J'ai l'écriture d'une femme magnifique

oui mais lui il était pas assez déterminé du coup ça a trainé alors si tu veux pas qu'il t arrive la meme chose tu sais ce qu'il te reste à faire : s ournois:

Il s'est pointé pendant 8 ans à l'agence pour trouver ce fameux directeur , c'est pas de la détermination ça ?

Est ce que ça voudrait dire que parfois être déterminé ne suffit pas à obtenir ce que l'on veut ?

C'est trop cruel :pleurs:

:intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
les gens qui écrivent mal ont un cerveau qui "réfléchit" beaucoup plus vite qu ils ne peuvent écrire ;)
par contre je sais pas si ça fonctionne aussi dans l'autre sens ...
c'est marrant ça et moi qui croyais que les médecins s'efforçaient à mal écrire..
 
Il s'est pointé pendant 8 ans à l'agence pour trouver ce fameux directeur , c'est pas de la détermination ça ?

Est ce que ça voudrait dire que parfois être déterminé ne suffit pas à obtenir ce que l'on veut ?

C'est trop cruel :pleurs:

il suffit pas d’être déterminer, faut aussi être organisé un peu comme dans COD ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam

J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.

C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.

Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ? :intello:

Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle :love: ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )

PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.

Sinon comment allez vous ?
En tout cas c'est hlou ^^
 
Haut