J'ai perdu ma meilleure amie

A

AncienMembre

Non connecté
@Babouchemasquee va te demander si tu as un objet tranchant à proximité...

mais voilà t'as tout résumé
les gens sont amies quand ça les arrange pour combler leur vide, le jour elles se casent ya plus d'amitié
sans regret

c'est pour cela que je suis solitaire :)

j'ai une amie on se connait depuis le berceau! on a passé toute notre enfance ensemble et adolescence! elle se rappel de moi uniquement quand elle a besoin ou qu'elle a des soucis dans ses histoires de coeur:)
 
@Babouchemasquee va te demander si tu as un objet tranchant à proximité...

mais voilà t'as tout résumé
les gens sont amies quand ça les arrange pour combler leur vide, le jour elles se casent ya plus d'amitié
sans regret
Mais non hooooooo :timide:
Bon j'aime pas raconter ma vie mais disons que j'ai pris l'habitude depuis fort longtemps de ne compter que sur moi même. Ça m'évite beaucoup de tracas donc j'attends rien des autres.
Mais je comprends parfaitement vos points de vue voilà.
 
L

Liberty95

Non connecté
@Sapiiir, ce n'est pas la fin du Monde.

Tu t'en remettras bien vite.

Et je comprends ton attitude sur le fait que tu n'as pas souhaité lui dire que tu avais travaillée à tel endroit.

Ne pas vouloir parler de ses affaires persos devrait être une une habitude pour nous car j'estime qu'on a le droit de garder sa vie privée pour soi.

Et si c'était réellement une vraie amie comme tu le prétend bah ... elle aurait compris ta démarche qui n'est en rien un mal.
 
c'est pour cela que je suis solitaire :)

j'ai une amie on se connait depuis le berceau! on a passé toute notre enfance ensemble et adolescence! elle se rappel de moi uniquement quand elle a besoin ou qu'elle a des soucis dans ses histoires de coeur:)

Ça fait pitié ces gens

Avant j'aidais comme je pouvais juste pour rendre service en sachant pertinemment que la fille me connaissait que pour ses intérêts , maintenant j'évite ces gens comme la peste.

C'est lourd car on se laisse finalement pousser dans l'égoïsme et l'individualisme alors qu'on a tout fait toute sa vie pour éviter de l'être.
 
dans le fond on est pareil hein? :D
J'ai compris les gens depuis longtemps. Pas tous bien sur mais l'humain est étrange...
La vie est assez compliquée pour se la compliquer encore plus avec des parasites donc personne n'attend rien de moi et je n'attends rien de personne.
C'est mieux comme ça, de toute façon je suis pas quelqu'un qui passe pas 36 chemins pour dire quelque chose donc souvent ça déplaît.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis perdue , je suis ***** et malhonnête , j'ai menti à ma meilleure amie ma sœur , elle savait tout sur moi on a partagé bcp de choses , des hauts et des bas ; elle m'a toujours soutenu et épaulée dans les moments les plus difficiles , c’était une personne qui pouvait donner sa vie pour moi mais hélas j'ai tout gâché , je lui ai menti et depuis on ne se parle plus j'ai essayé de lui expliquer à maintes reprises mais ne veut rien savoir , oui je l'ai tué en une fraction de seconde. Une épreuve dont je me rappellerai toute ma vie. Une épreuve qui me rappellera que rien n'est acquis dans la vie et que la confiance se mérite. Un mois est passé. On ne se parle plus... Je me suis excusée a maintes reprises j'ai essayé de lui expliquer mais elle ne veut rien savoir Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, mais n'oubliez jamais que rien n'est jamais acquis.

Je me sens tres mal comment faire pr rattraper le coup avec elle ; je ne veux pas la perdre :( je me suis expliqué mais rien y a fait. Elle veux plus me parler et elle m'ignore et ça me fait vraiment mal au coeur.
Elle a réussi a me faire culpabiliser....

