j'ai pas de parents

LeMulet

Adieu tout le monde
Y a plein d' exemple autour de moi. Le cœur est fait de la même matière chez tout le monde.[/QUOTE


avec le temps on a besoin de se comprendre pour pouvoir continuer !!
exemple : le pere t'autorise d'aller en boite et la mere te l'interdit !! tu va suivre ki alors !!

essaye d'apprécier les bons moments et ne juge pas trop les autres... je sais que c'est pas facile mais t'as pas vraiment le choix, sauf celui de patienter
 
oui j vois !! la morale a tirer de mon histoire c ke les mariages mixtes ne reussissent pas voila !! je le dis pour tout le monde

non les mariages mixte peuvent bien finir,mes parents ca fait 20ans quils sont ensemble...et hamdoulilah ca va...
cest juste que chaque relation se termine ou non differemment...
bisoux
 
Des ke je visite mon pere je trouve k'il napprécie pas meme si il essaye de le cacher !!!!

ma mere s'est mariée une deuxieme fois il y a 6 mois j'arrive plus a supporter la présence de son nouveau mari j'arrive plus a entendre sa voix !! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! seul les personnes ki vivent avec des personnes kil n'aiment pas vont comprendre comme c dur de faire semblant ke tout va bien alors kon a envie de chialer et de criiiiiiiier haut et fort et manifester le refus caché au fond de nous !!

Peut on savoir l'age que tu as ?
 
des ke je visite mon pere je trouve k'il napprécie pas meme si il essaye de le cacher !!!!

Ma mere s'est mariée une deuxieme fois il y a 6 mois j'arrive plus a supporter la présence de son nouveau mari j'arrive plus a entendre sa voix !! J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! Seul les personnes ki vivent avec des personnes kil n'aiment pas vont comprendre comme c dur de faire semblant ke tout va bien alors kon a envie de chialer et de criiiiiiiier haut et fort et manifester le refus caché au fond de nous !!

change de titre car malgre tout el hamdulillah tu a des parents
 
Haut