J'ai Free et je n'ai rien compris

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
déjà c'est un mec je crois y'a pas que les femmes qui ne comprennent rien aux cables :D
et sinon il vient de dire



C'est le pb des aides par téléphone ou internet.
Il y'a toujours un monde entre ce que dit la personne, la réalité et toi ce que tu comprends.
C'est pour ça que depuis le départ j'essaie de lui faire préciser les choses et que je me t des photos.

Mais bon en soi c'est pas gravissime entre les deux modèles y'a pas de grosses différences d'un point de vue matériel pour la connection


Oups désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que c'était une femme.

J'édite : j'ai confirmation c'est une femme
 
A

AncienMembre

Non connecté
E tout cas si tu appel le service client, tu auras plus vite fait de leurs exposer ton problème en darija :D lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est bon elle a pris en photo sa freebox :
 

Pièces jointes

  • freebox chelou.jpg
    freebox chelou.jpg
    72.3 KB · Affichages: 34
walah c'est ce que j'allais dire...à mon avis, elle n'est pas chez free.
:D
Non la connaissant je crois pas qu'elle a fait cette.........enfin j'espere:D
mais pour une femme qui a ce genre de probleme technique, je conseil qu'une chose c'est d'appeler un technicien sur place et non par telephone, cela leur donnera envie de se suicider comme a france telecom :p
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Non la connaissant je crois pas qu'elle a fait cette.........enfin j'espere:D
mais pour une femme qui a ce genre de probleme technique, je conseil qu'une chose c'est d'appeler un technicien sur place et non par telephone, cela leur donnera envie de se suicider comme a france telecom :p


j'ai appelé quelques fois, l'assistance free, et à chaque fois ça partait en vrille
 
j'ai appelé quelques fois, l'assistance free, et à chaque fois ça partait en vrille
Son tous sous anti-depresseur je crois mais j'ai un pote qui bosse dans le domaine et m'a sorti comme quoi en faite c'est un logiciel qui fait tout, tu leur dis ton probleme et eux regarde les differentes solution que leur propose le logiciel et si ca passe pas il t'envoi le technicien.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
honnêtement moi non pas de soucis


Si moi tout le temps...j'avais à peine fini de dire mon problème qu'il me disait "ah on va vous envoyer un technicien...et en fonction du problème ça vous sera facturé ou non...mais on pourra le savoir qu'une fois que le technicien se sera déplacé (évidemment déplacement payant)
 
par contre ils me coupent mes communications téléphoniques vers les mobiles et ca à le don de m’énerver
alors leurs communications illimitées à revoir sérieux
 
Haut