Et vous vous auriez fais quoi ?
Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de similaire ??
j'aimerai bien me réconcilier avec elle mais je sais pas comment :(

une amie saura te pardonner peut importe ce que tu fais...

Ma meilleure amie, en fait je pense que je pourrais tout lui pardonner... Nous sommes humains, les erreurs nous en commettons tous, c'est notre comportement aprés qui importe...

Je me demande ce que tu as pu lui faire, soit c'est hypra grave soit ce n'etait pas ton amie
 
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis perdue , je suis ***** et malhonnête , j'ai menti à ma meilleure amie ma sœur , elle savait tout sur moi on a partagé bcp de choses , des hauts et des bas ; elle m'a toujours soutenu et épaulée dans les moments les plus difficiles , c’était une personne qui pouvait donner sa vie pour moi mais hélas j'ai tout gâché , je lui ai menti et depuis on ne se parle plus j'ai essayé de lui expliquer à maintes reprises mais ne veut rien savoir , oui je l'ai tué en une fraction de seconde.
Elle a réussi a me faire culpabiliser....

Et vous vous auriez fais quoi ?
Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de similaire ??
j'aimerai bien me réconcilier avec elle mais je sais pas comment :(

2 phrases intrigantes o_O
 
une amie saura te pardonner peut importe ce que tu fais...

Ma meilleure amie, en fait je pense que je pourrais tout lui pardonner... Nous sommes humains, les erreurs nous en commettons tous, c'est notre comportement aprés qui importe...

Je me demande ce que tu as pu lui faire, soit c'est hypra grave soit ce n'etait pas ton amie

Elle en a parlé
Elle lui a juste caché son changement de job, elle voulait être sure et attendre un peu mais l'autre la découvert avant du coup elle lui en veut

Bref n'importe quoi
Pas de raison de cacher, mais bon l'erreur est humaine faut savoir pardonner et garder le bon
 
je pense que c'est ce qu'elle se dit mnt elle se méfie de moi :(


Elle a surtout l'air d'avoir une sacré fierté, un ego énorme et surtout on dirait qu'elle aime se faire supplier

Tu devrais laisser tomber maintenant. Tu t'es excusé 10 fois, maintenant si elle veut pas tant pis pour elle. C,est peut être qu'une excuse et au fond elle veut couper les ponts avec toi pour d'autres raisons.
 
bah non mais les trahisons et les crasses c'est jamais des inconnus qui les font...faut arreter de faire les 3agoun
l'amitié ca dure pas toute la vie ..
Je suis d'accord avec toi sauf pour la dernière phrase.
A la posteuse, j'aurais eu peut être la même réaction que ton amie si comme tu dis vous vous racontiez tout, tu ne lui as pas caché une bêtise mais un truc de ton quotidien ce qui veut dire que tu mentais quand vous parliez de votre journée. Finalement c'est peut être toi qui n'était pas sincère dans ton amitié. Maintenant qu'elle ne veuille pas passer au dessus de ça malgré tes explications et excuses c'est qu'elle a vraiment été déçue et tu devrais zapper, envoie lui un dernier message pour lui dire que tu seras toujours là pour elle et que tu esperes qu'elle passera au dessus car elle te manque et que votre amitié malgré ta bêtise est sacré pour toi.
 
Dernière édition:
son amie réagit de trop mais bon chacun sa sensibilité

si son amie lui raconte tout elle s'attend surement qu'elle fasse de même et c'est là que sa blesse :)


j'ai appris le mariage d'une très bonne amie (pour qui j'ai été présente dans tous les coups dur et qui me racontait tout) sur facebook quand les gens l'a félicitait! sachant que je l'avais croisé une semaine avant et qu'elle ne m'a rien dit :)

ça blesse
Si tu n'es pas mariée alors pour elle tu n'as rien à faire dans sa vie, tu comprends elle est à un niveau supérieur au tien...:D
 
