J'ai l'impression qu'il veut rompre

j'espère pour elle que c juste une phase d'incertitude et que sa lui passera
mais si elle reste derrière lui comme sa c sûr qu'il va plus fuir qu'autre chose

la meilleure chose a mes yeux c qu'elle le laisse venir vers elle
imagine il vient pas, justement parce quil croit quelle sen fou
le mieu ca serai qu elle parle avec lui une bonne foi pour toute sans biensur trop lui prendre la tete, elle fait un peu la meskina genre ecoute jmerai savoir ce qui va pas, si tu en a marre di le moi franchment;;;;
 

laila35

better days ahead
VIB
imagine il vient pas, justement parce quil croit quelle sen fou
le mieu ca serai qu elle parle avec lui une bonne foi pour toute sans biensur trop lui prendre la tete, elle fait un peu la meskina genre ecoute jmerai savoir ce qui va pas, si tu en a marre di le moi franchment;;;;

a mes yeux , les mecs sont de nature laches rares sont ceux qui osent affirmer ce qu'ils veulent ils cherchent tjrs a ce que tu comprenne de toi même justement pour pas se justifier.

Un mec c comme l'élastique il finit tjrs par revenir quand il le veut
 
a mes yeux , les mecs sont de nature laches rares sont ceux qui osent affirmer ce qu'ils veulent ils cherchent tjrs a ce que tu comprenne de toi même justement pour pas se justifier.

Un mec c comme l'élastique il finit tjrs par revenir quand il le veut
oui mais si elle le met au pied du mur, en lui disant ;" écoute tu veux qu'on en finisse ou pas??" mdrr
 
enfait je lui ai demander la cause de ce changement il ne m'a pas repondu je lui ai demandé s'il voulai qu'on en finisse et que j'etais prete a ça il me dit qu'il tenai à moi et qu'il voulai toujours qu'on reste ensemble mais le fait qu'il se comporte d'une tel maniere me tuuuuuue
 
tu n'es plus vierge ? donc on comprend que tu la fait avec lui, si c'est ta 1ére experience...

mais tu sais que quand un mec te dit je ne te quitterais jamais, il ne faut pas y croire surtout si vous avec aucun lien...
Peut-être que oui il retourne ça veste et la tu va avoir que les larme pour pleurer je c c dure mais serieusement qui crorais ce que di un mec quand il dit je ne te laisserai jamais tomber ?????

c'est malheureux mais c'est une veritée!!!
 
enfait je lui ai demander la cause de ce changement il ne m'a pas repondu je lui ai demandé s'il voulai qu'on en finisse et que j'etais prete a ça il me dit qu'il tenai à moi et qu'il voulai toujours qu'on reste ensemble mais le fait qu'il se comporte d'une tel maniere me tuuuuuue

Il est comme chelou !!! peut-être a t 'il rencontre quelqu'un d'autre ? g bien peur que tt ça soit faux.... qu'il t'use et te laisse comme une chaussette.
 
je suis vraiment perdu je n'ai jamais vecu une tell situation je ne sais pas quoi faire je deteste ce que je suis ou plutot ce que je suis devenu

oui tu es perdu car c'est ta premiére expérience, qui de plus a rouler mais pas normalement. c compliquer les histoire d'amour et surtt il ne faut jamais jamais donner sa confiance à 100 %...
 
ALORS URSULAMIMI CA DONNE QUOI AUJOURDHUI???
Je pense que tu devrai tenter de lui dire, j'en ai marre de cette relation, t'es un indecis on arrete la! tu verras ce quil te dit, si il tien a toi, il te laissera pa partir
 
ALORS URSULAMIMI CA DONNE QUOI AUJOURDHUI???
Je pense que tu devrai tenter de lui dire, j'en ai marre de cette relation, t'es un indecis on arrete la! tu verras ce quil te dit, si il tien a toi, il te laissera pa partir

exactement je suis de l'avis de Nana, etre dans le doute c'est ce qui tu le plus , dit lui de te dire franchement ce qu'il en est !!!! c'est quoi ces mecs serieux............
 
