j'ai proposé à mon copain de venir demander ma main

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
si le mariage est specifik aux maghrébines??
ben c la moitié du din mon frère et on est pas dans cette vie pour faire n'importe quoi?? apres chacun voit les chozes comme il veu
je suis arrivée a un stade ou g envie de me poser g preske tt fai dans ma vie et je veux juste trouver un homme le soir a mon retour chez moi ki partagera ma vie

tu n'as que 23 ans quand même... malki zerbana ;)
 
Un conseil :

Tu risques de le perdre si tu continues à lui faire la pression pr se marier avec toi donc laisses le reflechir vu qu'il t'as pas répondu donc si tu es amoureuse de lui ne l'éttoufes pas avec ce sujet et il va te répondre s'il est prêt ou pas ;)

mauvais conseil a sa7bi

je conseillerai à cette jeune demoiselle d'aller khtob , quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens.
 

laila35

better days ahead
VIB
g 23 ans mais je me sens prete cela fai six ans ke je vis seule et la solitude commence a peser je veux un homme ki m'epaulera et avec ki je ferai mon chemin

malheureusement dans nos coutumes on peu pas aller khtob !! ;) sinon je crois ke je l'aurai fait lol
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
g 23 ans mais je me sens prete cela fai six ans ke je vis seule et la solitude commence a peser je veux un homme ki m'epaulera et avec ki je ferai mon chemin

malheureusement dans nos coutumes on peu pas aller khtob !! ; ) sinon je crois ke je l'aurai fait lol

A bas les coutumes :D

fais honneur au 35 et va le khtob :D
 
g 23 ans mais je me sens prete cela fai six ans ke je vis seule et la solitude commence a peser je veux un homme ki m'epaulera et avec ki je ferai mon chemin

malheureusement dans nos coutumes on peu pas aller khtob !! ;) sinon je crois ke je l'aurai fait lol

voilà un bon argument que les beaux parents vont aimer entendre. maintenant tu envoies un SMS à ton futur époux: tu viens me khtob ou c'est moi qui le fait. il va se dépêcher pour ne pas se taper la honte et s'il refuse ce qu'il ne t'aime pas.

je plaisante 3andak diri8a bessa7 o t7chmi8 meskine:D
 

laila35

better days ahead
VIB
voilà un bon argument que les beaux parents vont aimer entendre. maintenant tu envoies un SMS à ton futur époux: tu viens me khtob ou c'est moi qui le fait. il va se dépêcher pour ne pas se taper la honte et s'il refuse ce qu'il ne t'aime pas.

je plaisante 3andak diri8a bessa7 o t7chmi8 meskine:D

t'inkiete j'ai kan mem ts mes esprits je ne suis pas folle et courageuse a ce point
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
g 23 ans mais je me sens prete cela fai six ans ke je vis seule et la solitude commence a peser je veux un homme ki m'epaulera et avec ki je ferai mon chemin

malheureusement dans nos coutumes on peu pas aller khtob !! ;) sinon je crois ke je l'aurai fait lol


Je comprend que tu te sentes seule et c'est normal chacune aspire a faire sa vie avec un homme qui l'épaule , l'aimera lui fera des enfants et blablabla .... mais juste une chose cocotte on se marie car c'est un choix mutuel et que c'est la suite logique a une belle histoire d'amour .... cela fait 5 mois que vous êtes ensemble pour moi c'est le DEBUT d'une belle histoire ( je te le souhaite ) mais c'est à ce moment précis quand tout va mal que les histoires d'ex surgissent etc qu on pense au mariage ( comme si le mariage immuniserait de toutes ces betises là ) ....je pense qu il faut d'abord construires les bases de vitre couple : respect , confiance fidélité "amour hobinlovage intensif" et ensuite songer à se marier pour moi c'est précipité .... dans ton cas bien sur ....
 

laila35

better days ahead
VIB
Je comprend que tu te sentes seule et c'est normal chacune aspire a faire sa vie avec un homme qui l'épaule , l'aimera lui fera des enfants et blablabla .... mais juste une chose cocotte on se marie car c'est un choix mutuel et que c'est la suite logique a une belle histoire d'amour .... cela fait 5 mois que vous êtes ensemble pour moi c'est le DEBUT d'une belle histoire ( je te le souhaite ) mais c'est à ce moment précis quand tout va mal que les histoires d'ex surgissent etc qu on pense au mariage ( comme si le mariage immuniserait de toutes ces betises là ) ....je pense qu il faut d'abord construires les bases de vitre couple : respect , confiance fidélité "amour hobinlovage intensif" et ensuite songer à se marier pour moi c'est précipité .... dans ton cas bien sur ....

je ne trouvai plus d'argument pour lui demander de me prouver son amour alors je voyais le mariage comme la seule solution
maintenant que c fait que dois faire attendre sa réponse combien de temps?? et est ce que sa se fai de le rappeller pour lui demander??
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je ne trouvai plus d'argument pour lui demander de me prouver son amour alors je voyais le mariage comme la seule solution
maintenant que c fait que dois faire attendre sa réponse combien de temps?? et est ce que sa se fai de le rappeller pour lui demander??

bon un peu de serieux.

Oublie cette histoire de mariage stai une betise que t'as sorti parke t'avais pas d'argument.
laisse le passer ses vacances tranquille. Prend des nouvelles à la rigueur mais lui casse pas la tête avec tes questions sur le mariage (jme met à sa place hein :rolleyes:)
Quand il revient laisse couler la relation tranquillement sans ouvrir le placard avec l'étiquette "ex" sur la porte.

Ensuite allah y kemmel bekheyr comme l'a dit missmadame en 50 phrases :rolleyes:
 
Haut