J'ai tiré le gros lot...

Ya énormément de femme qui se rendent compte au bout de 5min
que ce mec est mauvais et qu'il veut peut-être des papiers bien qu'elle
soit gentille,mais d'autres comme elle sont tellement prise dans son
jeu qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle a
quitté cette homme au bout du bout (sauve qui peut).:D
Tu peux m'expliquer cette mentalité féminine?!

Mdr je vais aller faire un hammam,il faut que je nettoie mon esprit de tout ca
 
Ya énormément de femme qui se rendent compte au bout de 5min
que ce mec est mauvais et qu'il veut peut-être des papiers bien qu'elle
soit gentille,mais d'autres comme elle sont tellement prise dans son
jeu qu'elle ne se rend même pas compte qu'elle a
quitté cette homme au bout du bout (sauve qui peut).:D
Tu peux m'expliquer cette mentalité féminine?!
Comme je t'ai dit cela a voir soit avec une naivete soit avec une inexperience de la vie soit avec une certaine vision idealisee du monde et de la vie..
Les femmes qui captent au bout de 5 min sont des femmes qui ont reussi a travailler sur leur degre d'empathie car peut etre tres tot confrontees a ce genre de cassos ou profiteurs parfois au sein meme de leur propre famille lol ou alors elles ont deja eu des experiences du type de la posteuse et du coup au bout de 3 ou 4 fois elles tombent plus dans le piege d'aider. Celles qui persistent ben soit elles ont encore une vision tres idealisee de l'humanite ( que javais avant de tomber sur un pervers narcissique) sont persuadees que tout le monde a un bon fond, leur veut du bien et qu'elles seront recompensees de ces services. Cest une vision sympa mais qui ne colle pas avec des predateurs ou profiteurs. Arrives trop loin dans l'histoire certaines filles meme en decouvrant la realite ne veulent pas lacher leur reve elles font un deni de realite et se retrouvent coincees dans une relation avec un mec comme ca..
Ce n'est heureusement pas le cas de la posteuse
 
Rares sont ceux qui m'ont comprise...

Je ne sortais pas avec lui,il m'a raconté une peur,à savoir une audience,et comme je suis une vraie femme Jai attendu que çe mauvais moment passé pour lui,Voila tout,.,

Entre temps,j'ai découvert sa jalousie,son caractère bouillonnant et çe qui aurait pu être une belle relation ne sera rien du tout car il me tire vers le bas (je me fais remarquer à cause de lui,il me fait des crises de jalousie...bref tout ce que je déteste)

Mais ceux qui disent que je fais n'importe quoi ont le droit de le penser Hamdoullah je pense avoir fait une bonne action et cest le plus important à mes yeux
L'intention est bonne mais comme on dit l'enfer est pave de bonnes intentions.. Je t'ai comprise mais tu dois piger aussi que tu as l'impression de faire une bonne action allrs que la logique des choses serait que cet homme sache se debrouiller seul dans la vie ou demande de l'aide a des connaissances hommes et non a une fille rencontree par hasard... On attend d'un homme adulte qu'il puisse agir en tant que tel. Les hommes et les femmes sont differents... Il devrait meme avoir honte de te demander cela ou de t'avouer son audience pr conduite sans permis.. Si tu regardes dans l'islam, le role de l'homme est de proteger la femme et la femme ne doit pas etre trop complaisante ( afin de proteger sa
Chastete) du coup ce que tu crois etre une bomme action n'est qu'une faiblesse aux yeux de certains hommes controlants et manipulateurs , une breche dans laquelle ils s'engouffrent pr te controler... Moi meme faisait de grands sourires, polie, gentille et serviable jusquau jour ou cest cet exces de politesse et de sourires qui m'ont fait rencontre un malade pervers narcissique mdrrrr. A bon entendeur salut
 
