j'ai pas de parents

A

AncienBladinaute

Non connecté
looooooooool un meme mot peut avoir plusieurs connotations fé gaffe :d

C' est pour rire badgirl, je sais bien. Vides toi ma fille. :D

mdr cest mignon,bon vaut mieux pas te croiser en été mdr!!!
je vais faire un avis a la population feminine cet été pr toi HIHI

Mdrrrrrrr wallah
(vas faire un tour sur jrad "téléphone arabe" ça va t'aider dans ta campagne lol)


Attention a ce que vous faites si vous ne voulez pas devenir mes esclaves.
 

lerouge

Khassar mais je me soigne
Des ke je visite mon pere je trouve k'il napprécie pas meme si il essaye de le cacher !!!!

ma mere s'est mariée une deuxieme fois il y a 6 mois j'arrive plus a supporter la présence de son nouveau mari j'arrive plus a entendre sa voix !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! seul les personnes ki vivent avec des personnes kil n'aiment pas vont comprendre comme c dur de faire semblant ke tout va bien alors kon a envie de chialer et de criiiiiiiier haut et fort et manifester le refus caché au fond de nous !!

Même cas que toi mais d'un seul coté => cela va t'aider à devenir autonome et indépendante et à vouloir réussir ta vie loin de tes parents pour la simple raison est que tu ne peux pas compter sur eux.
 
Même cas que toi mais d'un seul coté => cela va t'aider à devenir autonome et indépendante et à vouloir réussir ta vie loin de tes parents pour la simple raison est que tu ne peux pas compter sur eux.


oui j vois !! la morale a tirer de mon histoire c ke les mariages mixtes ne reussissent pas voila !! je le dis pour tout le monde
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
de riennn. .. .. ...

C' est pas de rien, les mariage mixe sont le plus souvent les plus réussis. Tu te demande si eux ils sont heureux ou alors tu ne penses qu' a toi.
Tu penses un peu a leurs bonheur, s' ils se sont séparer c' est leurs problème ça te regarde pas. T' as aucun partit a prendre ce sont les deux tes parents. Fais ta vie maintenant, tu rentre dans la vie active, faut que tu penses a ton foyer.
Fini papa maman, fais ta vie.
 
C' est pas de rien, les mariage mixe sont le plus souvent les plus réussis. Tu te demande si eux ils sont heureux ou alors tu ne penses qu' a toi.
Tu penses un peu a leurs bonheur, s' ils se sont séparer c' est leurs problème ça te regarde pas. T' as aucun partit a prendre ce sont les deux tes parents. Fais ta vie maintenant, tu rentre dans la vie active, faut que tu penses a ton foyer.
Fini papa maman, fais ta vie.

tu metonne en disant ke c les plus reussis :s :s
 
Haut