ta pas lut ? il lui a dit qu'il tenait a elle est qu'il voulait rester avec elle !!!! :eek:
oui mais c'est parce qu'elle lui a demandé elle qu'est ce qui voulait etant donné que c'est un lache il va pa lui dire non je veux plus de toi
Alors que si c'est elle qui lui dit: "jen ai marre de cette situation tu dis que tu tien a moi mais tu fai pas deffort pour me le montrer, ca ser a rien qu'on reste ensemble" soi il di : "mais non, je vais changer...." et dans ce cas elle verra si il tien vraiment a elle
 
oui mais c'est parce qu'elle lui a demandé elle qu'est ce qui voulait etant donné que c'est un lache il va pa lui dire non je veux plus de toi
Alors que si c'est elle qui lui dit: "jen ai marre de cette situation tu dis que tu tien a moi mais tu fai pas deffort pour me le montrer, ca ser a rien qu'on reste ensemble" soi il di : "mais non, je vais changer...." et dans ce cas elle verra si il tien vraiment a elle

pas il a pas repondu dans tt les cas au sujet du changement qu'elle a remarquer , pour ça veut tt dire...
 
salu tout le monde merci pour vos conseil en fait il est venu chez moi hier soir pour en parler et quand je lui ai demandé des explications apropo de son comportement il me repond que pour le moment il n'est pas pret pour l'engagement il n'est pas pret d'avoir une copine pourtant il l'etait il y a un an et qu'il ne poura plus m'appler ni sortir avec moi comme avant mais tout ça sans qu'on se quitte j'etais vraiment choqué que j'ai commencer a rire ;on sort plus on s'appelle plus mais on est toujours en couple il se fou de ma gueule ou quoi bon il me dit que j'ai pas lle choix et que je dois accepter ces condition et de sa part il sortira jamai avec quelqu'un d'autre c'est ma premiere experience et je sais pas quoi faire est ce que c'est toujours comme ça ????
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
salu tout le monde merci pour vos conseil en fait il est venu chez moi hier soir pour en parler et quand je lui ai demandé des explications apropo de son comportement il me repond que pour le moment il n'est pas pret pour l'engagement il n'est pas pret d'avoir une copine pourtant il l'etait il y a un an et qu'il ne poura plus m'appler ni sortir avec moi comme avant mais tout ça sans qu'on se quitte j'etais vraiment choqué que j'ai commencer a rire ;on sort plus on s'appelle plus mais on est toujours en couple il se fou de ma gueule ou quoi bon il me dit que j'ai pas lle choix et que je dois accepter ces condition et de sa part il sortira jamai avec quelqu'un d'autre c'est ma premiere experience et je sais pas quoi faire est ce que c'est toujours comme ça ????

roooooooooooh le Bat***!!!!!!!!!!!!!! :eek:
Il te veux sous le coude pour que tu continue pas ta vie de ton coté mais lui fera ce que bon lui semble du sien!!!!!!!!!!!!
Part en courant miss!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne t'apportera rien de bon en partant comme ça
 
salu tout le monde merci pour vos conseil en fait il est venu chez moi hier soir pour en parler et quand je lui ai demandé des explications apropo de son comportement il me repond que pour le moment il n'est pas pret pour l'engagement il n'est pas pret d'avoir une copine pourtant il l'etait il y a un an et qu'il ne poura plus m'appler ni sortir avec moi comme avant mais tout ça sans qu'on se quitte j'etais vraiment choqué que j'ai commencer a rire ;on sort plus on s'appelle plus mais on est toujours en couple il se fou de ma gueule ou quoi bon il me dit que j'ai pas lle choix et que je dois accepter ces condition et de sa part il sortira jamai avec quelqu'un d'autre c'est ma premiere experience et je sais pas quoi faire est ce que c'est toujours comme ça ????

ouais je pense qu'il s'est bien foutu de ta gueule et qu'il te fait perdre ton temps.
 