Comme je t'ai dit cela a voir soit avec une naivete soit avec une inexperience de la vie soit avec une certaine vision idealisee du monde et de la vie..
Les femmes qui captent au bout de 5 min sont des femmes qui ont reussi a travailler sur leur degre d'empathie car peut etre tres tot confrontees a ce genre de cassos ou profiteurs parfois au sein meme de leur propre famille lol ou alors elles ont deja eu des experiences du type de la posteuse et du coup au bout de 3 ou 4 fois elles tombent plus dans le piege d'aider. Celles qui persistent ben soit elles ont encore une vision tres idealisee de l'humanite ( que javais avant de tomber sur un pervers narcissique) sont persuadees que tout le monde a un bon fond, leur veut du bien et qu'elles seront recompensees de ces services. Cest une vision sympa mais qui ne colle pas avec des predateurs ou profiteurs. Arrives trop loin dans l'histoire certaines filles meme en decouvrant la realite ne veulent pas lacher leur reve elles font un deni de realite et se retrouvent coincees dans une relation avec un mec comme ca..
Ce n'est heureusement pas le cas de la posteuse
C'est exactement ce que je pensé aussi;)
 

tizniti

Soyons sérieux .
@IMANE2017 tout comme tu ne pourras pas réparer ta mère, tu ne pourras pas réparer ce type ... stop tout contact avant d'aggraver la situation. Garde ta générosité pour quelqu'un qui la mérite ... : )
Ah au moins si je connaissais son prenom, sa date de naissance exact , le prenom de sa mère , j'aurais tiré les cartes, li dans le marre du café et donner des conseils à @IMANE2017 .
 
Hobnetement ses histoires sont toutes inventées c'est pas possible d'avoir une cervelle aussi moisie !!!

Si tu estimes que ma cervelle est moisie,ne me lis pas ma belle...
oui j'aimerai,notamment concernant ma famille,que tout soit inventé mais la réalité est la...
Bref,amuse toi bien à dénigrer les gens si c'est le seul but de ta présence ici,personnellement je te bloque,je suis là pour les échanges constructifs avec des personnes matures.
Bien à toi ;)
 
Salam
Je reconnais bien là la conduite mimétique de celle que tu decrivais avec ta famille. Lallamaha a tout dit.
Tu n'es pas responsable des autres, encore moins d'un phénomène pareil.
Il y a bonne action et bonne action, je persiste à croire qu'un adulte raisonnant en mesure de quitter sa vie à l'étranger pour vivre en mode clandestin n'a besoin de personne pour mener sa barque qu'il dirige vers des objectifs bien précis. determiné comme aucun autre. Alors quand en plus il enfreint la loi, que dire ... Il n'a pas besoin d'une assistante !

Éloigne les personnes toxiques, ne te laisse plus envahir comme ça, c'est typiquement le schéma d'une relation de dépendance qui se profile, cercle vicieux à l'horizon.

Apprends à être une grosse égoïste.
Bonne soirée.
 
Salam
Je reconnais bien là la conduite mimétique de celle que tu decrivais avec ta famille. Lallamaha a tout dit.
Tu n'es pas responsable des autres, encore moins d'un phénomène pareil.
Il y a bonne action et bonne action, je persiste à croire qu'un adulte raisonnant en mesure de quitter sa vie à l'étranger pour vivre en mode clandestin n'a besoin de personne pour mener sa barque qu'il dirige vers des objectifs bien précis. determiné comme aucun autre. Alors quand en plus il enfreint la loi, que dire ... Il n'a pas besoin d'une assistante !

Éloigne les personnes toxiques, ne te laisse plus envahir comme ça, c'est typiquement le schéma d'une relation de dépendance qui se profile, cercle vicieux à l'horizon.

Apprends à être une grosse égoïste.
Bonne soirée.
Wa alaykom assalam @jaasmin ,

Toujours aussi juste ... : )
 
Salam
Je reconnais bien là la conduite mimétique de celle que tu decrivais avec ta famille. Lallamaha a tout dit.
Tu n'es pas responsable des autres, encore moins d'un phénomène pareil.
Il y a bonne action et bonne action, je persiste à croire qu'un adulte raisonnant en mesure de quitter sa vie à l'étranger pour vivre en mode clandestin n'a besoin de personne pour mener sa barque qu'il dirige vers des objectifs bien précis. determiné comme aucun autre. Alors quand en plus il enfreint la loi, que dire ... Il n'a pas besoin d'une assistante !

