J'ai l'impression qu'il veut rompre

T7an o gherbel o tla3 tchelel.
Désolé mais "je pense" que pour lui, cette "experience" était plutôt sexuelle, il a un peu profiter de naÏveté, et vu qu'il a eu ce qu'il voulait, il dois chercher une autre proie ..
 
je tien alui parce que je ne suis plus vierge parceque je ne connai aucun mec apart lui parcequ'il me plait parceque plus jamais je pourrai connaitre quelqu'un d'autre et je ne veux absolument pas vivre seule j'ai tellement peur
 
je regrette amort sa connaissance mais je voulai avoir au moin une experience aimer et se sentir aimée comme toute les filles dailleur et je n'ai pas perdu ma virginité en couchant avec lui c 'est dur a dire je ne me suis jamais imaginé dans une telle situation
 
je regrette amort sa connaissance mais je voulai avoir au moin une experience aimer et se sentir aimée comme toute les filles dailleur et je n'ai pas perdu ma virginité en couchant avec lui c 'est dur a dire je ne me suis jamais imaginé dans une telle situation
je comprend plus, ta 1ere ct avec lui ou pas avec lui???
Si il est redevenu gentil tant mieu pour toi inch'allah ca continu ya pas de raison, reste calme, pren lui pa tro la tete et voila!!
Les coups de vices, les coleres, les embrouilles c'est apres le mariage pas avant!!!
Avant tu fais la gentille, qui dit oui a tout et apres tu le dresses ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
aprés notre deniere dispute il m'appelle regulierement j arrive pas a comprendre il redevien gentil avec moi comme si rien ne s'est passé

non c'est pas du genre

je regrette amort sa connaissance mais je voulai avoir au moin une experience aimer et se sentir aimée comme toute les filles dailleur et je n'ai pas perdu ma virginité en couchant avec lui c 'est dur a dire je ne me suis jamais imaginé dans une telle situation



Euhhhhhhh je comprends plus rien :eek:
 
je comprend plus, ta 1ere ct avec lui ou pas avec lui???
Si il est redevenu gentil tant mieu pour toi inch'allah ca continu ya pas de raison, reste calme, pren lui pa tro la tete et voila!!
Les coups de vices, les coleres, les embrouilles c'est apres le mariage pas avant!!!
Avant tu fais la gentille, qui dit oui a tout et apres tu le dresses ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
oui c'est le premier c'est comme si j'ai passé mes 22ans a me preparer pour lui
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
la meilleure defense c'est l'attaque, dis lui que t'as trouvé un autre gars beaucoup mieux que lui qui veut se marier , je pense que ça devrait le faire réagir.....
mais bon moi j'y connais rien, je dis ça je dis rien ;)
 
non je veux dire que c'est pas en couchant avec lui que j'ai perdu ma virginité c'est vrai que c'etai lui mai c'etai un accident c'est dur a expliquer c'est apres ça qu'on a commencé a coucher ensemble et a chaque fois c'etait lui qui insistai
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non je veux dire que c'est pas en couchant avec lui que j'ai perdu ma virginité c'est vrai que c'etai lui mai c'etai un accident c'est dur a expliquer c'est apres ça qu'on a commencé a coucher ensemble et a chaque fois c'etait lui qui insistai

comment ça peut être un accident? Je ne juge pas c'est juste que ça m'intrigue
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
non je veux dire que c'est pas en couchant avec lui que j'ai perdu ma virginité c'est vrai que c'etai lui mai c'etai un accident c'est dur a expliquer c'est apres ça qu'on a commencé a coucher ensemble et a chaque fois c'etait lui qui insistai

Moi je ne pense pas qu'il veut rompre à cause de ta virginité ou quoi!!
C'est qu'il à une autre copine c'est tout
 
Haut