EN plus je suis en négatif, si il fait le coup de j'ai oublier la carte bleue.. je deviendrai verte! et on sera comme deux **** !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu étais où d'ailleurs lol
L art et la manière j ai tout ce qu il faut pour soudoyer la vierge MarieNon, on me surnomme la Vierge Marie
retour à la vie toulousaineje profitais de ma vie réelle
EN plus je suis en négatif, si il fait le coup de j'ai oublier la carte bleue.. je deviendrai verte! et on sera comme deux **** !
pardon..Dites tout de suite que vous vous en foutez de ce que je raconte.. ON PARLE DE MOI LA OW
Oui ma belle on est de tout cœur avec toi ! Sois coquine et craquante c est top pour un homme !Dites tout de suite que vous vous en foutez de ce que je raconte.. ON PARLE DE MOI LA OW
Oui ma belle on est de tout cœur avec toi ! Sois coquine et craquante c est top pour un homme !
Me dis pas que tu n'as pas la somme nécessaire pour te payer ta conso ?
Toujours avoir ce qu'il faut c'est impératif, même s'il est préférable que ce soit lui qui paye mais si tu tombes sur un picsou tu dois pouvoir assurer derrière
Daba nti chnou bagha ?briti tfalassni.. nkhraj men tre9 c'est ça
Daba nti chnou bagha ?
oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
Help ! Regarde la pièce jointe 75613
Quels sont tes domaines de compétences, j'ai encore un peu de travail potentiellement externalisableL art et la manière j ai tout ce qu il faut pour soudoyer la vierge Marie
nan un verre ça va mais restau' walou...
Sérieusement sois toi-même, ne te prend pas la tête, au risque de devoir te la prendre toute ta vie puisque tu joues un rôleDites tout de suite que vous vous en foutez de ce que je raconte.. ON PARLE DE MOI LA OW
Dites tout de suite que vous vous en foutez de ce que je raconte..
T'as pas d'argent pour un resto ?nan un verre ça va mais restau' walou...
T'as pas d'argent pour un resto ?
nan je suis pauvre..
S'il t'invite, c'est qu'il peut payer en théorie, au pire tu feras la plongenan je suis pauvre..
Un kebab si t'a des ticket restonan je suis pauvre..
S'il t'invite, c'est qu'il peut payer en théorie, au pire tu feras la plonge
Qu'Allah t'enrichisse !
oui oui! Bon je m'habille comment ? Je fais quoi comme coupe ?
Quel parfum, plutôt léger ou séducteur ?
Je dis quoi, je parle de quoi ? il a 10ans de plus, donc j'évite de faire la gamine nan ? je la joue naturelle au risque qu'il hrab ?
Rdv plutôt l'aprèm ou en début de soirée ? ou le matin sabahlilillaih comme ça si c'est joute j ai le temps de l'oublier l'aprèm en sortant avec des copines ???
Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait.
Help ! Regarde la pièce jointe 75613
t'es sérieuse ? stressée pr un premier rancard ? faut arrêter de délirer elle se pointe telle quelle est et si elle a un minimum estime pr elle même : c'est à prendre ou à laisser, non mais!
En même temps si t'as pas 50 euros, je ne sais pas s'il est opportun d'aller à ce rencard si ce n'est pour manger à l'oeil.
Rose mfauchia
Me dis pas que tu n'as pas la somme nécessaire pour te payer ta conso ?
Toujours avoir ce qu'il faut c'est impératif, même s'il est préférable que ce soit lui qui paye mais si tu tombes sur un picsou tu dois pouvoir assurer derrière
Mdrrrrrrrrrr c'est exactement ça…
hahahahahahaha j'imagine la scène loooool
Toi lui aurait dis envoie le plat du jour xxl avec entrée et 2desserts
Exactement ma femme fatale t'as tout dis!
J'espère que tu vas bien khti touuu ma mankiiiiiiiii vien la que jte bizoute