Éloigne les personnes toxiques, ne te laisse plus envahir comme ça, c'est typiquement le schéma d'une relation de dépendance qui se profile, cercle vicieux à l'horizon.

Apprends à être une grosse égoïste.
Bonne soirée.


Salam ma belle,
Ta sagesse m'aide à avancer,Je t'en remercie.
Oui je reproduis la même chose,je suis trop tournée vers les autres,ça fait partie de ma personnalité mais ça me dessert...
La relation etait ambiguë,couple et puis plus couple,il semblait déjà dépendant de moi mais j'avais tout de même beaucoup de recul,je lui disais ce qui me dérangeait mais il me promettait de changer et à la fin,rien,donc il n'a rien à faire dans ma Vie...
Je vais apprendre l'égoïsme bien que c'est assez étranger pour. Moi
 
Ne t'inquiète pas lorsque tu en tireras les premiers bénéfices, cela te deviendra nécessaire. De l'égoïsme sain, et salvateur.
Ravie de te voir moins oppressée sur ce fil en tout cas.
Meilleurs pensées à toi, inchaAllah kheir.
Bonne nuit ma douce.
 
Oui Babouchemasque mais tout ca n'était pas écrit sur son front au début sinon je ne me serai même pas arrêtée...
Je n'ai rien fais de mal or mis l'aider,son seul rêve c'est de pouvoir revoir sa mère,quand il m'a dit ca,comment puis je être insensible?...
Apres la suite est chaotique et la c'est clair que je ne ferai pas marché arrière vers lui,Hamdoullah son histoire de tribunal est passé,je l'ai soutenu,je pars l'esprit tranquille

Le seuil de tolérance de certaines personnes m'étonnera toujours...

Tu pars l'esprit tranquille, mais quand il aura besoin de toi, il reviendra et tu céderas peut-être.

Tu peux faire preuve de gentillesse sans faiblesse.

D'autant plus que si j'ai bien compris, tu as des problèmes personnels à résoudre qui ne sont pas minimes, alors inutile d'en ajouter de nouveaux.

Bon courage pour la suite.
 
Ne t'inquiète pas lorsque tu en tireras les premiers bénéfices, cela te deviendra nécessaire. De l'égoïsme sain, et salvateur.
Ravie de te voir moins oppressée sur ce fil en tout cas.
Meilleurs pensées à toi, inchaAllah kheir.
Bonne nuit ma douce.

Merci Jaasmin,
Oui Hamdoullah je vais un peu mieux même si j'ai souffert du pic de pollution mais mon esprit se libère.
Grâce aux échanges constructifs et aux sages conseils,1000 mercis ma soeur
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Plus je lisais ton récit et plus je me disait"non.... me dit pas qu'elle a du mal à le quitter ... cz mec veut juste profiter de sa personne et sa gentillesse.... j'espère qu'elle le sait quand même"


Et ouf
A la fin ça se finit bien pour toi :cool:


Par contre j'en ai peu marre de lire les sans papiers décris comme des cas sociaux qu'il faut juste fuire
Évidemment qu'il y en a certains qui sont sans scrupules et qui cherchent juste à gratter... sans sincérité, sans nia ....
Mais c'est loin d'être la majorité des sans papiers
La plupart sont juste dans une grande détresse, qui galèrent a bosser au black, à vivre la ou on veut bien les accepter, se cacher et à flipper des qu'ils voient un uniforme, je trouve ça nul de les déshumaniser comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum imane je te rassure tu n'est pas tous seul moi je suis pire que toi meme si je sait qu'on profite de moi je continue a etre gentil quand la personne a bien profitez je change de personne mon frere qui voit les choses d'un autre oeil m'ouvre les yeux mais je lui dit je le fait pour allah une personne peut profiter sur moi pendant 2 ans un moment j'arrive a discerner que c'est du profit mais je continue car rien est perdu sa me fait des hassanates je vois meme pas le mal quand on profite de moi je suis arriver a un niveau d'empathie que tu peut meme pas t'imaginer ou je peut faire du bien je le fait il y aura toujours des profiteurs je m'en fou
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Oui sauf qu'il y énormément de ce genre d'homme mais avec des papiers
et un permis.. apparemment ils sont déjà en couple lol

