J'ai tiré le gros lot...

Salam alaykoum imane je te rassure tu n'est pas tous seul moi je suis pire que toi meme si je sait qu'on profite de moi je continue a etre gentil quand la personne a bien profitez je change de personne mon frere qui voit les choses d'un autre oeil m'ouvre les yeux mais je lui dit je le fait pour allah une personne peut profiter sur moi pendant 2 ans un moment j'arrive a discerner que c'est du profit mais je continue car rien est perdu sa me fait des hassanates je vois meme pas le mal quand on profite de moi je suis arriver a un niveau d'empathie que tu peut meme pas t'imaginer ou je peut faire du bien je le fait il y aura toujours des profiteurs je m'en fou

Salam Cafegourmand,
Moi non,personne ne profite de moi,et je le vois tout de suite mais la cest particulier et je ne trouve pas qu'il ait profité de moi.
Il avait peur d'aller au tribunal j'aurai ete dans le même état que lui à sa plaçe donc c'est bien d'être soutenu...
Je n'ai fais que ca,je me suis éloignée car je n'appréciais pas son comportement ce qui n'a rien à voir avec du profit.
Mais de toute façon Dieu voit tout il vaut mieux être çelui qui se fait avoir je pense,que le profiteur...
 
Un fake?
Je peux te poster une photo du jugement si cest que ca...
Et non ce n'est pas un fake
Il y a differents types de sans-papiers, j'en connaissais un qui des l'instant où il trouvé un job a pu régulariser sa situation puisque son job est très demandé en France d'ailleurs il a eu la nationalité fr depuis. Mais bon, cet homme n'est pas du tout le genre à attendre qu'une inconnue croisée dans le métro l'extirpe de son sommeil, et encore moins à conduire sans permis.
 
Il y a differents types de sans-papiers, j'en connaissais un qui des l'instant où il trouvé un job a pu régulariser sa situation puisque son job est très demandé en France d'ailleurs il a eu la nationalité fr depuis. Mais bon, cet homme n'est pas du tout le genre à attendre qu'une inconnue croisée dans le métro l'extirpe de son sommeil, et encore moins à conduire sans permis.

Indecise1, oui cela là n'a rien à voir avec la personne que tu décris, il est sans papiers et travaille au noir, il veut construise sa Vie mais j'ai passé mon temps à lui dire que la France est différente du Maroc et qu'il fallait s'adapter sinon c'etait la fin...
Je le trouve trés chanceux car il a reussi jusqu'à maintenant à passer entre les mailles du filet, même en arrivant jusqu'au tribunal!
Je pensais qu'il risquait l'expulsion moi car non seulement il conduisait sans permis mais il sortait d'une soirée et avait 0,63 grammes d'alcool dans le sang et ben non, rien, une amende de 400euros réduite à 320 s'il la paie avant le 12 Janvier.
Tant mieux, je ne lui souhaite aucun mal mais franchement, c'est à se poser des questions...
 
@cookdating perso jai pas dit que les sans papiers étaient des cassos
Mais plutôt que l'empressement à se marier avec une fille rencontree dans la rue quil ne connait ni deve di dadam c'était pour les pap's ni plus ni moins, personne ne peut dire le contraire

Oui enfin sil veut le faire il n'a pas besoin de moi,il est tres charmant et malin et il y assez de filles naïves pour tomber dans le panneau,personnellement il me plaisait je voulais une relation constructive mais Hamdoullah çe que Jai commençé à voir de son caractère enfoui ne me plaisait pas donc tant pis...
 
Indecise1, oui cela là n'a rien à voir avec la personne que tu décris, il est sans papiers et travaille au noir, il veut construise sa Vie mais j'ai passé mon temps à lui dire que la France est différente du Maroc et qu'il fallait s'adapter sinon c'etait la fin...
Je le trouve trés chanceux car il a reussi jusqu'à maintenant à passer entre les mailles du filet, même en arrivant jusqu'au tribunal!
Je pensais qu'il risquait l'expulsion moi car non seulement il conduisait sans permis mais il sortait d'une soirée et avait 0,63 grammes d'alcool dans le sang et ben non, rien, une amende de 400euros réduite à 320 s'il la paie avant le 12 Janvier.
Tant mieux, je ne lui souhaite aucun mal mais franchement, c'est à se poser des questions...
Je vois ... supprime-le de ta vie, il n'a qu'à aller geindre ailleurs.

