J''ai trop envie de l'appeler!

Bonjour.

Hier soir, pas de discussion sur la journée.
Un peu de déception dans les yeux de mon conjoint mais il ne m'a pas repoussé.

Une fois au lit parcontre... il était incapable de dormir (ça n'arrive jamais).
Il s'est levé. Je crois avoir entendu pleurer.
Il est revenu. IL reniflait... j'ai donc pleuré réalisant la peine que je lui ai causé, encore.

Puis... Réconciliation... :D (Je vous laisse imaginer).

Ce matin parcontre, toujours un peu de doute dans l'air...

Franchement je sais pas comment tu fait etonnant ....ta pas de coeur on dirait t es une vrai psycopate
 
tu es un bourreau des coeurs!! J'ai souvent remarquer que les hommes aimaient les femmes qui les maltraitent. Et celles trop gentilles se font triquer. C juste surprenant que cela soit le contraire pour un
ET des rares fois....
 
tu es un bourreau des coeurs!! J'ai souvent remarquer que les hommes aimaient les femmes qui les maltraitent. Et celles trop gentilles se font triquer. C juste surprenant que cela soit le contraire pour un
ET des rares fois....
 

Glazifolie

au travail
Pas de scénario.
Tout du vrai.
Mais peut-être suis-je vraiment psychopathe ou sociopathe ou je sais pas...
Mais j'ai un coeur.
Parce qu'il aimait jusqu'à tout récemment.
 
donc en gros ,ton conjoint sais a propos du contenu des nvx couriel .
et il reste toujours avec toi!!!!//
franchement chui etonnee , je comprend plus rien
sauf si to conjoint est tres tres moche physikement et kil na pas confiance en lui .
et ke toi tes une vrai bombe ki le mene a la baguette .
ou bien c toi ki le fai vivre financierement ...
il na pas d'amour propre ton conjoint???
 

Glazifolie

au travail
donc en gros ,ton conjoint sais a propos du contenu des nvx couriel .
et il reste toujours avec toi!!!!//
franchement chui etonnee , je comprend plus rien
sauf si to conjoint est tres tres moche physikement et kil na pas confiance en lui .
et ke toi tes une vrai bombe ki le mene a la baguette .
ou bien c toi ki le fai vivre financierement ...
il na pas d'amour propre ton conjoint???

Je crois pas que mon ex à dit toutes mes conneries.
Mais il lui a dit quelque chose.
Je ne le sais pas et j'aime mieux pas savoir.
C'est pas dans ses intérêts de toute manière s'il veut ravoir un jour son amitié
(n'oublions pas, ils sont amis... mon ex s'ennuit de "tripper" avec mon conjoint)
Ironique non?
Et je travaille pas loin, s'il a dit des conneries, j'ai des contacts.. :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Je crois pas que mon ex à dit toutes mes conneries.
Mais il lui a dit quelque chose.
Je ne le sais pas et j'aime mieux pas savoir.
C'est pas dans ses intérêts de toute manière s'il veut ravoir un jour son amitié
(n'oublions pas, ils sont amis... mon ex s'ennuit de "tripper" avec mon conjoint)
Ironique non?
Et je travaille pas loin, s'il a dit des conneries, j'ai des contacts.. :D

comment peux tu faire ça ?

ton mec pleure cette nuit... et tu continues de penser à ton ex qui t'a humiliée et méprisée.. et tu lui cherches encore des excuses pour avoir tout dit à ton mec...:eek:
j'ai de la peine pour ton conjoint, mets toi à sa place deux minutes...
 
Bonjour je suis nouvelle à ce forum, enchantée tt le monde...
je dois avouer que tout les messages de glazifolie, sur tt les discussions, me font terriblement sourire...J'ai choisit comme pseudo Eva Longoria car je suis assez coquette, comme tt les femmes... mais si je devais choisir un pseudo pour Glazifolie suite à ses intions, je l'appellerai Gabriela solis de Desesperate Housewives...Ton homme ne doit vraiement pas s ennuiyer avec toi et c est d ailleurs pour cela que ton ex te sollicite mais bon si il t as mal traité par le passé, laisse le courir il ne te merite pas et sache qu on ne refait jamais du neuf avec du vieux....bon courage
 

Glazifolie

au travail
Bonjour je suis nouvelle à ce forum, enchantée tt le monde...
je dois avouer que tout les messages de glazifolie, sur tt les discussions, me font terriblement sourire...J'ai choisit comme pseudo Eva Longoria car je suis assez coquette, comme tt les femmes... mais si je devais choisir un pseudo pour Glazifolie suite à ses intions, je l'appellerai Gabriela solis de Desesperate Housewives...Ton homme ne doit vraiement pas s ennuiyer avec toi et c est d ailleurs pour cela que ton ex te sollicite mais bon si il t as mal traité par le passé, laisse le courir il ne te merite pas et sache qu on ne refait jamais du neuf avec du vieux....bon courage


L'histoire est longue et pénible, on s'est couru après mais sans se voir sans se parler et toujours "off timing" donc ça fini sec, c'est "too late". De toute manière, je suis fière de dire que je retrouve les raisons pour lesquelles je l'avais quitté au départ.

On tourne la page!

(Je devrais sérieusement m'y mettre à Desperate Housewives...)
 

Soraya404

........................
L'histoire est longue et pénible, on s'est couru après mais sans se voir sans se parler et toujours "off timing" donc ça fini sec, c'est "too late". De toute manière, je suis fière de dire que je retrouve les raisons pour lesquelles je l'avais quitté au départ.

On tourne la page!

(Je devrais sérieusement m'y mettre à Desperate Housewives...)

t en a pas encore fini avec ton histoire?:(

Bonjour je suis nouvelle à ce forum, enchantée tt le monde...
je dois avouer que tout les messages de glazifolie, sur tt les discussions, me font terriblement sourire...J'ai choisit comme pseudo Eva Longoria car je suis assez coquette, comme tt les femmes... mais si je devais choisir un pseudo pour Glazifolie suite à ses intions, je l'appellerai Gabriela solis de Desesperate Housewives...Ton homme ne doit vraiement pas s ennuiyer avec toi et c est d ailleurs pour cela que ton ex te sollicite mais bon si il t as mal traité par le passé, laisse le courir il ne te merite pas et sache qu on ne refait jamais du neuf avec du vieux....bon courage

ah non!!! pas toutes pas moi;), sinon enchantee!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.

Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

Svp aidez-moi.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:


pareil pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

Glazifolie

au travail
J'ai passé un bon weekend.
Pas trop pensé à mon ex.
MAIS mon conjoint aime bien épicer la sauce.
Il m'a parlé de lui.
Non mais c'est chiant.
J'ai tellement pas besoin d,avoir de ses nouvelles.
 

LeMulet

Adieu tout le monde
J'ai passé un bon weekend.
Pas trop pensé à mon ex.
MAIS mon conjoint aime bien épicer la sauce.
Il m'a parlé de lui.
Non mais c'est chiant.
J'ai tellement pas besoin d,avoir de ses nouvelles.

bah il essaye de voir ton regard quand il te parle de lui... ils sont tellement prévisibles les mecs...
 
Haut