J'ai l'écriture d'une femme magnifique

Oh si, je pense qu'on passe tous par le " flash " sur une personne ... sans parler de " coup de foudre " des films à l'eau de rose (avec l'apparition instantanée comme par magie d'un amour passionné).
Hihi, ci la vie ( "la la la la laaaa")

Pq ça ?

Nooon , c'est pas un vulgaire flash , c'est un flash superpuissant phare xénon à tête bi-rotative :( J'ai souri à la chanson de khaled lol

C'est une équipe 5 étoiles sur fifa 13 et moi j'suis une 4 étoiles :( ( " 4 étoiles + moi ça fait 5 tkt " )

Bon je suis crevé j'vais dormir mais je lirai ta réponse bien sûr ^^
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Nooon , c'est pas un vulgaire flash , c'est un flash superpuissant phare xénon à tête bi-rotative :( J'ai souri à la chanson de khaled lol

C'est une équipe 5 étoiles sur fifa 13 et moi j'suis une 4 étoiles :-( ( " 4 étoiles + moi ça fait 5 tkt " )

Bon je suis crevé j'vais dormir mais je lirai ta réponse bien sûr ^^

J'espère que tu seras pas désenchanté ... ça arrive souvent hélas ... (super cooonnard, aaahhh oui c'est moi !)

lol, Rohff et Sultan, c'est pas ma tasse de thé, mais ça m'a fait sourire quand même (Fifa 2013 èr-pé-zèd d'ailleurs)

Bonne nuit ! ;)
 
J'espère que tu seras pas désenchanté ... ça arrive souvent hélas ... (super cooonnard, aaahhh oui c'est moi !)

lol, Rohff et Sultan, c'est pas ma tasse de thé, mais ça m'a fait sourire quand même (Fifa 2013 èr-pé-zèd d'ailleurs)

Bonne nuit ! ;

Mdr c'est pas grave ça , j'suis pas sensible.

Les étoiles c'est trop résumé , en fait je pense comme ça :

On part de 100% de chances

Probabilité qu'elle soit en couple : - 85% ( si ça tenait qu'à moi je mettrais 98 :D )

Reste 15%

Probabilité qu'elle ait des vues sur quelqu'un : - 10%

Reste 5 % de chances

Probabilité que je lui plaise pas : - 4%

Reste 1% de chance

Probabilité qu'elle veuille rester seule quoi qu'il arrive : - 0,5%

Reste 0,5% de chance

Probabilité que je foire le processus de séduction : - 0,25%

Voilà , il reste 0,25% de chance ... Mektoub vous avez dit ? :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mdr c'est pas grave ça , j'suis pas sensible.

Les étoiles c'est trop résumé , en fait je pense comme ça :

On part de 100% de chances

Probabilité qu'elle soit en couple : - 85% ( si ça tenait qu'à moi je mettrais 98 :-D )

Reste 15%

Probabilité qu'elle ait des vues sur quelqu'un : - 10%

Reste 5 % de chances

Probabilité que je lui plaise pas : - 4%

Reste 1% de chance

Probabilité qu'elle veuille rester seule quoi qu'il arrive : - 0,5%

Reste 0,5% de chance

Probabilité que je foire le processus de séduction : - 0,25%

Voilà , il reste 0,25% de chance ... Mektoub vous avez dit ? :pleurs:
Hé dégaine la CBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !

Ca te fait + 10000000000000 % :D




ps : bonjour les clichés.
 
Mdr c'est pas grave ça , j'suis pas sensible.

Les étoiles c'est trop résumé , en fait je pense comme ça :

On part de 100% de chances

Probabilité qu'elle soit en couple : - 85% ( si ça tenait qu'à moi je mettrais 98 :D )

Reste 15%

Probabilité qu'elle ait des vues sur quelqu'un : - 10%

Reste 5 % de chances

Probabilité que je lui plaise pas : - 4%

Reste 1% de chance

Probabilité qu'elle veuille rester seule quoi qu'il arrive : - 0,5%

Reste 0,5% de chance

Probabilité que je foire le processus de séduction : - 0,25%

Voilà , il reste 0,25% de chance ... Mektoub vous avez dit ? :pleurs:

je connais un proverbe qui dit nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.
 
Sinon pour ceux que ça intéresse comme je l'ai dit hier , hier je l'ai pas croisé mais aujourd'hui si

Quand j'ai fini les cours j'ai bougé , et devant moi dans le chemin y'avait une meuf et 2 gars et croyez moi ou pas , parmi les milliers ( et j’exagère pas ) de filles qu'il y a je l'ai reconnu de dos ... je sentais que c'était elle lol. Pourtant je voyais que ses cheveux et sa taille ... Elle parlait pas donc je savais pas si c'était elle , j'me suis décalé un peu j'essayais de voir ^^ Puis elle a tourné sa tête elle m'a vu et j'ai vu que c'était elle :intello: Et bizarrement après ça elle s'est mise à blablater et j'ai écouté par curiosité pendant le petit chemin qu'on avait en commun

C'est tout , ****** ça avance pas ... lol

Va falloir sérieusement que je songe à porter mes ******** parce que je suis pas du tout satisfait , on dirait un collégien là ça me plait pas :fou:
 
Bof, tu sais, ça dépend vraiment de qui t'as en face ... : D Tu serais surpris je pense :p

Lol , franchement je suis pas proche de mes sous/radin , mais c'est pas ça le truc c'est que vraiment ça m'intéresse pas du tout " d'acheter " une femme comme ça , non non très peu pour moi. :intello:

c'est exactement ça ^^ mais c'est déjà mieux, tu t'en es rendu compte lol

Ohhhhhh :prudent: J'aimerais bien t'y voir toi =(
 
Lol , franchement je suis pas proche de mes sous/radin , mais c'est pas ça le truc c'est que vraiment ça m'intéresse pas du tout " d'acheter " une femme comme ça , non non très peu pour moi.



Ohhhhhh :prudent: J'aimerais bien t'y voir toi =(

y a pas grand chose en jeu alors franchement ose psk sinon t'auras que des regrets et à mon avis vaut mieux se faire refoule que de vivre avec des regrets :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam

J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.

C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.

Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ? :intello:

Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle :love: ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )

PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.

Sinon comment allez vous ?


dans un journal? ?
 
Salam

J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.

C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.

Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ? :intello:

Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )

PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.

Sinon comment allez vous ?

rien compris mais c pas grave :D
 
Haut