Ce genre de monstres ne sait qu'assombrir le monde http://www.ouest-france.fr/ile-de-f...e-4-ans-tue-par-un-chauffard-en-fuite-4675795
 
Si puisque tu ne te disais pas qu'il voulait te marier vite pour les papiers ;)

Mdr il voulait se marier oui,les papiers c est la suite logique,il est tombé raide dingue d'où ses comportements...
Je veux bien croire qu'un homme puisse être intéressé mais dans son cas,il y avait de açtes,apres malheureusement sa violence m'a faite fuir..
 
Quand j'ai revu le clip, ils avaient des dégaines à l'ancienne Allah yster, j'avais ma pote elle était amoureuse de Gérald Je crois il s'appelait. On critique les générations actuelles mais wAllah ta 7na ya de lourds dossiers mdrrr


Ah mais n'empêche, c'était la belle époque, je préfére avoir connu celle là que la génération actuelle où tout est TROP...
Et oui, le fameux Gérald, il avait la côte celui là,c'est l'effet méche rebelle ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand j'ai revu le clip, ils avaient des dégaines à l'ancienne Allah yster, j'avais ma pote elle était amoureuse de Gérald Je crois il s'appelait. On critique les générations actuelles mais wAllah ta 7na ya de lourds dossiers mdrrr
Mdr mdr trop drôle...wallah on a tendance à oublier mais à l'époque c'était aussi du lourd comme tu dis...les mecs mettaient carrément des tops ahahahhahaha :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah mais n'empêche, c'était la belle époque, je préfére avoir connu celle là que la génération actuelle où tout est TROP...
Et oui, le fameux Gérald, il avait la côte celui là,c'est l'effet méche rebelle ;)
Ah Nan eux c'est pas trop za3ma? je revois le clip je suis morte de rire franchement les tapette d'aujourd'hui c'est des petits joueurs à côté :D
 
Ah Nan eux c'est pas trop za3ma? je revois le clip je suis morte de rire franchement les tapette d'aujourd'hui c'est des petits joueurs à côté :D

Oui mais Meme si c'est difficile à croire,à l'époque ils étaient à la mode,c'était une toute autre époque,les codes vestimentaires n'étaient pas les mêmes,cela dit elle me manque cette époque moi
 
Sérieusement, si tu veux aider des gens, fais du bénévolat dans une association.

Faire entrer des parasites dans ta vie ne t'attirera que des ennuis et des soucis.
Il faut les tenir à distance ces personnages instables!
 
C'est sorti tout droit de son imagination cette histoire. Un sans papiers marocain qui se fait chopper dans permis et ne se fais ni arrêté ni expulsé. T'as vu sa où? ??
Mon cousin s'est fait expulsé pour bien moins que ça (pas de ticket de métro!)
 
C'est sorti tout droit de son imagination cette histoire. Un sans papiers marocain qui se fait chopper dans permis et ne se fais ni arrêté ni expulsé. T'as vu sa où? ??
Mon cousin s'est fait expulsé pour bien moins que ça (pas de ticket de métro!)

Salam,J'ai moi meme été surprise donc évite de me qualifier de menteuse.
Un sans papier marocain qui se fait arrêter sans permis et qui ne se fait ni arrêté ni expulsé, j'ai vu ca au Tribunal le 2/12, l'ordonnance a été rendu par Marie LEYMARIE et c'est une ordonnance pénale délictuelle qui a été rendue.

D'ailleurs, le 2/12, c'est le delegué du procureur qui nous a reçu et il n'avait pas son passeport Marocain ni aucune piéce d'identité.
Le délégué a hésité et dit "tant pis, on va faire sans, vous êtes déjà venu à la premiére audience donc je vous fais confiance" et lui a remis l'ordonnance en lui disant qu'il n'avait été condamné qu'à une amende.

Le plus étonnant dans tout ça, c'est que malgrés quand même la gravité,il n'est fait notion nulle part qu'il est sans papiers.
L'ordonnance a en fait été rendue sur la base de ce qu'il a dit aux policiers quand ils l'ont contrôlé et dans l'ordonnance qui décrit les faits, il n'est fait mention nulle part qu'il est sans papiers.