laila35

better days ahead
VIB
salu tout le monde merci pour vos conseil en fait il est venu chez moi hier soir pour en parler et quand je lui ai demandé des explications apropo de son comportement il me repond que pour le moment il n'est pas pret pour l'engagement il n'est pas pret d'avoir une copine pourtant il l'etait il y a un an et qu'il ne poura plus m'appler ni sortir avec moi comme avant mais tout ça sans qu'on se quitte j'etais vraiment choqué que j'ai commencer a rire ;on sort plus on s'appelle plus mais on est toujours en couple il se fou de ma gueule ou quoi bon il me dit que j'ai pas lle choix et que je dois accepter ces condition et de sa part il sortira jamai avec quelqu'un d'autre c'est ma premiere experience et je sais pas quoi faire est ce que c'est toujours comme ça ????

je crois que là il t'a dit ce qu'il veut c vraiment fini entre vous deux

donc pleure un bon coup regrette de t'être donné a lui et relève toi

la vie pourra continuer sans lui
 

Qabyy

Pro Mac et Anti Windaube
salu tout le monde merci pour vos conseil en fait il est venu chez moi hier soir pour en parler et quand je lui ai demandé des explications apropo de son comportement il me repond que pour le moment il n'est pas pret pour l'engagement il n'est pas pret d'avoir une copine pourtant il l'etait il y a un an et qu'il ne poura plus m'appler ni sortir avec moi comme avant mais tout ça sans qu'on se quitte j'etais vraiment choqué que j'ai commencer a rire ;on sort plus on s'appelle plus mais on est toujours en couple il se fou de ma gueule ou quoi bon il me dit que j'ai pas lle choix et que je dois accepter ces condition et de sa part il sortira jamai avec quelqu'un d'autre c'est ma premiere experience et je sais pas quoi faire est ce que c'est toujours comme ça ????

lol tu n'as pas le choix ...
oh que si, celui de lui dire bslama! et si tu fais ça je pense qu'il va être étonné et revenir vers toi (soit parce qu'il tient à toi soit par fierté).

Bref moi je serais partie sans remords, en faisant celle qui s'en fiche mais complètement!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

salam

pourquoi une fille (pas tte el hamdoulilah) c'est hyper naive????

wa salam
 
S

Soomy

Non connecté
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

peut etre que tu l'étouffe

arrete de l'appeler et laisses le revenir vers toi (ou pas)

ca sert à rien de te mettre à genoux, ca ne le fera pas revenir plus vite
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp


s'il veut rompre qu'il se casse , c'est bon y en a marre des mecs indecis WAKE UP !!!
 

laila35

better days ahead
VIB
peut etre que tu l'étouffe

arrete de l'appeler et laisses le revenir vers toi (ou pas)

ca sert à rien de te mettre à genoux, ca ne le fera pas revenir plus vite


s'il veut rompre qu'il se casse , c'est bon y en a marre des mecs indecis WAKE UP !!!

salu tout le monde merci pour vos conseil en fait il est venu chez moi hier soir pour en parler et quand je lui ai demandé des explications apropo de son comportement il me repond que pour le moment il n'est pas pret pour l'engagement il n'est pas pret d'avoir une copine pourtant il l'etait il y a un an et qu'il ne poura plus m'appler ni sortir avec moi comme avant mais tout ça sans qu'on se quitte j'etais vraiment choqué que j'ai commencer a rire ;on sort plus on s'appelle plus mais on est toujours en couple il se fou de ma gueule ou quoi bon il me dit que j'ai pas lle choix et que je dois accepter ces condition et de sa part il sortira jamai avec quelqu'un d'autre c'est ma premiere experience et je sais pas quoi faire est ce que c'est toujours comme ça ????


voila la réponse de la miss il l'a bel et bien quitté
 
je suis avec quelqu'un depuis un ans c'est ma premiere experience je ne suis plus vierge il m'a promi qu'il ne me laissera jamai tomber mais dernieremen il ne me supporte plus il ne m'appelle plus il repond rarement a mes appels et me dit qu'il est occupé il n'avai pa sn portable sur lui et ça me fatigue tout ça je veux que ça redevienne comme avant il etait hyper bien avec moi je sais qu'est qui se passe j'ai l'impression qu'il veut rompre avec moi juste qu'il n'ose pas me le dire aidez moi svp

Un autre classique dont regorge Bladi.

Bon au détriment de ton amour propre et ton "amour" pour lui, lache le la première et fais le point de ton expérience avec lui.

u trouveras qq qui saura t'aimer à ta juste valeur
 
Haut