J'ai peur de faire mal

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.
1/ pauvre femme
2/ bravo, au moins tu es franc ( avec nous)il te reste d etre courageux a dis ca a elle, la concernee.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
s'il ne peut pas le faire ou qu'il sait qu'il va avoir des regrets je propose mes services.
ça fait sept ans que je fais du muai thaï,je aujourd’hui peut provoquer une implosion interne,rien qu'avec un coup, le coup est fort et sec,la personne devient grillé de l’intérieur, je peut viser n'importe quel organe pour le faire exploser,c'est une des techniques interdites,j'ai vraiment souffert dans mon parcours pour l'apprendre, mais j’étais motivé,je compte m'entrainer encore plus et dans 5 ans a moi tout seul je pourrais libérer Jérusalem.
en attendant j'offre mes services gratuitement,et je connais une fosse pour me débarrasser du corps.
:wazaa::prudent:
 
Est ce que tu as une preuve de ce que tu affirme ?
Si une femme ressent de l'aversion pour son époux et ne peut plus répondre à ses demandes islamiquement légitimes et qu'en plus ça dérange ledit conjoint, pour éviter à la femme d'accumuler des péchés :

Ibn ‘Abbâs rapporte : « L’épouse de Thâbit Ibn Qays est venue trouver le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit Ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’islam. » Le Messager d’Allah (r) lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) dit alors [à son époux] :« Accepte-le verger et répudie-la par une fois. »

[Al-Bukhârî (5273)]
 
Si une femme ressent de l'aversion pour son époux et ne peut plus répondre à ses demandes islamiquement légitimes et qu'en plus ça dérange ledit conjoint, pour éviter à la femme d'accumuler des péchés :

Ibn ‘Abbâs rapporte : « L’épouse de Thâbit Ibn Qays est venue trouver le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit Ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’islam. » Le Messager d’Allah (r) lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) dit alors [à son époux] :« Accepte-le verger et répudie-la par une fois. »

[Al-Bukhârî (5273)]
Oui mais dans l'histoire du posteur, on n'en est pas encore là. Pour l'instant ils sont tous les deux en capacités de respecter les droits et devoirs qui leurs incombent.
 
Si une femme ressent de l'aversion pour son époux et ne peut plus répondre à ses demandes islamiquement légitimes et qu'en plus ça dérange ledit conjoint, pour éviter à la femme d'accumuler des péchés :

Ibn ‘Abbâs rapporte : « L’épouse de Thâbit Ibn Qays est venue trouver le Prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) et lui dit : « Ô Messager d’Allah ! Je n’ai rien à reprocher à Thâbit Ibn Qays, ni du point de vue du comportement ni du point de vue religieux mais je détesterais tomber en ce qui est contraire à l’islam. » Le Messager d’Allah (r) lui demanda : « Lui rendrais-tu son verger ? » Elle répondit : Oui. Le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) dit alors [à son époux] :« Accepte-le verger et répudie-la par une fois. »

[Al-Bukhârî (5273)]
Il y'a une grande différence entre manque d'amour et aversion.
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas....
c'est romantique...
vous vous êtes mariés pour le fun pour faire comme tout le monde
ou alors il y avait quelque chose avant qui a disparu?
 
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.

C' est une épidémie d' homme instable que nous vivons à notre époque ou quoi!!??
Mon ex m' a fait vivre une horreur de part son comportement qui montrait que je ne compte plus et franchement rend lui service libére la pcq dès que ça sera fini elle va se rendre compte à quel point tu gâchais sa vie! Hamdoullilah que je ne suis plus avec une personne comme ça...

De toute façon ton esprit est embrouillé même pour toi la seule solution est d' en finir pour voir plus clair.
 
Tu lui dis la vérité et au plus vite avant qu'elle ne tombe enceinte.

Dis lui que tu es désolée, tu as essayé mais tu n'arrive plus à faire semblant. Tu n'éprouves rien pour elle ou plus rien. Qu'avant d'avoir des enfants et de la faire souffrir davantage vaut mieux songer à la séparation. Tu dis que tu as retourner la situation ds tous les sens et la plus raisonnable et la plus honnête vis à vis d'elle c'est la séparation. Tu n'as pas envie d'une vie parsemée de mensonges et de trahison .
 

R.Chakib

Artist
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.

Salam,

Essaie alors avec elle si tu ne la deteste pas c'est deja bien, avoir li'dée de te séparer d'elle mérite que tu pense d'abord pour les conséquences et la suite si elle ira mieux ou non car tu peux le regretter, au moin essaies de revivre ce qui vous a pousser à te marier avec elle au début.
 

mimiines

dum spiro spero
Tu lui dis la vérité et au plus vite avant qu'elle ne tombe enceinte.

Dis lui que tu es désolée, tu as essayé mais tu n'arrive plus à faire semblant. Tu n'éprouves rien pour elle ou plus rien. Qu'avant d'avoir des enfants et de la faire souffrir davantage vaut mieux songer à la séparation. Tu dis que tu as retourner la situation ds tous les sens et la plus raisonnable et la plus honnête vis à vis d'elle c'est la séparation. Tu n'as pas envie d'une vie parsemée de mensonges et de trahison .
Oui parce que même si il la trouve c onne et moche il continue à la piner forcément, ppfff ce genre d'hommes est tout ce qui me fait vomir
 

meli93

VIB
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.

Pourquoi elle ta demander de mettre le voile et tu veux pas ?!
 

meli93

VIB
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.