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis perdue , je suis ***** et malhonnête , j'ai menti à ma meilleure amie ma sœur , elle savait tout sur moi on a partagé bcp de choses , des hauts et des bas ; elle m'a toujours soutenu et épaulée dans les moments les plus difficiles , c’était une personne qui pouvait donner sa vie pour moi mais hélas j'ai tout gâché , je lui ai menti et depuis on ne se parle plus j'ai essayé de lui expliquer à maintes reprises mais ne veut rien savoir , oui je l'ai tué en une fraction de seconde. Une épreuve dont je me rappellerai toute ma vie. Une épreuve qui me rappellera que rien n'est acquis dans la vie et que la confiance se mérite. Un mois est passé. On ne se parle plus... Je me suis excusée a maintes reprises j'ai essayé de lui expliquer mais elle ne veut rien savoir Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, mais n'oubliez jamais que rien n'est jamais acquis.

Je me sens tres mal comment faire pr rattraper le coup avec elle ; je ne veux pas la perdre :( je me suis expliqué mais rien y a fait. Elle veux plus me parler et elle m'ignore et ça me fait vraiment mal au coeur.
Elle a réussi a me faire culpabiliser....

Et vous vous auriez fais quoi ?
Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de similaire ??
j'aimerai bien me réconcilier avec elle mais je sais pas comment :(
T'es sûr qu'il n'y a pas eu autre chose ? Laisse faire le temps, peut être qu'elle reviendra vers toi si vraiment il n'y a que ça
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quelqu'un qui n'est plus ton ami n'était pas ton ami

Je ne suis pas d'accord.
Quelqu'un peut être un ami fidèle et réaliser que l'autre lui fait plus de mal que de bien, décider de renoncer à cette relation.

Je l'ai fait pour une amitié qui avait plus de 20ans... mais j'ai pris le temps de tout expliquer avant de changer de cap.
 

mimiines

dum spiro spero
Je ne suis pas d'accord.
Quelqu'un peut être un ami fidèle et réaliser que l'autre lui fait plus de mal que de bien, décider de renoncer à cette relation.

Je l'ai fait pour une amitié qui avait plus de 20ans... mais j'ai pris le temps de tout expliquer avant de changer de cap.
Je parle de l'amitié saine pas de l'amitié carrotage
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis perdue , je suis ***** et malhonnête , j'ai menti à ma meilleure amie ma sœur , elle savait tout sur moi on a partagé bcp de choses , des hauts et des bas ; elle m'a toujours soutenu et épaulée dans les moments les plus difficiles , c’était une personne qui pouvait donner sa vie pour moi mais hélas j'ai tout gâché , je lui ai menti et depuis on ne se parle plus j'ai essayé de lui expliquer à maintes reprises mais ne veut rien savoir , oui je l'ai tué en une fraction de seconde. Une épreuve dont je me rappellerai toute ma vie. Une épreuve qui me rappellera que rien n'est acquis dans la vie et que la confiance se mérite. Un mois est passé. On ne se parle plus... Je me suis excusée a maintes reprises j'ai essayé de lui expliquer mais elle ne veut rien savoir Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, mais n'oubliez jamais que rien n'est jamais acquis.

Je me sens tres mal comment faire pr rattraper le coup avec elle ; je ne veux pas la perdre :( je me suis expliqué mais rien y a fait. Elle veux plus me parler et elle m'ignore et ça me fait vraiment mal au coeur.
Elle a réussi a me faire culpabiliser....

Et vous vous auriez fais quoi ?
Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de similaire ??
j'aimerai bien me réconcilier avec elle mais je sais pas comment :(

Ecoute, tu t'es excusée, tu as reconnu ton erreur, maintenant si elle tient vraiment à toi elle reviendra vers toi.

Laisse lui le temps de digérer tout ça, plus tu vas lui courir après plus sa fierté prendra le dessus.

Je me suis déjà retrouver dans ce genre de situation avec mes amies, on ne s'est plus parlé pendant des semaines puis on a repris le cours de notre relation qui était vraisemblablement plus forte que des broutilles...
 
Haut