J'ai mis un ultimatum à mon mari..

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Comment une femme volontairement, peut elle accepter que son mari se marie?

As tu pensé à sa femme?

Je pense que la différence entre toi et une maîtresse, c'est qu'elle au moins , elle le sait.


Quelle naïveté! Met toi dans la peau deux secondes de sa femme et dis nous ce que tu ressens.


PS: je ne te juge pas mais je m'interroge sur les raisons profondes qui t'ont conduit à de telle acte
 
LOL...:)

Aucun rapport entre les papiers & l'Islam

Mais apporte moi,donc, la preuve qui prouve le contraire.Nicky je ne savais pas que toi aussi tu savais tout confondre

comment tu peux noter un héritage sans papier ??

on ne parle pas de papier dans le coran ??

c'est plutôt les os de chameau qui n'ont rien d'islamique ...
 
S

Soomy

Non connecté
assalam alaykom.
voilà je vous raconte mon histoire. je vous demande de ne pas me juger..merci
je suis coépouse depuis 1 an. Tout se passe bien avec la première femme de mon mari hamdolilah.
Le problème c'est lui..quand je me suis mariée j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait.
Quand je me suis mariée avec lui je l'ai annoncé a toute ma famille. Par contre lui ne voulait le dire a personne sois disant que sa famille ne comprendrait pas le fait qu'il ait 2 épouses.
Donc depuis un an je suis sa femme sans l'être!! Il ne veut pas qu'on nous voit ensemble pour ne pas que ses parents soient au courant de notre mariage. Il ne dit a personne qu'on est mariés et ne veut pas que je le dises a qui que se soit.
Du coup sa première femme est dans la lumière. Elle assiste aux repas de famille, va faire les courses avec lui,... et moi je suis comme un chien a la maison toute seule..et je suis obligée de dire aux gens que je suis encore célibataire.
Donc avant-hier je lui ai posé un ultimatum, je veux qu'il parle de moi a sa famille. Je lui ai dit de me rendre les clés de mon appartment et de reprendre ses affaires. Il a tout pris et il est parti. Depuis ce moment je n'est plus de nouvelle de lui. Que dois je faire?? Qu'en pensez vous?? Ai je bien agit?
Merci

Sa femme officielle te connait ???

Sinon bizarre le mec... vous avez du juste réciter une Fatiha pour bien t'endormir et maintenant tu te retrouve sans réel statut marital
Si tu as un enfant ça se trouve il n'ira même pas le reconnaître
Le mec s'est servi de la religion pour bien te la faire à l'envers ...
 
assalam alaykom.
voilà je vous raconte mon histoire. je vous demande de ne pas me juger..merci
je suis coépouse depuis 1 an. Tout se passe bien avec la première femme de mon mari hamdolilah.
Le problème c'est lui..quand je me suis mariée j'étais loin d'imaginer ce qui m'attendait.
Quand je me suis mariée avec lui je l'ai annoncé a toute ma famille. Par contre lui ne voulait le dire a personne sois disant que sa famille ne comprendrait pas le fait qu'il ait 2 épouses.
Donc depuis un an je suis sa femme sans l'être!! Il ne veut pas qu'on nous voit ensemble pour ne pas que ses parents soient au courant de notre mariage. Il ne dit a personne qu'on est mariés et ne veut pas que je le dises a qui que se soit.
Du coup sa première femme est dans la lumière. Elle assiste aux repas de famille, va faire les courses avec lui,... et moi je suis comme un chien a la maison toute seule..et je suis obligée de dire aux gens que je suis encore célibataire.
Donc avant-hier je lui ai posé un ultimatum, je veux qu'il parle de moi a sa famille. Je lui ai dit de me rendre les clés de mon appartment et de reprendre ses affaires. Il a tout pris et il est parti. Depuis ce moment je n'est plus de nouvelle de lui. Que dois je faire?? Qu'en pensez vous?? Ai je bien agit?
Merci
ah pcq elle est au courant? tu l'as déjà vu?
je dis pas parlé au téléphone mais vu, pcq il aurait pu te passer n'importe qui au téléphone et te faire croire que c'est sa 1ère et qu'elle ghère bien les choses.
je te conseille de ne pas tomber enceinte, c'est déjà dur de se remarier quand on divorce pour une femme dans certaines sociétés, alors avec un enfant!!!
bon courage et j'espère qu'il ne se fout pas de toi.
 
Haut