J'ai fauté

mouais si tu le dis

bref pas touche à un mec en couple marié ou pas
régle numéro une pour toutes les femmes de principe

C'est marrant, j'ai dit un million de fois que c'est lui qui a tout fait, j'ai rien demandé ! si j'avais su jamais je ne lui aurait ouvert !

mais il suffit d'etre celib et l'autre marier pour que la faute soit sur nous, au pire moi je suis libre de tout engagement, c'est a lui qu'il faut faire la morale, et doublement, vu qu'il est marié et qu'en plus c'est lui qui a tout provoqué !

Mais je ne cherchais pas d'homme, je venais a peine de sortir d'une histoire pourrie !
 

memoLi

Bladinaute averti
C'est marrant, j'ai dit un million de fois que c'est lui qui a tout fait, j'ai rien demandé ! si j'avais su jamais je ne lui aurait ouvert !

mais il suffit d'etre celib et l'autre marier pour que la faute soit sur nous, au pire moi je suis libre de tout engagement, c'est a lui qu'il faut faire la morale, et doublement, vu qu'il est marié et qu'en plus c'est lui qui a tout provoqué !

Mais je ne cherchais pas d'homme, je venais a peine de sortir d'une histoire pourrie !
assumes au lieu de pleurnicher...
 
C'est marrant, j'ai dit un million de fois que c'est lui qui a tout fait, j'ai rien demandé ! si j'avais su jamais je ne lui aurait ouvert !

mais il suffit d'etre celib et l'autre marier pour que la faute soit sur nous, au pire moi je suis libre de tout engagement, c'est a lui qu'il faut faire la morale, et doublement, vu qu'il est marié et qu'en plus c'est lui qui a tout provoqué !

Mais je ne cherchais pas d'homme, je venais a peine de sortir d'une histoire pourrie !
çà c'est passé où déjà:rolleyes: chez toi...
oui oui tu lui as ouvert la porte ma chérie c'est comme çà tu aurais du te méfier
c'est trop facile de dire que c'est sa faute à lui cest 50/50
 
C'est marrant, j'ai dit un million de fois que c'est lui qui a tout fait, j'ai rien demandé ! si j'avais su jamais je ne lui aurait ouvert !

mais il suffit d'etre celib et l'autre marier pour que la faute soit sur nous, au pire moi je suis libre de tout engagement, c'est a lui qu'il faut faire la morale, et doublement, vu qu'il est marié et qu'en plus c'est lui qui a tout provoqué !

Mais je ne cherchais pas d'homme, je venais a peine de sortir d'une histoire pourrie !
Tu as dit que tu y pensais du coup, au fait de te mettre avec lui donc la situation te plaît à toi aussi


Après ils s'offusquent parce que l'isolement entre un homme et une femme sont interdits...
 
C'est marrant, j'ai dit un million de fois que c'est lui qui a tout fait, j'ai rien demandé ! si j'avais su jamais je ne lui aurait ouvert !

mais il suffit d'etre celib et l'autre marier pour que la faute soit sur nous, au pire moi je suis libre de tout engagement, c'est a lui qu'il faut faire la morale, et doublement, vu qu'il est marié et qu'en plus c'est lui qui a tout provoqué !

Mais je ne cherchais pas d'homme, je venais a peine de sortir d'une histoire pourrie !

Toi aussi t'es chez free? :D
 
çà c'est passé où déjà:rolleyes: chez toi...
oui oui tu lui as ouvert la porte ma chérie c'est comme çà tu aurais du te méfier
c'est trop facile de dire que c'est sa faute à lui cest 50/50

Je lui ai ouvert ma porte comme toujours ! il ne s'est jamais rien passé !

Pourquoi me mefier ce jour là ? je ne pouvais pas prevoir ses intentions.

Bon disons que je te connais, Demain je vais t'attendre en bas de chez toi, je vais te dire, j'ai besoin de te parler, bon on entre dans ton entrée et là je te fais un bisou sur les lèvres, tu vas me dire quoi ? que tu aurais pu prevoir ?

Impossible
 

linda3

VIB
C'est marrant, j'ai dit un million de fois que c'est lui qui a tout fait, j'ai rien demandé ! si j'avais su jamais je ne lui aurait ouvert !

mais il suffit d'etre celib et l'autre marier pour que la faute soit sur nous, au pire moi je suis libre de tout engagement, c'est a lui qu'il faut faire la morale, et doublement, vu qu'il est marié et qu'en plus c'est lui qui a tout provoqué !

Mais je ne cherchais pas d'homme, je venais a peine de sortir d'une histoire pourrie !

Crois moi que si c est lui qui avait poster il en aurait pris pour son grade :fou:

Mais la y a que toi alors tu prend pour les 2 :D
 
Tu as dit que tu y pensais du coup, au fait de te mettre avec lui donc la situation te plaît à toi aussi


Après ils s'offusquent parce que l'isolement entre un homme et une femme sont interdits...

