J'ai rencard..

EN plus je suis en négatif, si il fait le coup de j'ai oublier la carte bleue.. je deviendrai verte! et on sera comme deux **** !

:ange:

Me dis pas que tu n'as pas la somme nécessaire pour te payer ta conso ?
Toujours avoir ce qu'il faut c'est impératif, même s'il est préférable que ce soit lui qui paye mais si tu tombes sur un picsou tu dois pouvoir assurer derrière
 
:rolleyes: oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?

Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?

Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?

Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???

Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait. :rouge:

Help ! Regarde la pièce jointe 75613

t'as 27 et il a 37 c'est ça?? Ben je sais pas parle lui de mariage et d'enfants lol
 
:rolleyes: oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?

Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?

Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?

Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???

Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait. :rouge:

Help ! Regarde la pièce jointe 75613


Sois toi même tout simplement..
Si ça passe tu mets la première sinon next allahi3aoune!

Ne jamais jouer un rôle la vie c'est pas un film et puis chasse le naturel il reviendra au galop
 
En même temps si t'as pas 50 euros, je ne sais pas s'il est opportun d'aller à ce rencard si ce n'est pour manger à l'oeil.

Manger a l'oeil ? je fais pas la manche j'ai pas forcément envie d'y aller mais je ne veux pas montrer que je suis a sec… a moins que je décale pour la semaine prochaine mais demain ça tombais bien j'avais du temps a perdre
 
Rose mfauchia


jesors-porte.gif

Mdrrrrrrrrrr c'est exactement ça…
 

Iman07

VIB
Sois toi-meme version "j'ai pris soin de moi". Autant faire une bonne impression. Mais pas la peine de te maquiller à mort si tu le fais jamais, mettee une robe robe si tu le fais jamais, etc.
Et sois toi-meme. Si ca passe pas alors que t'es naturelle, c'est pas la peine.
 
Sois naturelle n'en fait pas trop, évites le maquillage bricorama lol, sois simple et naturelle. Si tu as de l'humour sert toi en les mecs aiment les femmes qui ont de l'humour. Après c'est une question de feeling soit ça passe ou soit ça casse.
Te prends pas la tête tout simplement.:timide:
 
Haut