Ah bon ? J'ai toujours remarqué l'inverse moi lol
T'es forte dans la torture toi
mais nan c'est pour que tu sois motivé du genre "je l'aurai un jour, je l'aurai"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ? J'ai toujours remarqué l'inverse moi lol
T'es forte dans la torture toi
mais nan c'est pour que tu sois motivé du genre "je l'aurai un jour, je l'aurai" :
Comme la fameuse pub qui date de 8 ans , il l'a toujours pas eu
oui mais lui il était pas assez déterminé du coup ça a trainé alors si tu veux pas qu'il t arrive la meme chose tu sais ce qu'il te reste à faire : s ournois:
c'est marrant ça et moi qui croyais que les médecins s'efforçaient à mal écrire..les gens qui écrivent mal ont un cerveau qui "réfléchit" beaucoup plus vite qu ils ne peuvent écrire
par contre je sais pas si ça fonctionne aussi dans l'autre sens ...
Il s'est pointé pendant 8 ans à l'agence pour trouver ce fameux directeur , c'est pas de la détermination ça ?
Est ce que ça voudrait dire que parfois être déterminé ne suffit pas à obtenir ce que l'on veut ?
C'est trop cruel
c'est marrant ça et moi qui croyais que les médecins s'efforçaient à mal écrire..
il suffit pas dêtre déterminer, faut aussi être organisé un peu comme dans COD ; )
Je suis plus FIFA que COD
Hmmm je vois , il faudrait donc une stratégie d'attaque si j'ai bien compris
(j gère plus à COD qu' à FIFA D )
exactement ça ; )
Tu joues à la play ? lol
Je le savais déjà en fait Mais bon ça s'annonce compliqué quand même , malgré toutes mes connaissances sur la gent féminine
En tout cas c'est hlou ^^Salam
J'ai l'écriture ( des mots , des nombres ) d'une femme magnifique , au regard enivrant , au sourire renversant , au visage parfait , à la voix envoûtante ... d'ailleurs même son écriture est belle , c'est fou.
C'est psychologiquement très difficile pour moi de l'imaginer célibataire mais je ne connais pas son statut.
Je fais quoi , je me prends un râteau ou je lui fais du s7our ?
Je suis prêt à endurer l'enfer pour elle ( c'est flippant et en même temps mignon ça , mais c'est surtout faux. Faut pas déconner )
PS : après lecture du titre on dirait que c'est moi qui écrit comme une femme , non non pas du tout j'écris pas très bien.
Sinon comment allez vous ?
En tout cas c'est hlou ^^
Oh misquiiiiinnnnneeee!!!J'étais ultra déterminé à lui reparler aujourd'hui mais je l'ai pas vu , c'est le mektoub je crois bien leur