et moi je n'ai jamais vu un sans papier arrêté par les flics (sans être embarqué)
et, le comble, passé au tribunal pour non possession de permis
"collection arlequin"
certains se font même interpeller juste au sortir de la mairie après mariage
et placer en centre de rétention
"collection agatha christie"

mam
 
Plus je lisais ton récit et plus je me disait"non.... me dit pas qu'elle a du mal à le quitter ... cz mec veut juste profiter de sa personne et sa gentillesse.... j'espère qu'elle le sait quand même"


Et ouf
A la fin ça se finit bien pour toi :cool:


Par contre j'en ai peu marre de lire les sans papiers décris comme des cas sociaux qu'il faut juste fuire
Évidemment qu'il y en a certains qui sont sans scrupules et qui cherchent juste à gratter... sans sincérité, sans nia ....
Mais c'est loin d'être la majorité des sans papiers
La plupart sont juste dans une grande détresse, qui galèrent a bosser au black, à vivre la ou on veut bien les accepter, se cacher et à flipper des qu'ils voient un uniforme, je trouve ça nul de les déshumaniser comme ça

Salam Cookdating,

justement,je n'ai en aucun cas mis en avant le fait qu'il n'ait pas de papiers,la preuve il me plaisait,cest son attitude qui m'a faite fuir,en aucun cas l'histoire de papiers...
Je ne les en aucun déshumaniser et ne déshumanise personne,personne ne sait ce qui l'attend demain (Voila pourquoi je l'ai soutenue à l'audience)
 
et moi je n'ai jamais vu un sans papier arrêté par les flics (sans être embarqué)
et, le comble, passé au tribunal pour non possession de permis
"collection arlequin"
certains se font même interpeller juste au sortir de la mairie après mariage
et placer en centre de rétention
"collection agatha christie"

mam
Ah ouais tu me fais pensée que c'est sûrement un fake...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sans papiers. Audience pour conduite sans permis.
Ca me chiffonne
Depuis quand on convoque tranquillou un mec illegal sur le territoire?
Mdr et le mec ne devait pas payer l'amende sur le moment donc là il a une amende au nom de qui? de quoi? comment on lui envoie ses rappels et on fait quoi contre lui si il ne paie pas? loool msaken les sans papiers quand ils voient les flics dans la rue ils ont la peur de leur vie; prennent la fuite, lui est carrément convoqué chez le juge normal d'ailleurs comment a-t-il reçu sa convocation?
 
Mdr et le mec ne devait pas payer l'amende sur le moment donc là il a une amende au nom de qui? de quoi? comment on lui envoie ses rappels et on fait quoi contre lui si il ne paie pas? loool msaken les sans papiers quand ils voient les flics dans la rue ils ont la peur de leur vie; prennent la fuite, lui est carrément convoqué chez le juge normal d'ailleurs comment a-t-il reçu sa convocation?

Moi Meme Jai ete choquée,je mettrai une photo du jugement dans la Journee,ils ne parlent pas des papiers après il a une adresse chez un mec donc ils peuvent toujours le contacter la bas...
Au bureau d'exécution des peines,tenez vous bien,ils lui ont dit que c'était le trésor public qui gérait les amendes et que s'il n'avait pas de ressources,l'annulation pure et simple serait possible...
Quand il a été contrôlé,il a eu 48h de garde à vue et en sortant,il avait déjà la convocation pour le tribunal.
Il a ete arrêté 2 fois pour les papiers,il est resté au dépôt,une fois 44 jours une fois 10...
Cela dit à Paris il yen a tellement que moi,je les voie Meme narguer la police,ils sont trop nombreux.
 
Haut