J'ai rêvé de notre prophète mohammed sws

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Salam

Celui qui a pu voir le Prophète Saws a reçu une très grande bénédiction....celà n'a pas de prix....

Qu'Allah soubhana wa ta'âla nous accorde à tous cet immense privilège et nous compte parmi ceux qui seront proche de Son Messager le jour ou nul âme n'aura de secours si ce n'est lui....


Al Qadi Shahid a rapporté d'après une chaîne de transmetteurs qui remonte jusqu'à Abu Hurayra (qu'Allâh l'agrée) que l'Envoyé d'Allâh saws a dit :

"Ceux qui m'aimeront le plus dans ma Communauté après mon départ souhaiteront me voir, même s'ils devaient perdre leurs familles et leurs biens."

Abû Dharr rapporte lui aussi une version très similaire.
 
Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufikoum
Paul de Tarse prétend aussi avoir vu Jésus.
 
Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufikoum

La chance:rolleyes:
 
il a une voix douce et un visage resplendisant maacahallah et un parfum maachallah,il a une voix douce que meme mon coeur a pleurer. Il a une taille moyenne et des chevex longs jusqu au epaules. Je sais pas pk depuis le jour ou 'ai rever du prophete Mohammed Sws et du Paradis des merveilles. Je pleure encore et je me sens calme mon coeur leger et quand je recite un verset coranique mon coeur vibre et je pleure.

Baaraka Allah Oufikoum
 
Salam aleykom,
J'ai uu souci, je trouve pas d'amis de mon age musulmans. Je me suis renseigner partout.
Il me dise tous les gens de ton âge font des choses illicites.Je leur ai dis ce n'est pas lâge qui compte mais la maturité.Ils m'ont dit tu connais rien dans la religion.Je les ai pas repondu et je suis parti.Ils ne savent rien de ma vie.Déja je suis a fond dans ma religion.J'ai fais des rappels a des gens de l'ancien qartier de ma grand mere.Ils m'ont repondu je suis un forceur sur l'islam.J'ai tout de suite pleurer et je leur ai dis Craignez Allah.Ils m'ont dis ouais ouais
Aidez moi Baaraka Allah Oufikoum
 
Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufikoum
Il y a donc une porte au paradis?
 
Salam aleykom,
J'ai uu souci, je trouve pas d'amis de mon age musulmans. Je me suis renseigner partout.
Il me dise tous les gens de ton âge font des choses illicites.Je leur ai dis ce n'est pas lâge qui compte mais la maturité.Ils m'ont dit tu connais rien dans la religion.Je les ai pas repondu et je suis parti.Ils ne savent rien de ma vie.Déja je suis a fond dans ma religion.J'ai fais des rappels a des gens de l'ancien qartier de ma grand mere.Ils m'ont repondu je suis un forceur sur l'islam.J'ai tout de suite pleurer et je leur ai dis Craignez Allah.Ils m'ont dis ouais ouais
Aidez moi Baaraka Allah Oufikoum
C'est quoi un forceur sur l'islam
 
un forceur en islam dise que je parle que d'islam et que c'est toute ma vie l'islam et je leur ai dis craignez Allah
Ok je n'avais pas compris! Qu'as tu lu sur l'islam? Le Coran par ordre chronologique avec les tafsir en particulier celui de Ibn Khatir. Quelques sirats dont celle de Ibn Hicham elle est plus facile que celle de Ibn ISHAQ (Sîrat Rasûl Allah) et je suppose des hadiths de Muslim où Al Bukari. Si tu as le temps penche toi aussi sur Ibn Khaldun. Et puis et puis. Bon courage. Oh fait instruit toi par toi même n'écoute pas ce que disent les gens de la rue ni même les Imams. Les deux sont souvent ignorants mais n'hésitent jamais à répondre sur ce qu'ils ne connaissent pas.
 
Haut