j'ai la haine !

chlag

Method man
Tu ne te rappelles pas du Post sur le Forum Bien être?

Le Post où une fille demandait "comme perdre du poids" et à qui j'ai donner des conseils donc celui.. du Joggind Hebdomadaire..

et tu étais intervenu..

oui je me rappelle,
mais j'ai jamais croisé qui que ce soit quand je cours là bas!
bizarre! :D
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Non mais à chaque fois que tu voudra t'énérver tu pensera à ce que tu devras faire après pour te calmer du coup tu diras n3al chitane
Ouiii et après j'irai faire mes 2 rak3ates comme me la conseillé Oujdia, ça c'est bien .. :rouge:

Comme un lapin de garenne ?
Comme la montre Citizen même ...

t'appelle sos compagnon de nuit et un bladinaute noctanbule sera a ton service en cas de danger
Cool ça marche ! et T'es un noctanbule toi ?

Moi je sniff de la colle.
Allah y3fou 3lik a khouya :-(

euuuh soit je pleures
soit jme tapes contre le mur :s
soit jecoutes mon mp
Te taper contre le mur ... Oulaaah et t'as pas peur d'avoir une bou9al après :eek: ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tu dois avoir une tête au carré!!!!!
:D

mdrr ça va pas , pas la tete jsuis pas folle timagines la gueule que jaurais a wili
juste les mains

Ouiii et après j'irai faire mes 2 rak3ates comme me la conseillé Oujdia, ça c'est bien .. :roouge:


Comme la montre Citizen même ...


Cool ça marche ! et T'es un noctanbule toi ?


Allah y3fou 3lik a khouya :-(


Te taper contre le mur ... Oulaaah et t'as pas peur d'avoir une bou9al après :eek: ?

Cest vrai que a plusieurs reprises javais des bosses et bleus
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
J'ai la haine comme tarzan accroché f lyène (http://paroles.zouker.com/song/lyrics/66888_j'ai-la-haine_gad-elmaleh-et-dieudonn%E9.htm)

Quand j'ai la haine, je me met en mode dance floor et je me défoule
J'ai dja esséyé ça, Dancer sur du gnawa c'est peper :cool:

Ca fait du bien de courir ac de la musique.. Dans les Bois c'est pépère.. ou le Soir sur les Quai le Dimanche.

Oui sauf que moi j'habite à Casa et y'a ni bois ni quais ... Sauf si j'ai envie de faire le tour des quartiers peut-être ... :rolleyes:
 

CatZeyes

No Ordinary Love
J'ai dja esséyé ça, Dancer sur du gnawa c'est peper :cool:



Oui sauf que moi j'habite à Casa et y'a ni bois ni quais ... Sauf si j'ai envie de faire le tour des quartiers peut-être ... :

Je ne savais pas que t'étais de Casa..

Bah écoute fais du Yoga ac de la Bonne musique..

Sors..

Amuse toi..

Change toi les idées.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
qui ça?
je ne vois pas trop!!!!
tu veux que jte prépare un thé aux fines herbes de Provence, jte sens tendu!!!!

Cherche pas à savoir qui c'est.. à mon avis c'est des Histoire de nana.. comme d'hab, des trucs super futiles :D

Mais c'est pas bien de chercher les emmerdes Rifia :D
Calme tes ardeurs Demoiselle
 
Haut