J'en ai fait des cauchemards, apres oui j'ai retourné la chose mille fois ! je me suis imaginée mariée, oui oui mariée, je me suis tappée pleins de films et au final ?

Non merci !
 
Je lui ai ouvert ma porte comme toujours ! il ne s'est jamais rien passé !

Pourquoi me mefier ce jour là ? je ne pouvais pas prevoir ses intentions.

Bon disons que je te connais, Demain je vais t'attendre en bas de chez toi, je vais te dire, j'ai besoin de te parler, bon on entre dans ton entrée et là je te fais un bisou sur les lèvres, tu vas me dire quoi ? que tu aurais pu prevoir ?

Impossible

arrete de te trouver des excuses vilaine fille lol:D
je te mets une claque et je me taille !!
 

memoLi

Bladinaute averti
pfiouuu trop drôle les femmes d'AS ne doivent pas conduire je me rappelle très bien de notre échange
l'habit fait pas le moine ahahha
pkoi tu mélanges tout..;
ici ta copine victoria pique le mec de son amie,elle profite d'une situation désespérée,plutot que d'aider le couple elle pique le mari...elle fait sa ****,en jargon y'a pas d'autres mots...
sur ça elle vient narrer son exploit ici sur bladi..;comme si c'était qque chose d'extraordinaire...
c'est juste de la putterie , pkoi vous montez sur vos chevaux quand on appelle un chat un chat?
 

linda3

VIB
pkoi tu mélanges tout..;
ici ta copine victoria pique le mec de son amie,elle profite d'une situation désespérée,plutot que d'aider le couple elle pique le mari...elle fait sa ****,en jargon y'a pas d'autres mots...
sur ça elle vient narrer son exploit ici sur bladi..;comme si c'était qque chose d'extraordinaire...
c'est juste de la putterie , pkoi vous montez sur vos chevaux quand on appelle un chat un chat?

Parceque on aime bien les chevaux c est un crime peut être :prudent:
 

linda3

VIB
khoooo genre ! ben franchement si ca t'arrivais je suis sure que, comme moi tes pensées et tes gestes ne seraient pas en cocordance !

On ne dit pas que ça ne peux pas arriver mais dis nous un peu ce que tu as fait quand il t a embrasser tu l a repousser ou tu as kiffer ?!?
Tu lui a demander de partir ou vous avez bu le café apres ?!?
 
pkoi tu mélanges tout..;
ici ta copine victoria pique le mec de son amie,elle profite d'une situation désespérée,plutot que d'aider le couple elle pique le mari...elle fait sa ****,en jargon y'a pas d'autres mots...
sur ça elle vient narrer son exploit ici sur bladi..;comme si c'était qque chose d'extraordinaire...
c'est juste de la putterie , pkoi vous montez sur vos chevaux quand on appelle un chat un chat?

parce que tu changes d'attitude et que çà se fait pas de parler ainsi surtout quand on fait dans la morale religieuse
je monte pas sur mes grands chevaux je lui ai dit ce que j'en pensais avec des termes plus corrects que les tiens tu n'adhére pas à son attitude moi non plus mais ne manque pas de respect
l erreur est humaine même pour le plus pieux des hommes
 

memoLi

Bladinaute averti
parce que tu changes d'attitude et que çà se fait pas de parler ainsi surtout quand on fait dans la morale religieuse
je monte pas sur mes grands chevaux je lui ai dit ce que j'en pensais avec des termes plus corrects que les tiens tu n'adhére pas à son attitude moi non plus mais ne manque pas de respect
l erreur est humaine même pour le plus pieux des hommes
désolé pour répondre à ton thread il fallait descendre le niveau d'un cran ou deux...

tu veux que je te cites un hadith ou deux pour les filles de ton genre?
 
I
On ne dit pas que ça ne peux pas arriver mais dis nous un peu ce que tu as fait quand il t a embrasser tu l a repousser ou tu as kiffer ?!?
Tu lui a demander de partir ou vous avez bu le café apres ?!?

Ce que j'ai fait.... j'ai fait un petit pas en arriere, ne sachant pas que faire, j'ai rien pensé, mais rien du tout aucune pensé n'a traversé mon esprit, en fait j'ecoutais plus le silence ou le lourd silence en le regardant, peut etre 2 secondes qui ont duré lonnnnnnnnnnnnnngtemps.. ensuite, lui s'est passé la main dans les cheveux en se detournant de moi et en faisant marche arriere... j'ai dit que je devais appeler une amie par rapport au boulot, et lui m'a dit directement, je te laisse... voila.. j'ai pas kiffé , mais j'ai trouvé ca bizarre
 
Haut