J'ai rêvé de notre prophète mohammed sws

meli93

VIB
Pk jai rever du paradis et du prophete Mohammed sws qui ma attendu devant la porte du paradis.Quand la porte c'est ouvert jai entendu ma voix coranique maachallah je suis tomber en soujoud en pleurant et quand je me suis lever j'ai vu notre prophete Mohammed sws me dire lire et recite le quran tu seras parmi nous au Paradis.
Baaraka Allah Oufikoum

Moi aussi jai vu le prophète sws et ses compagnons
Allah y baraak
Celui qui a vu le prophète la cette vu en réalité !
Mashallah
Qu'Allah te fasse entrer au paradis
Allah y ghfarna muslimine ou muslimette oul mouminine ou lmouminette
 
Je connais la moitier mais la j'apprends al baqara et je descends jusqu a kaf
La sourate 2 est en fait une Médinoise. La 87 ième. Dis nous à quoi ça sert d'apprendre une sourate au hasard comme un perroquet. Par ce qu'elle la plus longue et que tu veux avoir un record? Tu es un homme, fait marcher ton cerveau. Lorsque l'on veut gravir une falaise on commence par le bas puis on s'élève petit à petit après avoir vérifier que l'on est bien arrimé et que le pied porte dur du solide et que les mains vont pouvoir s'agripper. Toi tu fais ça à la je m'en foutiste et tu penses arriver en haut. C'est à dire être un bon musulman pas un perroquet de musulman qui parle sans comprendre. Tu te vantes d'avoir dirigé le tarawih les 10 derniers jours du ramadan. Quel exploit!!! Répéter puis répéter. Tu n'as pas compris que la religion est dans le coeur. La religion n'est pas un "show" pour le public.
 
@Firar2, sois sympa mec .. Il est en phase d apprentissage .. Comme nous tous ;)
c'est bien pour ça que je lui dis de prendre par le bon bout. Il gagnera énormément de temps et surtout il comprendra. ça m’embêtè de voir le nombre de croyants qui sont juste capable de réciter puis après de dire des sottises grosses comme eux. Il faut de la méthode.
 
J'en ai deux un cognure ananas et un cou vert. J'aime les perroquets mais un homme ne doit pas être un perroquet. Il doit comprendre ce qu'il lit et dit. Je suis certain que Muslim789 y arrivera sans problème si il est persévérant.
Il peut très bien d abord apprendre comme un perroquet .. Puis les comprendre au fur et à mesure de sa vie non ? Tu sais la vie et nos expérience sont une école ..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais que tu fais pas très crédible, pas très sérieux et que tu as l'air de nous prendre pour des quiches en plus...

Bon courage mais fais quelque chose rapidement...



non mdr parce que j'ai diriger le tarawih les 10 derniers jours a cotez de la mosquee de chez ma grand mere a orleans dans le loiret
 

absent

لا إله إلا هو
Tu sais que tu fais pas très crédible, pas très sérieux et que tu as l'air de nous prendre pour des quiches en plus...

Bon courage mais fais quelque chose rapidement...
Pourquoi ? Ce que je trouves mauvais est de s'en arguer ici. Mais il a plausiblement présidé ces prières. La niyyah est l'essence de toute ibadah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est un gamin de 15 ans qui devrait être sur un forum pour ado et pas pour adultes...ou alors sur un forum musulman ou tout est cadré pour des jeunes que ce soit au niveau dîne, apprentissage, partage, échange...

Pourquoi ? Ce que je trouves mauvais est de s'en arguer ici. Mais il a plausiblement présidé ces prières. La niyyah est l'essence de toute ibadah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bonjour

Ton sheykh sait que tu es inscrit sur un forum maghrébin ou il y a des sujets nous dirons très fortement peu recommandables pour des jeunes et des muslims? il a parcouru ce forum? parce que si c'est un sheykh alors il te l'interdirait formellement et te dirigerait vers un forum musulman comme aslama ou il y a une section jeunes musulmans par exemple...comme le ferait un père soucieux de savoir ce que fait son enfant sur le web...

Wallahou 'alam
j'ai poser une question a mon Sheikh et il ma dit aucun djinns peu prendre l'apparence de notre bien aimer prophete Mohammed Sws
 
Haut