J'ai perdu ma meilleure amie

Ecoute, tu t'es excusée, tu as reconnu ton erreur, maintenant si elle tient vraiment à toi elle reviendra vers toi.

Laisse lui le temps de digérer tout ça, plus tu vas lui courir après plus sa fierté prendra le dessus.

Je me suis déjà retrouver dans ce genre de situation avec mes amies, on ne s'est plus parlé pendant des semaines puis on a repris le cours de notre relation qui était vraisemblablement plus forte que des broutilles...
Oui voilà je me suis excusée plusieurs fois mais elle veut rien savoir je m'en veux je m'en veux mais je me dis que l'erreur est humaine et que notre amitié doit prendre le dessus mais bon :(
 
Elle a surtout l'air d'avoir une sacré fierté, un ego énorme et surtout on dirait qu'elle aime se faire supplier

Tu devrais laisser tomber maintenant. Tu t'es excusé 10 fois, maintenant si elle veut pas tant pis pour elle. C,est peut être qu'une excuse et au fond elle veut couper les ponts avec toi pour d'autres raisons.
je lui ai laissé le temps de réflechir :( je m'en veux vraiment je ne sais lus quoi faire
 
Mais rien de grave j'ai changé de boulot et je lui ai menti par rapport au lieu de mon travail c tout :(
Je pensais à pire moi, c'est pas non plus une grosse vacherie. Ok c'est vexant mais c'est Dommage de couper les ponts pour ça, une bonne discution avec excuses à l'appui pourrait suffir, une meilleur amie ça s'oublie pas commeca . les souvenirs des bons moments passés devrait la
Faire revenir .... Inchallah :)
 
peut etre que toi c'etait grave mais moi non j'ai changé de boulot et je n'ai dis a personne là ou j'ai travaillé y compris elle mais elle a reussi à savoir ou je travaille bref voilà elle m'a dit pk tu m'as menti pk tu m'as pas dis là ou tu as travaillé blablablabla voilà c tout

Je peux la comprendre parce que si vous partagiez tout , elle se dit pourquoi elle me ment sur un truc "bidon"
comme tu dis.

C'est pas temps le contenu du mensonge mais l'acte de mensonge qui l'a refroidi je pense. Et il est certain que si
elle avait pas découvert , tu lui aurais caché d'autres trucs...

Après c'est ton droit de pas tout raconter , donc elle reviendra si elle a envie ! Sinon bah c'est la vie !
 
je ne voulais pas dire jusqu'a ce que je me stabilise dans on boulot car a chaque fois que je dis qq chose ca ne marche pas et voià que j'ai tout gaché je suis ***** :(

Ca n'a p-e pas marché parce que tu ne convenais pas ou que le job ne te convenait pas. Ce n'est pas tjrs à cause des envieux. Il faut te sortir ça de la tête. Ca devient une maladie après de tt vouloir cacher à cause de l'aïn. Ton amie a été vexée que tu ais pu croire qu'elle t'enviait.

T'as pas eu un post de haut responsable non plus je parie :D
 
Ca n'a p-e pas marché parce que tu ne convenais pas ou que le job ne te convenait pas. Ce n'est pas tjrs à cause des envieux. Il faut te sortir ça de la tête. Ca devient une maladie après de tt vouloir cacher à cause de l'aïn. Ton amie a été vexée que tu ais pu croire qu'elle t'enviait.

T'as pas eu un post de haut responsable non plus je parie :D
tu as raison :confused:
 
Mais rien de grave j'ai changé de boulot et je lui ai menti par rapport au lieu de mon travail c tout :(

donnes lui le temps

ma meilleure amie m'avait trahie pire que çà! et crois moi plus la relation est ancrée dans le coeur plus la trahison est douloureuse...

la seule chose que je te conseille, c'est continue ta vie, tu t'es excusée maintenant laisses, te rend pas malade stp.

J'avais finit par lui pardonné et réparer son erreur, elle elle ne s'est pas remise de m'avoir trahie, et entre la première trahison et le fait qu'elle ne se soit pas pardonnée son acte, je lui en veux et en voudrais encore de ne pas avoir accepter son erreur, de ne pas avoir su la surmonter malgré mon pardon! au final elle avait commit deux erreurs = la premiere de m'avoir trahie, la deuxieme de pas avoir su surpassé son erreur malgre mon pardon.

alors sage conseil, surmonte tout celà et avance!

Bon courage.
 
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car je suis perdue , je suis ***** et malhonnête , j'ai menti à ma meilleure amie ma sœur , elle savait tout sur moi on a partagé bcp de choses , des hauts et des bas ; elle m'a toujours soutenu et épaulée dans les moments les plus difficiles , c’était une personne qui pouvait donner sa vie pour moi mais hélas j'ai tout gâché , je lui ai menti et depuis on ne se parle plus j'ai essayé de lui expliquer à maintes reprises mais ne veut rien savoir , oui je l'ai tué en une fraction de seconde. Une épreuve dont je me rappellerai toute ma vie. Une épreuve qui me rappellera que rien n'est acquis dans la vie et que la confiance se mérite. Un mois est passé. On ne se parle plus... Je me suis excusée a maintes reprises j'ai essayé de lui expliquer mais elle ne veut rien savoir Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu, mais n'oubliez jamais que rien n'est jamais acquis.

Je me sens tres mal comment faire pr rattraper le coup avec elle ; je ne veux pas la perdre :( je me suis expliqué mais rien y a fait. Elle veux plus me parler et elle m'ignore et ça me fait vraiment mal au coeur.
Elle a réussi a me faire culpabiliser....

Et vous vous auriez fais quoi ?
Est-ce qu'il vous est arrivé quelque chose de similaire ??
j'aimerai bien me réconcilier avec elle mais je sais pas comment :(
dis nous un peu + ce que tu as fait
 
Haut