Je pense que le délit est lié au code de la route, ils ne se sont pas préoccupés du reste.

Si je l'ai accompagné, c'est que s'il n'allait pas rencontrer le délégué du procureur, l'affaire passerait en jugement au tribunal correctionnel et là, ça aurait été plus grave et je pense qu'ils n'auraient pas hesité à l'expulser.

Enfin, moi je ne souhaite le mal à personne; si le fait de me croiser lui a permis au moins de sortir de ce mauvais pas alors c'est hamdoullah, c'est l'essentiel pour moi.

Courage en tout cas à tous les sans papiers.
 
Salam,J'ai moi meme été surprise donc évite de me qualifier de menteuse.
Un sans papier marocain qui se fait arrêter sans permis et qui ne se fait ni arrêté ni expulsé, j'ai vu ca au Tribunal le 2/12, l'ordonnance a été rendu par Marie LEYMARIE et c'est une ordonnance pénale délictuelle qui a été rendue.

D'ailleurs, le 2/12, c'est le delegué du procureur qui nous a reçu et il n'avait pas son passeport Marocain ni aucune piéce d'identité.
Le délégué a hésité et dit "tant pis, on va faire sans, vous êtes déjà venu à la premiére audience donc je vous fais confiance" et lui a remis l'ordonnance en lui disant qu'il n'avait été condamné qu'à une amende.

Le plus étonnant dans tout ça, c'est que malgrés quand même la gravité,il n'est fait notion nulle part qu'il est sans papiers.
L'ordonnance a en fait été rendue sur la base de ce qu'il a dit aux policiers quand ils l'ont contrôlé et dans l'ordonnance qui décrit les faits, il n'est fait mention nulle part qu'il est sans papiers.

Je pense que le délit est lié au code de la route, ils ne se sont pas préoccupés du reste.

Si je l'ai accompagné, c'est que s'il n'allait pas rencontrer le délégué du procureur, l'affaire passerait en jugement au tribunal correctionnel et là, ça aurait été plus grave et je pense qu'ils n'auraient pas hesité à l'expulser.

Enfin, moi je ne souhaite le mal à personne; si le fait de me croiser lui a permis au moins de sortir de ce mauvais pas alors c'est hamdoullah, c'est l'essentiel pour moi.

Courage en tout cas à tous les sans papiers.
Désolée que tu l'ai mal pris! Mais ca m'a vachement étonné quˆil ne soit pas expulsé! Il a eu de la chance.
comme je disait mon cousin la été pour bien moins que ca. Un ticket de métro pas composte et hop direction le bled!!!!
Bref qu'il soit sans papiers ou non; ca change rien. Si il est trop possessif, violent ou autre, fais attention à toi. Car ça s'empire avec le temps!
 
Désolée que tu l'ai mal pris! Mais ca m'a vachement étonné quˆil ne soit pas expulsé! Il a eu de la chance.
comme je disait mon cousin la été pour bien moins que ca. Un ticket de métro pas composte et hop direction le bled!!!!
Bref qu'il soit sans papiers ou non; ca change rien. Si il est trop possessif, violent ou autre, fais attention à toi. Car ça s'empire avec le temps!

Coucou Sheyma60,
Moi meme je l'ai accompagné pour le soutenir car quand il m'a demandé ce qu'il risquait,Jai ete la premiere à dire l'expulsion...

Et il y a tellement de personnes expulsées pour moins que ca que je trouve surprenant qu'il ait échappé à tout ca...

Ou alors...il n'a pas dit qu'il était sans papiers...il a son adresse chez un copain à lui et cest cette adresse qui a etes notifiée sur le jugement,je pense qu'il a dû dire qu'il avait oublié ses papiers mais...la police ne vérifie pas l'identité des gens qu'elle arrete?...

Je ne vois que ca comme explication car franchement,s'en sortir qu'avec une amend,je trouve qu'il a eu énormément de chançe...

Mais comme tu dis,ce n'est l'homme que j'attends,si j'ai pu l'aider dans cette étape difficile,c'est l'essentiel.
 
Haut