J'ai peur de faire mal

Je ne sais pas ce que je ressens. Je ne la déteste pas mais je ne l'aime pas vraiment. Le divorce j'ai pas pu c'est compliqué.

Je ne sais pas ce que tu viens chercher ici. Si tu ne veux pas donner plus de details sur les raisons pour lesquelles tu ne l'aimes plus ou pourquoi tu ne peux pas divorcer, personne ne pourra t'aider...
 

mimiines

dum spiro spero
Parce que je me sentirais responsable de ce qui lui arrivera apres... sa famille est dans une autre ville, elle a un boulot qu'elle va perdre vu qu'elle pourra pas rester dans la ville ou j'habite si jamais je divorce... je vais lui f ou tre la vie en l'air...
Ah et pourquoi donc ne pourrait elle pas rester dans cette ville ? Il se peut même que le juge lui attribue le logement familial :)
 

mimiines

dum spiro spero
Comment il pourra lui attribuer cela? De tte façon elle aura sa période de viduité de 3 mois qui sera à ma charge, et après elle me devra rien du tout.
Parce que c'est la loi tt simplement c'est le juge qui décide de qui garde le logement familial.
Période de viduité ? Je parle de droit civil hein
Rassure moi vous etes bien mariés légalement ?
 
Salem alaykoum

Tu ne l'aime pas et tu ne la déteste pas ,saches que la plupart des couples qui divorcent sont ceux qui se détestent et qui s'aiment voilà ce qui veut dire que ton mariage est en plein réussite alors patience .




Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.
 
Salem alaykoum

Ceux qui se sont mariés par amour se voient face à des changement de caractère et d'humeur après le mariage ,la femme comme l'homme ne pourront plus se cacher derrière de belles paroles ou des sentiments tendre et affectueux car maintenant mariés ils sont ensembles assumant les différentes charges auxquelles les époux vont devoir supporter et accomplir ,bref les pressions sont lourdes l'un comme l'autre malgré l'amour qui les a unis n'auront d'issue que le divorce afin de retrouver la tranquillité ,bref ils se détestent pour le changement mais s'aiment toujours .



Comment peuvent ils se détester et s'aimer en même temps?
 
bonsoir, j'ai du parcourir deux ou trou pages pour remonter à ton premier poste car sur le dernier publié, j'ai compris qu'il y avait d'autres avant où tu expliquais ta situation... toujours pas clair!
elle t'a fait quoi? vous a fait quoi ton épouse?
ah d'après ce que j'ai compris, c'est tes parents qui te l'ont ramené donc tu ne l'as pas aimé et tu ne l'aime toujours pas mais pas au point de la détester.
tu vois qq1 d'autre à part elle? ton esprit pense à une autre femme?
je pense que peu importe ce qu'on vit du moment où la volonté est la, on peut arranger les choses dans son coupe, mais faut le vouloir, et elle que veut-elle? te quitter? elle t'aime? elle ne t'aime pas?
 
bonsoir, j'ai du parcourir deux ou trou pages pour remonter à ton premier poste car sur le dernier publié, j'ai compris qu'il y avait d'autres avant où tu expliquais ta situation... toujours pas clair!
elle t'a fait quoi? vous a fait quoi ton épouse?
ah d'après ce que j'ai compris, c'est tes parents qui te l'ont ramené donc tu ne l'as pas aimé et tu ne l'aime toujours pas mais pas au point de la détester.
tu vois qq1 d'autre à part elle? ton esprit pense à une autre femme?
je pense que peu importe ce qu'on vit du moment où la volonté est la, on peut arranger les choses dans son coupe, mais faut le vouloir, et elle que veut-elle? te quitter? elle t'aime? elle ne t'aime pas?
Non je ne pense a personne en particulier. Et non ma femme ne veut pas me quitter je pense qu'elle m'aime car elle l'a prouvé à plusieurs reprises en m'offrant des cadeaux et des petits gestes mais bon, je ne sais pas si elle fait ça juste pour que je ne doute de rien... en tout cas avec mes parents c'est la catastrophe car ils la détestent et même ma relation avec eux n'est plus normale ils sont devenus limite désagréables avec moi et me critiquent sur presque toutes mes décisions.
 
Non je ne pense a personne en particulier. Et non ma femme ne veut pas me quitter je pense qu'elle m'aime car elle l'a prouvé à plusieurs reprises en m'offrant des cadeaux et des petits gestes mais bon, je ne sais pas si elle fait ça juste pour que je ne doute de rien... en tout cas avec mes parents c'est la catastrophe car ils la détestent et même ma relation avec eux n'est plus normale ils sont devenus limite désagréables avec moi et me critiquent sur presque toutes mes décisions.
allahou a3lam...tu l'aimes?
 
Salam
Je ne l'aime pas, mais je ne la déteste pas.
Quand je parle de collègues avec lesquels je n'ai aucune affinité, qui me laissent indifférente, j'emploie souvent cette formule.
En gros, ils ne provoquent rien en moi. Des gens que tu croises, qui ne n'apportent ni bien ni mal.
Au boulot, j'appelle ça des gens transparents, invisibles pour moi comme je dois l'être pour eux d'ailleurs puisque, de moi ou d'eux, rien n'est entrepris pour créer une relation. Je m'en fous quoi.
Dans l'intimité, je ne pourrais pas vivre sans un niveau d'intérêt d'affection et d'attirance qui me nourrisse. Chacun ce à quoi il aspire.
Bon courage.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah pourquoi tu te pourris la vie avec tes parents, tes beaux parents et ta femme?!? faut être déficient mental non?

Je ne sais pas répondre à cette question. Je ne ressens pas grand chose pour elle mais en même temps je ne la déteste pas non plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement j'ai peur de faire du mal... à ma femme et à moi même vu que je suis très perdu en ce qui concerne mes sentiments... j'aime pas trop ma femme mais en même temps je ne la déteste pas... je ne sais pas quoi faire, l'idée de me séparer d'elle est très présente.... je ne sais pas quoi faire.
T as ta réponse si tu peux répondre affirmativement a la question si tu peux vivre sans elle alors séparez vous c est la seule chose a faire . désolée pour toi
 
Haut