mec qui t'a embrassé etait moche avec des dents eclatées a ce point ouquoi ?
 
devant quelle fille alors?


comment tu t'es retrouvé à parler avec son mari? c'est elle qui t'a confié ses pbs si j'ai bien compris...tu le connaissais avant le mari??
comment tu t'es retrouvé avec le mari de ta pote chez toi?
avant de l'inviter chez toi ta bonne conscience elle était en off ou quoi?

Quand je dis '' devant la fille '' je dis que quand je suis devant elle je ne sais pas ou me mettre , mais quand ca s'est passé nous etions deux

Le mari je l'ai connu en allant chez elle, et en sortant a 3 ou plusieurs..

Il me parlait de leurs problèmes, lui d'un coté elle d'un coté, du coup il est venu chez moi pour me dire qu'il voulait en finir et divorcer... je pense qu'il a voulu inaugurer....
 
Alors c etait quoi ce sentiment exactemznt t as kiffé ou pas ?!?
On comprend plus rien la miss

Ben je ne sais pas, je me suis sentie submergée par un drole de sentiment, le truc qui te fait perdre tes moyens... Pas parce que c'est lui, mais plus parce que c'est CETTE situation..

Ca fait comme si,.. tu avais fait un truc et on te prend en flag ! ton sang coule vers le tes pieds de honte ou de peur.. c'est ce que j'ai senti...
 

linda3

VIB
Quand je dis '' devant la fille '' je dis que quand je suis devant elle je ne sais pas ou me mettre , mais quand ca s'est passé nous etions deux

Le mari je l'ai connu en allant chez elle, et en sortant a 3 ou plusieurs..

Il me parlait de leurs problèmes, lui d'un coté elle d'un coté, du coup il est venu chez moi pour me dire qu'il voulait en finir et divorcer... je pense qu'il a voulu inaugurer....

Haaaaa ben voila soit plus clair aussi :D

Toi aussi quel idée de te mettre au milieu des 2 surtout que tu as connu la meuf avant lieu tu n aurai pas du o ecouter ni meme le laisser s epancher :prudent:

Ma reponse aurait été diffrente si tu l avais connu lui en 1er :D
 
Quand je dis '' devant la fille '' je dis que quand je suis devant elle je ne sais pas ou me mettre , mais quand ca s'est passé nous etions deux

Le mari je l'ai connu en allant chez elle, et en sortant a 3 ou plusieurs..

Il me parlait de leurs problèmes, lui d'un coté elle d'un coté, du coup il est venu chez moi pour me dire qu'il voulait en finir et divorcer... je pense qu'il a voulu inaugurer....

un mec va se confier à un gars en général il est sans amis le mec ?
ou stupide d'aller se confier à la copine de sa femme?
ouuuuuuuu ouuuu il savait qu'il y avait moyen le goujat et tu as mordu à l'hameçon!!
 
Bon et comment cela se fait il qu il etait dans ton salon :sournois:

Le mari etait egalement ton ami ou c etais juste sa femme ta pote ??

Je comprend plus moi lol faut tout m expliquer :p

on se voyait tous pour manger ou boire un verre, lui me raconter ses problèmes et elle de meme mais chacun de leur coté !!

Il etait venu me voir pour me dire que c'etait fini qu'il voulait divorcer mais il ne voulait pas lui faire du mal, je ne sais pas en fait, il est venue je lui ai ouvert moi..
 

linda3

VIB
Ben je ne sais pas, je me suis sentie submergée par un drole de sentiment, le truc qui te fait perdre tes moyens... Pas parce que c'est lui, mais plus parce que c'est CETTE situation..

Ca fait comme si,.. tu avais fait un truc et on te prend en flag ! ton sang coule vers le tes pieds de honte ou de peur.. c'est ce que j'ai senti...

Dieu merci je n ai jamais été dans ce genre de situation ou plutot je n ai jamais ressenti ce sentiment :D
 
Haaaaa ben voila soit plus clair aussi :D

Toi aussi quel idée de te mettre au milieu des 2 surtout que tu as connu la meuf avant lieu tu n aurai pas du o ecouter ni meme le laisser s epancher :prudent:

Ma reponse aurait été diffrente si tu l avais connu lui en 1er :D

C'est allait trop vite, beaucoup trop vite.. et comme je ne savais pas ce qu'il se passait, j'ai pas reagi sur le coup.. je me disais non, c'est pas possible, il a pensé a faire ca !!!

Je sais que je n'aurais pas du mais c'est eux qui me racontaient leurs problèmes..
 
Non alors là non ! pourquoi c'est moi qui suis tombée dessus !?

Si je vous dis qu'il s'est presque jetté sur moi ! pourquoi personne ne me croit ?

Ca s'est passé chez moi, ca prouve que c'est lui qui est venue m'y retrouver non ?

Je ne pensais pas que ca arriverai, mais une fois pas deux
Pourquoi l'avoir laissé entrer? C'est elle ton "amie", pas lui...
 
un mec va se confier à un gars en général il est sans amis le mec ?
ou stupide d'aller se confier à la copine de sa femme?
ouuuuuuuu ouuuu il savait qu'il y avait moyen le goujat et tu a mordu à l'hameçon!!

alors là si tu savais ! toute la planète sait qu'ils ont des problèmes de couple, tout le monde leur a dit de divorcer car franchement c'est trop ce qu'ils ont comme problèmes et aucun des deux ne veut faire de concessions.

Non il n'y avait pas moyens, mais il est venue me voir pour me dire que ca y est sa decision est prise etc.. et voila...
 

linda3

VIB
C'est allait trop vite, beaucoup trop vite.. et comme je ne savais pas ce qu'il se passait, j'ai pas reagi sur le coup.. je me disais non, c'est pas possible, il a pensé a faire ca !!!

Je sais que je n'aurais pas du mais c'est eux qui me racontaient leurs problèmes..

Je comprend j ai été dans la meme situation mais le pec etait mon pote avant que sa meuf ne devienne une amie lol

Si j avais connu la fille avant le mec vient me raconter sa vie je lui dirais gentillement on a tous des problemes gars et je ne suis pas psy allez tu connais le chemin vers la porte :D
 
alors là si tu savais ! toute la planète sait qu'ils ont des problèmes de couple, tout le monde leur a dit de divorcer car franchement c'est trop ce qu'ils ont comme problèmes et aucun des deux ne veut faire de concessions.

Non il n'y avait pas moyens, mais il est venue me voir pour me dire que ca y est sa decision est prise etc.. et voila...

mouais si tu le dis

bref pas touche à un mec en couple marié ou pas
régle numéro une pour toutes les femmes de principe
 
Haut