Divorce de suite en tête , ya plus de patience soubhan'allah
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce sera plus facil si une remplacante volontaire se presente.... N'est ce pas bartoz , ca fera moins mal du coup de larguer l'autre
 
C' est une épidémie d' homme instable que nous vivons à notre époque ou quoi!!??
Mon ex m' a fait vivre une horreur de part son comportement qui montrait que je ne compte plus et franchement rend lui service libére la pcq dès que ça sera fini elle va se rendre compte à quel point tu gâchais sa vie! Hamdoullilah que je ne suis plus avec une personne comme ça...

De toute façon ton esprit est embrouillé même pour toi la seule solution est d' en finir pour voir plus clair.

Oui parce que même si il la trouve c onne et moche il continue à la piner forcément, ppfff ce genre d'hommes est tout ce qui me fait vomir

"Libere la" (comme si qu'elle ne pouvait pas se libérer toute seule)
"La piner" (comme si qu'il la violé, t'es sûre qu'elle ne prend pas aussi son pied ?)

C'est marrant, les femmes conjuguent systématiquement leurs vies amoureuses au passif.
 

mimiines

dum spiro spero
"Libere la" (comme si qu'elle ne pouvait pas se libérer toute seule)
"La piner" (comme si qu'il la violé, t'es sûre qu'elle ne prend pas aussi son pied ?)

C'est marrant, les femmes conjuguent systématiquement leurs vies amoureuses au passif.
Mon intervention est au présent premièrement et non au passé, deuxièmement ce n'est pas ma vie mais la sienne, troisièmement avoir des rapports intimes tout en n'étant pas attirer mentalement et physiquement par ton/ta partenaire ça s'appelle de la b aise et rien d'autre
 

meli93

VIB
franchement je pense que notre ami devrais réfléchir un peu plus profondément,même s'il l'aime pas je ne pense pas que ça soit une raison pour la quitter, il parle d'avoir peur de lui briser le cœur,ce qui selon moi veut dire qu'elle a des sentiments pour lui,tant qu'elle est fidèle et qu'elle prend soin de la famille je ne vois pas de bonnes raisons de se séparer d'elle.
et d'ailleurs sont motif a lieu n'est d'aucune importance,peut ne serait ce qu'une crise passagère ?
les gens d'une autre époque se sont mariés sans amour et sans même se voir avant le mariage,et pourtant la majorité d'entre eux on finit par s'aimer un amour durable jusqu’a la fin de leur vie.
je me demande ce qui se passe chez nous les gens de cette époque.
des enfants?

Les mariages d'autrefois et d'aujourd'hui non plus rien a voir , pour une chose des plus futiles ont divorce
Alors qu'autrefois ont patientait , c'est malheureux a dire mais la quasi majorité des mariages finissent par un divorce ,

Il s'est marie avec elle et dun coup il ne l'aime plus ??? Jcomprend pas , a moins quelle n'est fait une turpitude prouvée ... Je voudrais bien savoir ce qui s'est passé pour en arriver a penser au divorce ????!!!
Ont ne peut pas ne plus aimer une femme avec laquelle ont a vécu du jour au lendemain .
 

mimiines

dum spiro spero
Les mariages d'autrefois et d'aujourd'hui non plus rien a voir , pour une chose des plus futiles ont divorce
Alors qu'autrefois ont patientait , c'est malheureux a dire mais la quasi majorité des mariages finissent par un divorce ,

Il s'est marie avec elle et dun coup il ne l'aime plus ??? Jcomprend pas , a moins quelle n'est fait une turpitude prouvée ... Je voudrais bien savoir ce qui s'est passé pour en arriver a penser au divorce ????!!!
Ont ne peut pas ne plus aimer une femme avec laquelle ont a vécu du jour au lendemain .
Ses parents ne l'aiment plus alors il ne l'aime plus lui non plus, il vient de se rendre compte qu'intellectuel elle est pas très fut fut et que physiquement c'est pas sa came, à croire qu'il c'est marié avec une niquabé qui n'avait jamais ouvert la bouche et le mec a découvert qui elle était (mental et physique) une fois marié ...
 

meli93

VIB
Ses parents ne l'aiment plus alors il ne l'aime plus lui non plus, il vient de se rendre compte qu'intellectuel elle est pas très fut fut et que physiquement c'est pas sa came, à croire qu'il c'est marié avec une niquabé qui n'avait jamais ouvert la bouche et le mec a découvert qui elle était (mental et physique) une fois marié ...

Faut je faire ! Si c'est cela c'est un peu tard et c'est *** ... Faut croire que tu dois avoir raison il a jamais vu et s'est rendu compte que c'était un .... Mec
 

mimiines

dum spiro spero
Faut je faire ! Si c'est cela c'est un peu tard et c'est *** ... Faut croire que tu dois avoir raison il a jamais vu et s'est rendu compte que c'était un .... Mec
Comme dans pataya quand ramzi dit "toi ta meuf elle a une particularité elle est chiante moi ma meuf sa particularité c'est qu'elle a une b ite" mmddrr bon allez fin du hs
 
Ses parents ne l'aiment plus alors il ne l'aime plus lui non plus, il vient de se rendre compte qu'intellectuel elle est pas très fut fut et que physiquement c'est pas sa came, à croire qu'il c'est marié avec une niquabé qui n'avait jamais ouvert la bouche et le mec a découvert qui elle était (mental et physique) une fois marié ...

Attend le pire c' est sa famille qui lui à présenté cette femme
 
Haut